CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je viens de me faire voler 1000e de btc

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
gogogadget86 gogogadget86
MP
Niveau 15
07 mai 2020 à 12:23:29

Tu devrais quand même essayer de contacter LocalBitcoin pour leur expliquer ton problème, ils pourront peut-être t'en dire plus

gnilignilan gnilignilan
MP
Niveau 32
07 mai 2020 à 12:28:37

Aya pas de double auth

JSB_expertpro JSB_expertpro
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 12:32:12

D'ailleurs les kheys je vous donne une astuce, pour être sur de ne pas vous faire niquer par un pirate qui détourne votre ligne téléphonique pour falsifier l'authentification par sms il suffit d'avoir sa messagerie pleine. Si on ne peut pas laisser de message sur votre téléphone le hacker ne peut pas détourner votre ligne, du coup juste avec l'authentification par sms vous êtes safe.

Message édité le 07 mai 2020 à 12:32:36 par JSB_expertpro
quentinlemalin2 quentinlemalin2
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 12:33:42

Le 07 mai 2020 à 12:32:12 JSB_ExpertPro a écrit :
D'ailleurs les kheys je vous donne une astuce, pour être sur de ne pas vous faire niquer par un pirate qui détourne votre ligne téléphonique pour falsifier l'authentification par sms il suffit d'avoir sa messagerie pleine. Si on ne peut pas laisser de message sur votre téléphone le hacker ne peut pas détourner votre ligne, du coup juste avec l'authentification par sms vous êtes safe.

mais bien sûr
allez retourne a 42 le script kiddy

alaideplease alaideplease
MP
Niveau 5
07 mai 2020 à 13:12:18

Le 07 mai 2020 à 12:23:29 gogogadget86 a écrit :
Tu devrais quand même essayer de contacter LocalBitcoin pour leur expliquer ton problème, ils pourront peut-être t'en dire plus

J'ai fait une requête mais ils disent que ça met 7 jours de délai je voulais savoir si plus tôt je contactais ma banque mieux ce serait
Et surtout dans leur faq ils disent s'une fois les bitcoin envoyé c'est finit donc je sais déjà ce qu'ils vont me répondre ...

alaideplease alaideplease
MP
Niveau 5
07 mai 2020 à 13:13:05

Le 07 mai 2020 à 12:28:37 gnilignilan a écrit :
Aya pas de double auth

J'ai jamais eu de problème en 5 ans du coup je me suis dit pas besoin

blackamoto blackamoto
MP
Niveau 14
07 mai 2020 à 13:15:41

Le 07 mai 2020 à 13:13:05 alaideplease a écrit :

Le 07 mai 2020 à 12:28:37 gnilignilan a écrit :
Aya pas de double auth

J'ai jamais eu de problème en 5 ans du coup je me suis dit pas besoin

en 5 ans y'a largement le temps de te faire compromettre ton mot de passe justement, c'est pas un phénomène qui se solidifie avec le temps c'est l'inverse
t'utilises le même mot de passe pour d'autres sites ?
t'as des résultats quand tu met ton mail sur ce site : https://haveibeenpwned.com/ ?

Message édité le 07 mai 2020 à 13:20:31 par blackamoto
YvetteEnSueur YvetteEnSueur
MP
Niveau 19
07 mai 2020 à 13:34:36

Le 07 mai 2020 à 11:03:04 alaideplease a écrit :

Le 07 mai 2020 à 11:00:51 ogcn85 a écrit :
j en viens..comment t as fait avec le virement bancaire sa a l air safe

le virement j'ai eu aucun problème c'est avec quelqu'un que je connais

mais ensuite ma wallet sur le site s'est faite vidée, j'avias peut être un keylogge sur mon pc ... je ne sais pas, j'ai formaté mais je ne sais pas quoi faire

C'est mort désolé de te décevoir mais les banques ne feront rien pour toi, ils préviennent assez des danger des cryptos, tu as perdu tu n'auras pas de remboursement.

Et on le répéteras jamais assez mais faites vos ptin de double authentification + emprunte digitale, maximisé la sécurité c'est pas compliqué, et gardez rien sur vos PC !

Dofus_bis Dofus_bis
MP
Niveau 34
07 mai 2020 à 13:46:09

Tu as reçu les Bitcoins sur quel support? echange ou ledger ou autres ?
Essai d'etre précis qu'ont puissent comprendre

alaideplease alaideplease
MP
Niveau 5
07 mai 2020 à 14:22:28

Le 07 mai 2020 à 13:15:41 BLACKAMOTO a écrit :

Le 07 mai 2020 à 13:13:05 alaideplease a écrit :

Le 07 mai 2020 à 12:28:37 gnilignilan a écrit :
Aya pas de double auth

J'ai jamais eu de problème en 5 ans du coup je me suis dit pas besoin

en 5 ans y'a largement le temps de te faire compromettre ton mot de passe justement, c'est pas un phénomène qui se solidifie avec le temps c'est l'inverse
t'utilises le même mot de passe pour d'autres sites ?
t'as des résultats quand tu met ton mail sur ce site : https://haveibeenpwned.com/ ?

Oh no — pwned!
Pwned on 8 breached sites and found no pastes (subscribe to search sensitive breaches

alaideplease alaideplease
MP
Niveau 5
07 mai 2020 à 14:23:15

Le 07 mai 2020 à 13:34:36 YvetteEnSueur a écrit :

Le 07 mai 2020 à 11:03:04 alaideplease a écrit :

Le 07 mai 2020 à 11:00:51 ogcn85 a écrit :
j en viens..comment t as fait avec le virement bancaire sa a l air safe

le virement j'ai eu aucun problème c'est avec quelqu'un que je connais

mais ensuite ma wallet sur le site s'est faite vidée, j'avias peut être un keylogge sur mon pc ... je ne sais pas, j'ai formaté mais je ne sais pas quoi faire

C'est mort désolé de te décevoir mais les banques ne feront rien pour toi, ils préviennent assez des danger des cryptos, tu as perdu tu n'auras pas de remboursement.

Et on le répéteras jamais assez mais faites vos ptin de double authentification + emprunte digitale, maximisé la sécurité c'est pas compliqué, et gardez rien sur vos PC !

Ouai maintenant je vais être parano mai du coup avant d'avoir des problèmes tu n'écoute pas les gens qui le disent

alaideplease alaideplease
MP
Niveau 5
07 mai 2020 à 14:23:37

Le 07 mai 2020 à 13:46:09 Dofus_bis a écrit :
Tu as reçu les Bitcoins sur quel support? echange ou ledger ou autres ?
Essai d'etre précis qu'ont puissent comprendre

Sur le wallet du site dont j'ai parlé

alaideplease alaideplease
MP
Niveau 5
07 mai 2020 à 14:26:20

Breaches you were pwned in
A "breach" is an incident where data has been unintentionally exposed to the public. Using the 1Password password manager helps you ensure all your passwords are strong and unique such that a breach of one service doesn't put your other services at risk.

2,844 Separate Data Breaches logo
2,844 Separate Data Breaches (unverified): In February 2018, a massive collection of almost 3,000 alleged data breaches was found online. Whilst some of the data had previously been seen in Have I Been Pwned, 2,844 of the files consisting of more than 80 million unique email addresses had not previously been seen. Each file contained both an email address and plain text password and were consequently loaded as a single "unverified" data breach.

Compromised data: Email addresses, Passwords
Bitcoin Talk logo
Bitcoin Talk: In May 2015, the Bitcoin forum Bitcoin Talk was hacked and over 500k unique email addresses were exposed. The attack led to the exposure of a raft of personal data including usernames, email and IP addresses, genders, birth dates, security questions and MD5 hashes of their answers plus hashes of the passwords themselves.

Compromised data: Dates of birth, Email addresses, Genders, IP addresses, Passwords, Security questions and answers, Usernames, Website activity
Collection #1 logo
Collection #1 (unverified): In January 2019, a large collection of credential stuffing lists (combinations of email addresses and passwords used to hijack accounts on other services) was discovered being distributed on a popular hacking forum. The data contained almost 2.7 billion records including 773 million unique email addresses alongside passwords those addresses had used on other breached services. Full details on the incident and how to search the breached passwords are provided in the blog post The 773 Million Record "Collection #1" Data Breach.

Compromised data: Email addresses, Passwords

Dofus_bis Dofus_bis
MP
Niveau 34
07 mai 2020 à 14:28:35

Le 07 mai 2020 à 14:23:37 alaideplease a écrit :

Le 07 mai 2020 à 13:46:09 Dofus_bis a écrit :
Tu as reçu les Bitcoins sur quel support? echange ou ledger ou autres ?
Essai d'etre précis qu'ont puissent comprendre

Sur le wallet du site dont j'ai parlé

Sur le wallet de localbitcoin directement ?

alaideplease alaideplease
MP
Niveau 5
07 mai 2020 à 14:30:35

Le 07 mai 2020 à 14:28:35 Dofus_bis a écrit :

Le 07 mai 2020 à 14:23:37 alaideplease a écrit :

Le 07 mai 2020 à 13:46:09 Dofus_bis a écrit :
Tu as reçu les Bitcoins sur quel support? echange ou ledger ou autres ?
Essai d'etre précis qu'ont puissent comprendre

Sur le wallet du site dont j'ai parlé

Sur le wallet de localbitcoin directement ?

Oui ce site est intermédiaire pour recevoir des bitcoins et pouvoir faire un litige si on se fait arnaquer enfait, si on paye et qu'il envoie pas les btc le site a tous les logs

Le problème c'est qu'après si tu te fais hack tu les perds ...

Message édité le 07 mai 2020 à 14:31:00 par alaideplease
blackamoto blackamoto
MP
Niveau 14
07 mai 2020 à 14:31:35

Le 07 mai 2020 à 14:22:28 alaideplease a écrit :

Le 07 mai 2020 à 13:15:41 BLACKAMOTO a écrit :

Le 07 mai 2020 à 13:13:05 alaideplease a écrit :

Le 07 mai 2020 à 12:28:37 gnilignilan a écrit :
Aya pas de double auth

J'ai jamais eu de problème en 5 ans du coup je me suis dit pas besoin

en 5 ans y'a largement le temps de te faire compromettre ton mot de passe justement, c'est pas un phénomène qui se solidifie avec le temps c'est l'inverse
t'utilises le même mot de passe pour d'autres sites ?
t'as des résultats quand tu met ton mail sur ce site : https://haveibeenpwned.com/ ?

Oh no — pwned!
Pwned on 8 breached sites and found no pastes (subscribe to search sensitive breaches

bah voilà, si tu as le même mot de passe sur localbitcoin que sur l'un de ces sites avec cette adresse ... pas étonnant
1000 balles pour une leçon qui n'a pas de prix (d'autres ont payé beaucoup plus cher)
:
utilise 2fa pour les sites importants
mot de passe unique pour les sites importants
adresse mail unique pour les sites importants
keepassxc pour gérer tes mots de passe

regarde des vidéos de paf le geek pour aller plus loin :
https://www.youtube.com/watch?v=n-ckIi7QC2I
https://youtu.be/oPRqO8b3n1w (mais keepassxc est mieux que keepassx)

alaideplease alaideplease
MP
Niveau 5
07 mai 2020 à 14:33:19

Le 07 mai 2020 à 14:31:35 BLACKAMOTO a écrit :

Le 07 mai 2020 à 14:22:28 alaideplease a écrit :

Le 07 mai 2020 à 13:15:41 BLACKAMOTO a écrit :

Le 07 mai 2020 à 13:13:05 alaideplease a écrit :

Le 07 mai 2020 à 12:28:37 gnilignilan a écrit :
Aya pas de double auth

J'ai jamais eu de problème en 5 ans du coup je me suis dit pas besoin

en 5 ans y'a largement le temps de te faire compromettre ton mot de passe justement, c'est pas un phénomène qui se solidifie avec le temps c'est l'inverse
t'utilises le même mot de passe pour d'autres sites ?
t'as des résultats quand tu met ton mail sur ce site : https://haveibeenpwned.com/ ?

Oh no — pwned!
Pwned on 8 breached sites and found no pastes (subscribe to search sensitive breaches

bah voilà, si tu as le même mot de passe sur localbitcoin que sur l'un de ces sites avec cette adresse ... pas étonnant
1000 balles pour une leçon qui n'a pas de prix (d'autres ont payé beaucoup plus cher)
:
utilise 2fa pour les sites importants
mot de passe unique pour les sites importants
adresse mail unique pour les sites importants
keepassxc pour gérer tes mots de passe

regarde des vidéos de paf le geek pour aller plus loin :
https://www.youtube.com/watch?v=n-ckIi7QC2I
https://youtu.be/oPRqO8b3n1w (mais keepassxc est mieux que keepassx)

Ouai, pas 1000 mais 2000
Mais merci quand ça m'est arrivé la seule chose que je me suis dit c'était que ça me ferait une leçon à vie pas que sur les btc mais avec tout c'est la seule chose qui me rassurait mais j'essaye de récupérer l'argent depuis mais impossible je pense

Merci en tout cas pour ton post c'est la seule chose qui me console un peu

Dofus_bis Dofus_bis
MP
Niveau 34
07 mai 2020 à 14:33:50

Le 07 mai 2020 à 14:30:35 alaideplease a écrit :

Le 07 mai 2020 à 14:28:35 Dofus_bis a écrit :

Le 07 mai 2020 à 14:23:37 alaideplease a écrit :

Le 07 mai 2020 à 13:46:09 Dofus_bis a écrit :
Tu as reçu les Bitcoins sur quel support? echange ou ledger ou autres ?
Essai d'etre précis qu'ont puissent comprendre

Sur le wallet du site dont j'ai parlé

Sur le wallet de localbitcoin directement ?

Oui ce site est intermédiaire pour recevoir des bitcoins et pouvoir faire un litige si on se fait arnaquer enfait, si on paye et qu'il envoie pas les btc le site a tous les logs

Le problème c'est qu'après si tu te fais hack tu les perds ...

Oui j'ai connu ce site il y a tres longtemps (2013), c'est quand même étrange la. Sauf si ton mail (notif de depot?) ou ton compte localbitcoin était surveillé ça parrait gros pour qu'un hackeur ai vu la somme le jour de l'achat.

Essai de voir avec eux mais ça me parrait cuit la... sauf si localbitcoins reconnait une faille ou un intermediaire vereux.

alaideplease alaideplease
MP
Niveau 5
07 mai 2020 à 14:36:00

Le 07 mai 2020 à 14:33:50 Dofus_bis a écrit :

Le 07 mai 2020 à 14:30:35 alaideplease a écrit :

Le 07 mai 2020 à 14:28:35 Dofus_bis a écrit :

Le 07 mai 2020 à 14:23:37 alaideplease a écrit :

Le 07 mai 2020 à 13:46:09 Dofus_bis a écrit :
Tu as reçu les Bitcoins sur quel support? echange ou ledger ou autres ?
Essai d'etre précis qu'ont puissent comprendre

Sur le wallet du site dont j'ai parlé

Sur le wallet de localbitcoin directement ?

Oui ce site est intermédiaire pour recevoir des bitcoins et pouvoir faire un litige si on se fait arnaquer enfait, si on paye et qu'il envoie pas les btc le site a tous les logs

Le problème c'est qu'après si tu te fais hack tu les perds ...

Oui j'ai connu ce site il y a tres longtemps (2013), c'est quand même étrange la. Sauf si ton mail (notif de depot?) ou ton compte localbitcoin était surveillé ça parrait gros pour qu'un hackeur ai vu la somme le jour de l'achat.

Essai de voir avec eux mais ça me parrait cuit la... sauf si localbitcoins reconnait une faille ou un intermediaire vereux.

C'est arrivé tellement vite je me demande si ce n'est pas genre un hack scripté
Quelqun qui a fait un script qui scan tous les comptes et essaye d'envoyer sur des wallets précises si il y a des grosses sommes
De toute façon maintenant c'est trop tard je n'ai aucun moyen de les récupérer ils sont déjà envoyé sur des centaines de wallet différents

Pour ça que je me disais peut être ma banque peut faire quelque chose car c'est récent c'est mon dernier espoir mais j'en doute

Message édité le 07 mai 2020 à 14:36:44 par alaideplease
Dofus_bis Dofus_bis
MP
Niveau 34
07 mai 2020 à 14:37:45

Le 07 mai 2020 à 14:36:00 alaideplease a écrit :

Le 07 mai 2020 à 14:33:50 Dofus_bis a écrit :

Le 07 mai 2020 à 14:30:35 alaideplease a écrit :

Le 07 mai 2020 à 14:28:35 Dofus_bis a écrit :

Le 07 mai 2020 à 14:23:37 alaideplease a écrit :

> Le 07 mai 2020 à 13:46:09 Dofus_bis a écrit :

>Tu as reçu les Bitcoins sur quel support? echange ou ledger ou autres ?

> Essai d'etre précis qu'ont puissent comprendre

Sur le wallet du site dont j'ai parlé

Sur le wallet de localbitcoin directement ?

Oui ce site est intermédiaire pour recevoir des bitcoins et pouvoir faire un litige si on se fait arnaquer enfait, si on paye et qu'il envoie pas les btc le site a tous les logs

Le problème c'est qu'après si tu te fais hack tu les perds ...

Oui j'ai connu ce site il y a tres longtemps (2013), c'est quand même étrange la. Sauf si ton mail (notif de depot?) ou ton compte localbitcoin était surveillé ça parrait gros pour qu'un hackeur ai vu la somme le jour de l'achat.

Essai de voir avec eux mais ça me parrait cuit la... sauf si localbitcoins reconnait une faille ou un intermediaire vereux.

C'est arrivé tellement vite je me demande si ce n'est pas genre un hack scripté
Quelqun qui a fait un script qui scan tous les comptes et essaye d'envoyer sur des wallets précises si il y a des grosses sommes
De toute façon maintenant c'est trop tard je n'ai aucun moyen de les récupérer ils sont déjà envoyé sur des centaines de wallet différents

Pour ça que je me disais peut être ma banque peut faire quelque chose car c'est récent c'est mon dernier espoir mais j'en doute

Tu venais de creer le compte localbitcoin ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment