Je les conserves sur Binance, je ne vise pas le hold de longue durée
Il va pump un jour au moins ?
Le 23 décembre 2017 à 14:45:47 jaimelelatte a écrit :
Il va pump un jour au moins ?
q1 2018 y'a des news
c'est du long terme jvois même pas pourquoi tu pose cette question
Je vais refill
A combien tu as refill ??
J'hesite à refill, le projet est pas viable
Le 23 décembre 2017 à 15:16:23 Paylib a écrit :
A combien tu as refill ??
J'att mon virement je te dis ça une fois fini
Le 23 décembre 2017 à 15:17:52 jaimelelatte a écrit :
J'hesite à refill, le projet est pas viable
Argumente peut-être...
Pourquoi y'a une semaine personne n'était intéressé
Le 23 décembre 2017 à 15:21:02 MisterLights a écrit :
Pourquoi y'a une semaine personne n'était intéressé
Aucune idée... Projet qui peut facilement pump d'ici un mois en tout cas, faut surveiller et hold
Lu sur le reddit du POE à l'instant et c'est vrai que y'a pas photo :
$POE supply of 2.1B ($0.03) is comparable to IOTA of 2.7B ($4); Stellar of 17.8B ($0.22); Nem of 8.9B ($0.87); Bitshares of 2.6B ($0.54). Just sharing how this crypto has huge upside potential. ✓HODL
Pump
acheté en plein pump, rien à foutre j'avais acheté en plein pump du XVG à 0,008 ... donc bon
Faudra pas panic si sa chute faut hold coute que coute
je hold tout le temps ... meme hier, j'ai vendu XVG en vue de refill, pas de chance c'est monté en flèche mais now je hold, je me fous totalement des cours au jour le jour ... c'est comme ça que tu fais des erreurs à la con.
Now que je suis dans le train, c'est 1 an mini.
Le 23 décembre 2017 à 18:33:05 lehiboo a écrit :
je hold tout le temps ... meme hier, j'ai vendu XVG en vue de refill, pas de chance c'est monté en flèche mais now je hold, je me fous totalement des cours au jour le jour ... c'est comme ça que tu fais des erreurs à la con.Now que je suis dans le train, c'est 1 an mini.
La même j'ai voulu scalp sur le REQ hier j'ai perdu direct je touche plus à rien et j'attends
J'hésite même à ALL-IN sur POE
Le 23 décembre 2017 à 18:34:00 CryptOURS a écrit :
je hold tout le temps ... meme hier, j'ai vendu XVG en vue de refill, pas de chance c'est monté en flèche mais now je hold, je me fous totalement des cours au jour le jour ... c'est comme ça que tu fais des erreurs à la con.Now que je suis dans le train, c'est 1 an mini.
La même j'ai voulu scalp sur le REQ hier j'ai perdu direct je touche plus à rien et j'attends
ne jamais vouloir + que ce qu'on possède ... c'est une technique de pleutre dans le crypto game ... mais ca permet d'avoir un ROI safe, meme si moins conséquent
entre ceux qui disent qu'il faut hold et d'autres comme toi
Le 23 décembre 2017 à 19:01:13 Mr63 a écrit :
entre ceux qui disent qu'il faut hold et d'autres comme toi
Tu parles à qui ?
Si tu as un petit capital ca peut être une très bonne idée
Le 23 décembre 2017 à 20:31:33 Paylib a écrit :
J'hésite même à ALL-IN sur POESi tu as un petit capital ca peut être une très bonne idée
Je suis avec 300€ d'investissement, après j'ai pas trop envie de tout risquer sur UN coin j'ai peur de fomo sur le reste donc je me sens obligé de poser quelques pièces sur certains coins (dont le REQ). Par contre j'ai vendu mes Ripple même si ça risque de climb j'en hold pas assez pour en tirer profit et ce même à long terme.