Le 30 décembre 2017 à 19:43:19 H2Lversailles a écrit :
Ya pas eu d'actu particulière dernièrement sur cette coin ?
Pas pour le moment mais devrait y en avoir d'ici janvier
Le 30 décembre 2017 à 19:43:09 Fraise001 a écrit :
[19:42:21] <CryptOURS>
Le 30 décembre 2017 à 19:41:36 Paylib a écrit :
je vais juste recup ma mise de départ comme d'hab et hold le reste sereinement cryptours et merci pour le callBien joué khey, direction le 1$ d'ici janvier si on est chanceux
Nous sommes chanceux !
Le 30 décembre 2017 à 19:43:09 Fraise001 a écrit :
[19:42:21] <CryptOURS>
Le 30 décembre 2017 à 19:41:36 Paylib a écrit :
je vais juste recup ma mise de départ comme d'hab et hold le reste sereinement cryptours et merci pour le callBien joué khey, direction le 1$ d'ici janvier si on est chanceux
Nous sommes chanceux !
Oh mais c'est le khey qui s'est mis bien sur l'autre topic, il m'en fallait pas plus, all in
Putin le poe et Xrb me mette tellement bien
Le gros pump va surement faire qu'on va faire parler de lui, et si c'est le cas...
c'est un truc de ouf je rate tous les trains j'mise que sur des trucs qui stagnent
POE qui m'aura rien couté.
Mis 75 balles sur XVG. Retiré 1300 balles de benef 2 semaines plus tard (59 sat to 950) ... je lis sur ce forum cet appel au POE ... je fous les 1300 balles de benef dessus ... et hop, x3 ...
Je crois vraiment que je vais commencer à songer d'arreter de bosser ... ce forum est une vraie mine d'or quand tu sais évincer tous les trolls.
DONC KHEYS.
JE VOUS LE DIS.
JE TE LE DIS.
JE VOUS AIME.
JE T'AIME.
OUI, TOI.
Le 30 décembre 2017 à 19:45:14 lehiboo a écrit :
POE qui m'aura rien couté.Mis 75 balles sur XVG. Retiré 1300 balles de benef 2 semaines plus tard (59 sat to 950) ... je lis sur ce forum cet appel au POE ... je fous les 1300 balles de benef dessus ... et hop, x3 ...
Je crois vraiment que je vais commencer à songer d'arreter de bosser ... ce forum est une vraie mine d'or quand tu sais évincer tous les trolls.
DONC KHEYS.
JE VOUS LE DIS.
JE TE LE DIS.
JE VOUS AIME.
JE T'AIME.
OUI, TOI.
GG hier en mp on en parlé en plus
J'étais content mais je viens de voir que mon ordre n'est pas passé tout à l'heure
Le 30 décembre 2017 à 19:44:21 CryptOURS a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 19:43:19 H2Lversailles a écrit :
Ya pas eu d'actu particulière dernièrement sur cette coin ?Pas pour le moment mais devrait y en avoir d'ici janvier
bon ba j'espère qu'il y aura une grosse correc d'ici peu
J'ai supprimé tout mes stop loss car j'ai refill à 1100 après avoir perdu un peu plus que mon investissement initial (cimer les stop loss à 700 qui passe quand tu as refill à 1001 et qu'il passe à 1130 quelques secondes plus tard), je compte garder ce coin ~6 mois en regardant ce qu'il se passe.
Ce que j'ai pu comprendre c'est que le scalp est très risqué et que c'est une méthode qui demande beaucoup de concentration, surtout avec po.et où même les plus expérimentés auraient du mal.
J'y crois les kheys ! Même s'il y a un gange je ne ferai aucun sell.
POE qui m'aura rien couté.Mis 75 balles sur XVG. Retiré 1300 balles de benef 2 semaines plus tard (59 sat to 950) ... je lis sur ce forum cet appel au POE ... je fous les 1300 balles de benef dessus ... et hop, x3 ...
DONC KHEYS.
JE VOUS LE DIS.
JE TE LE DIS.
JE VOUS AIME.
JE T'AIME.
OUI, TOI.
From 75 to lambo
T'as eu bien de la chance perso j'hold un tout petit bag sur le POE (9k) j'ai all in
En espérant que ça grimpe
POE a été call par Marquis le mec qui a fait gange le XVG, je sais pas si ça a déjà été dit mais voilà pour l'infos : https://twitter.com/6BillionPeople/status/947140414661898241
[19:45:14] <lehiboo>
DONC KHEYS.
JE VOUS LE DIS.
JE TE LE DIS.
JE VOUS AIME.
JE T'AIME.
OUI, TOI.
On a fait la même chose khey c'est dingue (sauf que je partais avec légèrement plus que 75 balles )
Je suis déjà *64 depuis le 9 décembre grâce à ces 2 tokens
Le 30 décembre 2017 à 19:46:25 jeanbon75 a écrit :
J'ai supprimé tout mes stop loss car j'ai refill à 1100 après avoir perdu un peu plus que mon investissement initial (cimer les stop loss à 700 qui passe quand tu as refill à 1001 et qu'il passe à 1130 quelques secondes plus tard), je compte garder ce coin ~6 mois en regardant ce qu'il se passe.Ce que j'ai pu comprendre c'est que le scalp est très risqué et que c'est une méthode qui demande beaucoup de concentration, surtout avec po.et où même les plus expérimentés auraient du mal.
c'est pas risqué si tu le fais bien, perso je rage car du coup j'aurais gagné plus en holdant mais j'ai quand même fait mon x2 en scalpant (je mets pas de stop loss)
Le 30 décembre 2017 à 19:47:38 Plafonnier a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 19:46:25 jeanbon75 a écrit :
J'ai supprimé tout mes stop loss car j'ai refill à 1100 après avoir perdu un peu plus que mon investissement initial (cimer les stop loss à 700 qui passe quand tu as refill à 1001 et qu'il passe à 1130 quelques secondes plus tard), je compte garder ce coin ~6 mois en regardant ce qu'il se passe.Ce que j'ai pu comprendre c'est que le scalp est très risqué et que c'est une méthode qui demande beaucoup de concentration, surtout avec po.et où même les plus expérimentés auraient du mal.
c'est pas risqué si tu le fais bien, perso je rage car du coup j'aurais gagné plus en holdant mais j'ai quand même fait mon x2 en scalpant (je mets pas de stop loss)
Oui voilà les stop loss c'était pas recommandé dans cette situation.
Le 30 décembre 2017 à 19:45:56 Paylib a écrit :
DONC KHEYS.
JE VOUS LE DIS.
JE TE LE DIS.
JE VOUS AIME.
JE T'AIME.
OUI, TOI.
GG hier en mp on en parlé en plus
Je suis d'accord et pendant ce temps y a Kathy sur facebook qui te conseille d'investir dans le bitcogne
From 1,6 to 5,3 BTC sur le POE
En fait j'aurai fait ma fortune en trois évènements:
1) Le premier FOMO BCH
2)le XLM
3) le POE
Vous me faites rager, ça fait un peu moins d'un mois que je suis sur les cryptos et j'ai à peine fait un x5
Le 30 décembre 2017 à 19:51:38 MrGoldenfold a écrit :
Vous me faites rager, ça fait un peu moins d'un mois que je suis sur les cryptos et j'ai à peine fait un x5
J'ai posé ma première pièce le jour où j'ai créé ce topic
Le 30 décembre 2017 à 19:51:38 MrGoldenfold a écrit :
à peine ?