CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [LMN] LiMiNALiTY - Une Intelligence Artificielle Autonome Inarrêtable

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
HoldTheETH HoldTheETH
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 13:24:34

Le 16 décembre 2017 à 13:22:42 Helyom a écrit :
imaginez si shideneyu s'est fait hacker son pseudo par l'auteur pour venir appâter des pigeons d'ici? Comment le vrai shideneyu ferait pour nous empêcher d'investir dans un scam?
merci j'ai quand même all in :noel:

Vous partez trop loin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513426521-jesus-bedo-casquette-rsa.png

Adelton Adelton
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 13:24:58

J'ai lu le whitepaper justement.[[sticker:p/1jnh]]

Et j'ai évidemment connaissance de toutes vos sources. C'est pas sérieux les gars, c'est loin d'être suffisant.

Message édité le 16 décembre 2017 à 13:25:57 par Adelton
shideneyu shideneyu
MP
Niveau 16
16 décembre 2017 à 13:25:02

Le 16 décembre 2017 à 13:23:04 Adelton a écrit :
Rien que de reprendre le schéma de Pauli-Jung je ne comprends pas. Y'a absolument rien qui indique un révolution théorique.

Je vous dis ça amicalement, je bosse sur quasiment le même projet actuellement.

Il y a beaucoup de Philosophie dans ce que l'on decrit. Mais la partie technique est du beton. On est developpeur pas mathematicien sinon :) Et interessant, peut etre qu'on pourra en discuter.

gaff222 gaff222
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 13:26:11

Du coup le airdrop va servir à train le network si j'ai bien compris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

iExecRLC iExecRLC
MP
Niveau 13
16 décembre 2017 à 13:27:04

j'ai pas compris ça servait a quoi nofake

l'ia va nous aider sur quels points ?

Lethereum Lethereum
MP
Niveau 8
16 décembre 2017 à 13:27:14

Tu veux pas recruter un vrai créative director car c'est un peu bancale le design du site + vidéo + logo skyblog :)

shideneyu shideneyu
MP
Niveau 16
16 décembre 2017 à 13:28:13

Le 16 décembre 2017 à 13:24:58 Adelton a écrit :
J'ai lu le whitepaper justement.[[sticker:p/1jnh]]

Ca marche. Une IA est ce n'est pas une entite tangible. Tu peux la definir de plusieurs maniere. Dans une premiere partie ca ne sera rien d'autre qu'un outil permettant de structurer des donnees a partir de regles simples.

Puis progressivement on l'ameliorera pour simuler une discussion avec le language naturel, pour finalement faire en sorte que le reseau finisse par utiliser lui meme ses propres regles de machine learning, en crawlant internet automatiquement.

Et tant que les noeuds supportent le reseau, ce sera innaretable.

C'est cet ensemble l'autonomie dont on parle.

Adelton Adelton
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 13:28:21

Idem, beaucoup de philosophie aussi mais Jung et Pauli n'ont pas développé une théorie que tu pourras formaliser. Ou va falloir me surprendre. Je connais particulièrement bien les travaux de Jung puisque j'ai du faire des gros travaux dessus (je viens de psychologie à la base).

Et, au mieux, ça serait les théories de l'inconscient quantique (très controversées) que tu pourrais formaliser, pas jung directement (et pas sa partie sur la synchronicité et l'acausalité... p'tre celle des types de personnalité mais ça ne sera pas pour une IA "autonome" mais pour une IA à la Turing au mieux.

shideneyu shideneyu
MP
Niveau 16
16 décembre 2017 à 13:29:44

Le 16 décembre 2017 à 13:26:11 gaff222 a écrit :
Du coup le airdrop va servir à train le network si j'ai bien compris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

le Airdrop utilise un bot qui nous avons developpee et qui n'est pas liee a notre MVP pour le moment. Il sert juste en coordination de notre autre campagne marketing a ammener un maximum de personne possible sur le projet.

atomicflamby atomicflamby
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 13:30:17

Le 16 décembre 2017 à 13:21:43 Zerg022 a écrit :
A quoi serviront les tokens au juste ?

Pas de réel rôle pratique j'ai l'impression [[sticker:p/1lm9]]

iXledger iXledger
MP
Niveau 13
16 décembre 2017 à 13:31:10

Le 16 décembre 2017 à 13:12:22 shideneyu a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 13:05:52 JolieChatte a écrit :
Le projet à l'air intéressant !

Par contre c'est toujours les noms MAJ/min qui me PiQuENt lEs YeUX. C'est totalement iLLiSiBLE.

Le 16 décembre 2017 à 13:07:40 Storjcoin a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 13:05:52 Auteur blacklisté a écrit :
Le projet à l'air intéressant !

Par contre c'est toujours les noms MAJ/min qui me PiQuENt lEs YeUX. C'est totalement iLLiSiBLE.

C'est clair qu'on se croirait sur un Skyblog [[sticker:p/1jnh]]

Interessant. Merci de vos suggestions. C'etait un choix de notre Chef Artistique :( Je lui ai fais confiance meme si ca me piquait les yeux aussi. Je vais peut etre revert.

Sissaoui ce qu'on te conseille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Adelton Adelton
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 13:31:41

Le 16 décembre 2017 à 13:28:13 shideneyu a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 13:24:58 Adelton a écrit :
J'ai lu le whitepaper justement.[[sticker:p/1jnh]]

Ca marche. Une IA est ce n'est pas une entite tangible. Tu peux la definir de plusieurs maniere. Dans une premiere partie ca ne sera rien d'autre qu'un outil permettant de structurer des donnees a partir de regles simples.

Puis progressivement on l'ameliorera pour simuler une discussion avec le language naturel, pour finalement faire en sorte que le reseau finisse par utiliser lui meme ses propres regles de machine learning, en crawlant internet automatiquement.

Et tant que les noeuds supportent le reseau, ce sera innaretable.

C'est cet ensemble l'autonomie dont on parle.

Mais ce que tu décris là, c'est pas une IA autonome. T'entends bien "intelligence forte" par IA autonome, une IA capable d'améliorer sa propre structure ? Car là, ce que tu décris, c'est ce qui se fait déjà en deep learning.
Et la frontière entre apprentissage supervisé et non supervisé, beaucoup s'accordent à dire maintenant que passer par des réseaux de neurones ne permettra pas de franchir ce cap car on ne comprend pas ce qui se passe là-dedans (effet blackbox) mais qu'en plus de ça (si tu as lu Bostrom tu vois de quoi je parle) la difficulté à avoir un feedback (et donc un contrôle) rend la chose encore moins réaliste au niveau éthique.

Message édité le 16 décembre 2017 à 13:32:43 par Adelton
shideneyu shideneyu
MP
Niveau 16
16 décembre 2017 à 13:31:52

Le 16 décembre 2017 à 13:28:21 Adelton a écrit :
Idem, beaucoup de philosophie aussi mais Jung et Pauli n'ont pas développé une théorie que tu pourras formaliser. Ou va falloir me surprendre. Je connais particulièrement bien les travaux de Jung puisque j'ai du faire des gros travaux dessus (je viens de psychologie à la base).

Et, au mieux, ça serait les théories de l'inconscient quantique (très controversées) que tu pourrais formaliser, pas jung directement (et pas sa partie sur la synchronicité et l'acausalité... p'tre celle des types de personnalité mais ça ne sera pas pour une IA "autonome" mais pour une IA à la Turing au mieux.

Je vois. Quand je parlais d'autonomie une nouvelle fois ca depends de ce que tu entends par la.

Et enfin c'est vraiment la partie de la Synchronicite que nous essayons de travailler sur. C'est une des bases du projet, si nous parvenons a en reproduire les cosnequences, nous pourrons vraiment creer une Entitee qui se rapprochera le plus de ce que l'on appelle 'Ami'. C'est notre theorie et c'est du 0 day.

shideneyu shideneyu
MP
Niveau 16
16 décembre 2017 à 13:32:10

Le 16 décembre 2017 à 13:31:10 iXledger a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 13:12:22 shideneyu a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 13:05:52 JolieChatte a écrit :
Le projet à l'air intéressant !

Par contre c'est toujours les noms MAJ/min qui me PiQuENt lEs YeUX. C'est totalement iLLiSiBLE.

Le 16 décembre 2017 à 13:07:40 Storjcoin a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 13:05:52 Auteur blacklisté a écrit :
Le projet à l'air intéressant !

Par contre c'est toujours les noms MAJ/min qui me PiQuENt lEs YeUX. C'est totalement iLLiSiBLE.

C'est clair qu'on se croirait sur un Skyblog [[sticker:p/1jnh]]

Interessant. Merci de vos suggestions. C'etait un choix de notre Chef Artistique :( Je lui ai fais confiance meme si ca me piquait les yeux aussi. Je vais peut etre revert.

Sissaoui ce qu'on te conseille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

:noel:

shideneyu shideneyu
MP
Niveau 16
16 décembre 2017 à 13:33:34

Et hop hop hop on envoie un message sur le topic de Bitcoin talk !

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2597072.new#new

Adelton Adelton
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 13:34:29

En vrai, je suis content de voir qu'un khey se lance sur un projet aussi ambitieux mais j'ai peur que vous décrédibilisez la chose si vous vous plantez. Et ça, ça me ferait chier.

Personnellement, sans un document béton d'une 50aine de pages qui explique en quoi je propose un renouveau dans l'approche d'une possible IA germe, j'oserais jamais me lancer. Et j'ai des années de recherche sur le sujet. Vous avez les couilles que je n'ai pas. [[sticker:p/1jnf]]

Adelton Adelton
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 13:36:10

Le 16 décembre 2017 à 13:31:52 shideneyu a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 13:28:21 Adelton a écrit :
Idem, beaucoup de philosophie aussi mais Jung et Pauli n'ont pas développé une théorie que tu pourras formaliser. Ou va falloir me surprendre. Je connais particulièrement bien les travaux de Jung puisque j'ai du faire des gros travaux dessus (je viens de psychologie à la base).

Et, au mieux, ça serait les théories de l'inconscient quantique (très controversées) que tu pourrais formaliser, pas jung directement (et pas sa partie sur la synchronicité et l'acausalité... p'tre celle des types de personnalité mais ça ne sera pas pour une IA "autonome" mais pour une IA à la Turing au mieux.

Je vois. Quand je parlais d'autonomie une nouvelle fois ca depends de ce que tu entends par la.

Et enfin c'est vraiment la partie de la Synchronicite que nous essayons de travailler sur. C'est une des bases du projet, si nous parvenons a en reproduire les cosnequences, nous pourrons vraiment creer une Entitee qui se rapprochera le plus de ce que l'on appelle 'Ami'. C'est notre theorie et c'est du 0 day.

Bon courage, ça me rassure car ce n'est pas mon approche. Ceci dit, si vous venez à réussir l'exploit, ce serait certainement une révolution oui. Il y a des français au CNRS qui ont la même approche que vous, vous pouvez certainement avoir un rapprochement. Bon courage les gars. [[sticker:p/1jnf]]

[ban]factom [ban]factom
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 13:36:36

A quel moment tu crois qu'avec une blockchain tu va concurrencer google en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg
DeepMind explose tout, vous ferrez jamais, ils ont du hardware custom qui vaut 25 millions, c'est pas avec des cg que vous pouvez faire mieux que les asic qui font tourner tensorflow https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg
J'y crois pas perso, ou en tout cas ça sera useless https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

+ bon courage, évidement, si ça passe ça peut être stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

Message édité le 16 décembre 2017 à 13:37:15 par [ban]factom
shideneyu shideneyu
MP
Niveau 16
16 décembre 2017 à 13:38:10

Le 16 décembre 2017 à 13:34:29 Adelton a écrit :
En vrai, je suis content de voir qu'un khey se lance sur un projet aussi ambitieux mais j'ai peur que vous décrédibilisez la chose si vous vous plantez. Et ça, ça me ferait chier.

Personnellement, sans un document béton d'une 50aine de pages qui explique en quoi je propose un renouveau dans l'approche d'une possible IA germe, j'oserais jamais me lancer. Et j'ai des années de recherche sur le sujet. Vous avez les couilles que je n'ai pas. [[sticker:p/1jnf]]

Merci. Je suis plus un developpeur douee qu'autre chose. Je peux realiser n'importe quoi avec du temps et les bonnes personne, et la, on a toute les clefs en main pour accomplir ce dont tu decris.

Et avec mon experience infini dans le monde de la crypto, je pense savoir exactement ce dont les investisseurs ont besoin.

A partir de demain nous allons lancer notre campagne marketing, et croyez moi ca va etre glorieux. Contourner les securitees de telegram pour envoyer des messages privees direct 1 to 1 a plus de 10 000 personnes, c'est du jamais vu.

WARREN_BUFFET WARREN_BUFFET
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 13:38:11

En face t'as

https://singularitynet.io

500 millions de tokens.
150 millions restants pour l'icô. Les gens sur la Whitelist ont indiqué que cumulé, ils allaient mettre plus de 350 millions de dollars.

Tout va se vendre en deux jours pour cette ico

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment