CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto]Ne plus perdre gros : Formule de Kelly

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
21 janvier 2018 à 10:42:46

Le 16 janvier 2018 à 11:59:23 lalalalalal a écrit :
Le problème voit tu c'est que le trading ne repose pas sur des variables aléatoires,tout dépend des facteurs bien déterminés qui sont liés comme le projet , la trend ,la hype autour du projet ,l'evolution du mc global, les news ...
Comme tu l'as dit c'est une formule utiliser dans le gambling or trading crypto=/=gambling

N'importe quoi !
C'est une formule de money management, aucun rapport avec l'AT en elle même ! Tu peux très bien utiliser cette formule et l'appliquer à tes target issues d'analyses fondamentales. L'objectif c'est de gérer ton capital ici.

Ensuite, tu dis aussi n'importe quoi sur l'AT : ce ne sont pas des variables aléatoires, mais la capacité à voir toutes les probabilités et choisir les meilleures selon une configuration précise des prix et des indicateurs. Evidemment que l'AT est bien plus efficace mêlée à de l'AF, et vice versa.
Il faut arrêter avec cette réflexion binaire AT vs. AF.

ptitkams3 ptitkams3
MP
Niveau 3
21 janvier 2018 à 10:51:31

Le 02 décembre 2017 à 13:36:22 HoldenFord a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 13:31:10 ruse_v6 a écrit :
Tout en anglais ptn pourquoi j'ai séché les cours :snif:

Je ferais un tuto sur les 8 formations importantes :) en FR

Ah mais je te soutiens tellement ! Beaucoup n'y connaisse pas grand chose et ne savent pas trop ou aller prendre une info clair et pédagogique. Force Khey

ptitkams3 ptitkams3
MP
Niveau 3
21 janvier 2018 à 10:54:34

Le 21 janvier 2018 à 10:42:46 Winchpac a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 11:59:23 lalalalalal a écrit :
Le problème voit tu c'est que le trading ne repose pas sur des variables aléatoires,tout dépend des facteurs bien déterminés qui sont liés comme le projet , la trend ,la hype autour du projet ,l'evolution du mc global, les news ...
Comme tu l'as dit c'est une formule utiliser dans le gambling or trading crypto=/=gambling

N'importe quoi !
C'est une formule de money management, aucun rapport avec l'AT en elle même ! Tu peux très bien utiliser cette formule et l'appliquer à tes target issues d'analyses fondamentales. L'objectif c'est de gérer ton capital ici.

Ensuite, tu dis aussi n'importe quoi sur l'AT : ce ne sont pas des variables aléatoires, mais la capacité à voir toutes les probabilités et choisir les meilleures selon une configuration précise des prix et des indicateurs. Evidemment que l'AT est bien plus efficace mêlée à de l'AF, et vice versa.
Il faut arrêter avec cette réflexion binaire AT vs. AF.

C'est intéressant ce que tu dis et je trouve aussi que l'un va avec l'autre. Qu'entends tu par AF ? Sinon je valide completement ^^ C'est un peu comme la gueguerre scalpeur, swinger alors que faire les deux serait surement plus productif ^^

nzht nzht
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 10:58:13

Analyse fondamentale

sharkallstar sharkallstar
MP
Niveau 8
29 avril 2018 à 18:22:19

Qu'en pense Kelly ? https://www.noelshack.com/2017-10-1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

HaineOHess HaineOHess
MP
Niveau 9
15 mai 2019 à 18:57:37

Bustabit en PLS

7demis 7demis
MP
Niveau 33
11 février 2021 à 13:26:54

Up !
Le plus intéressant est l'élaboration des probabilités associées à chaque scénario.
J'aimerais savoir s'il y a des études sérieuses à ce sujet. Car bon si la probabilité que ça monte après triangle a été élaborée par Charles Dow, comment dire...
J'imagine que ceux qui utilisent les figures chartistes sauront m'aiguiller et qu'ils n'utilisent pas des outils sans s'être un minimum renseigné dessus :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment