Je ne sais si beaucoup de monde utilise cette application, mais le fait est qu’on pouvait la trouver sur l’AppStore avant la dernière mise à jour, mais que ce n’est plus le cas.
Pour télécharger la nouvelle mise à jour, il faut passer par le site de support de Binance, et vérifier manuellement l’application pour pouvoir l’ouvrir.
Lorsque je l’ai installé la première fois, il fallait faire confiance à « Meridian Medical Technology ». L’application marchait parfaitement bien.
Ce matin, mon appli ne s’ouvrait plus et je l’ai donc téléchargée à nouveaux, mais cette fois-ci, on me demande de faire confiance à « Hunan Shituo Technology development ».
Je n’ai pas accepté car ça me paraît étrange.
D’autant plus que sur le site Binance.support, dans le tuto d’installation de l’app, c’est à « Foxto. Inc. » qu’il faut faire confiance.![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Quelqu’un sait ce que ces changements de noms de développeurs signifient ? J’ai supprimé l’appli pour le moment, et je n’ai pas trouvé d’info concernant ce problème.