CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sécurité

GoFlorida
GoFlorida
Niveau 10
09 décembre 2017 à 06:10:48

Salut

J ai envie de débuter l aventure, mais j ai une question sur la sécurité contre le hacking:

Est-ce que si je met uniquement en place la double autorisation c est suffisant ?

Ou alors il faut un coffre fort en ligne ou je ne sais quoi ?

Merci d éclairer la lanterne d un débutant :hap:

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
09 décembre 2017 à 06:11:42

2FA (via googl auth) c'est le minimum du minimum

Après si veux être plus safe c'est cold wallet

GoFlorida
GoFlorida
Niveau 10
09 décembre 2017 à 06:13:50

Tu peux détailler ?

Toi tu utilises quoi par exemple ?

TheSpaceWhale
TheSpaceWhale
Niveau 10
09 décembre 2017 à 06:16:39

Ma sécurité sur PC: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-53568837-1-0-1-0-votre-niveau-de-securite-sur-votre-ordi.htm
Plus toutes les sécurités possibles, on se moque de moi constamment parce que j'ai pris une journée à m'occuper de ce qui est le mieux concernant cette dernière. Mais bon, pour rappel l'argent "virtuel" qu'on possède est une mine d'or, et elle se sera encore plus dans l'avenir et les technologies qui en seront développées.

Le 2FA c'est le minimum syndical.

GoFlorida
GoFlorida
Niveau 10
09 décembre 2017 à 06:21:45

Même sur son compte mail ??? Ça veut dire qu on doit générer un code et sortir son tel des qu on veut regarder ses mails ? :doute:

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
09 décembre 2017 à 06:22:21

Toujours se déco des plateformes ? Pourquoi ? :(

TheSpaceWhale
TheSpaceWhale
Niveau 10
09 décembre 2017 à 06:23:55

Le 09 décembre 2017 à 06:21:45 GoFlorida a écrit :
Même sur son compte mail ??? Ça veut dire qu on doit générer un code et sortir son tel des qu on veut regarder ses mails ? :doute:

Non un mot de passe de plus de 20 caractères sur ta boite gmail suffit, c'est asses sécurisé pour peu que tu n'utilise pas : VacheMamanTetine

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
09 décembre 2017 à 06:24:58

Perso j'aurais bien utilisé un compte gmail avec 2FA mais ils ont pas l'option google auth, seulement un SMS

Autant dire que pas de 2FA du tout c'est mieux :hap:

cashminer
cashminer
Niveau 8
09 décembre 2017 à 06:44:50

Le 09 décembre 2017 à 06:16:39 TheSpaceWhale a écrit :
Ma sécurité sur PC: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-53568837-1-0-1-0-votre-niveau-de-securite-sur-votre-ordi.htm
Plus toutes les sécurités possibles, on se moque de moi constamment parce que j'ai pris une journée à m'occuper de ce qui est le mieux concernant cette dernière. Mais bon, pour rappel l'argent "virtuel" qu'on possède est une mine d'or, et elle se sera encore plus dans l'avenir et les technologies qui en seront développées.

Windows, CCleaner [[sticker:p/1lmc]]

Je te respecte beaucoup en temps que trader mais niveau sécurité [[sticker:p/1lmk]]

CCleaner c'était déjà de la merde avant pour qui ne sait pas l'utiliser à bonne escient.
Mais alors depuis le rachat par Avast c'est devenu un véritable nid à malware: https://www.google.fr/search?safe=off&biw=1745&bih=863&tbm=nws&ei=xnUrWua6F9DLkwX4zKyoDQ&q=CCleaner&oq=CCleaner&gs_l=psy-ab.3..0l10.6268.7034.0.10175.2.2.0.0.0.0.73.143.2.2.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.2.143....0.3DbIZOC0xSg

Bon Windows, pas la peine d''argumenter pour le coup [[sticker:p/1lmb]]

Le must en sécurité c'est débian sur une partition chiffrée + whonix en VM et un bon VPN sans log.
Et encore ça reste le strict minimum.
Si je dois détailler ma config pour aller sur le DeepWeb on va y passer la nuit [[sticker:p/1kks]]

Mais en toute franchise je me fais pas chié à ce point pour trader et j'utilise W10, ceci dit je joue avec moins de 1000$.
La faille majeur se trouvant entre le clavier et le fauteuil, pas la peine de se donner autant de peine [[sticker:p/1lm9]]

Moi ce que je trouve particulièrement dangereux, c'est les documents qu'on doit transmettre à certains exchanges pour withdraw,
je serais pas étonné qu'on retrouve ces documents en vente sur le deep[[sticker:p/1jng]]

[[sticker:p/1kkr]]
Message édité le 09 décembre 2017 à 06:49:42 par cashminer
TheSpaceWhale
TheSpaceWhale
Niveau 10
09 décembre 2017 à 06:52:57

Le 09 décembre 2017 à 06:44:50 cashminer a écrit :

Je te respecte beaucoup en temps que trader mais niveau sécurité [[sticker:p/1lmk]]

CCleaner c'était déjà de la merde avant pour qui ne sait pas l'utiliser à bonne escient.
Mais alors depuis le rachat par Avast c'est devenu un véritable nid à malware: https://www.google.fr/search?safe=off&biw=1745&bih=863&tbm=nws&ei=xnUrWua6F9DLkwX4zKyoDQ&q=CCleaner&oq=CCleaner&gs_l=psy-ab.3..0l10.6268.7034.0.10175.2.2.0.0.0.0.73.143.2.2.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.2.143....0.3DbIZOC0xSg

Le must en sécurité c'est débian sur une partition chiffrée + whonix en VM et un bon VPN sans log.
Si je dois détailler ma config pour aller sur le DeepWeb on va y passer la nuit [[sticker:p/1kks]]

Mais en toute franchise je me fais pas chié à ce point pour trader et j'utilise W10, ceci dit je joue avec moins de 1000$.
La faille majeur se trouvant entre le clavier et le fauteuil, pas la peine de se donner autant de peine [[sticker:p/1lm9]]

Moi ce que trouve particulièrement dangereux, c'est les documents qu'on doit transmettre à certain exchange pour withdraw,
je serais pas étonné qu'on retrouve ces documents en vente sur le deep[[sticker:p/1jng]]

Oui mais ça c'est sur mon PC qui me sert pour le trading/consult' classique. Je détaillerai pas le reste sur un forum public :hap: J'ai delete CCleaner entre temps c'est vrai.

Sur le deepweb on mate ma webcam, ta webcam et vos webcam en direct les kheys :rire: Alors vos photos et passeports y'a de fortes chances, mais ça se revends pas si vous faites des qualité de photos médiocres... enfin j'espère :peur:

cashminer
cashminer
Niveau 8
09 décembre 2017 à 07:06:46

Le 09 décembre 2017 à 06:52:57 TheSpaceWhale a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 06:44:50 cashminer a écrit :

Moi ce que trouve particulièrement dangereux, c'est les documents qu'on doit transmettre à certain exchange pour withdraw,

Oui mais ça c'est sur mon PC qui me sert pour le trading/consult' classique. Je détaillerai pas le reste sur un forum public :hap: J'ai delete CCleaner entre temps c'est vrai.

Sur le deepweb on mate ma webcam, ta webcam et vos webcam en direct les kheys :rire: Alors vos photos et passeports y'a de fortes chances, mais ça se revends pas si vous faites des qualité de photos médiocres... enfin j'espère :peur:

Ok je comprends mieux [[sticker:p/1kku]]
S'il n'y avait que les webcams mais bon là n'est pas le sujet.

Franchement quand je vois qu'il y en a ici qui brassent des millions sans, pour ainsi dire, aucune sécurité, je me dis qu'ils ont vraiment le cul bordé de nouilles [[sticker:p/1lmb]]

GoFlorida
GoFlorida
Niveau 10
09 décembre 2017 à 15:00:21

Les gars c est incompréhensibles votre jargon :( vous pouvez pas vulgariser ?

cashminer
cashminer
Niveau 8
09 décembre 2017 à 16:02:37

Le 09 décembre 2017 à 15:00:21 GoFlorida a écrit :
Les gars c est incompréhensibles votre jargon :( vous pouvez pas vulgariser ?

A quel sujet? Tu comptes investir beaucoup?? [[sticker:p/1jnh]]

La vidéo du moment