CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ LIFE ] LIFE TOKEN

DébutPage précedente
«1  ... 312313314315316317318319320321322  ... 324
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mai 2018 à 17:04:45

g mal à ma charité

financialsafex7 financialsafex7
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 17:10:20

Le 15 mai 2018 à 16:51:53 _meneur13_ a écrit :
Ecoute au lieu de déverser ta haine tu n'as qu'à acheter quelques life tu l'as dit toi même le LIFE ira au délà des 50 sat au prochain bull run pourquoi ne pas profiter d'un x10 couplé de l'augmentation de la valeur du BTC?

"parce que je veux pas être des singes comme vous https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496602541-singeeussou.png"

Bon ben reste dans tes coins qui ne sont pas des shitcoins :noel:

0 haine . Je rigole juste . Detends toi un peu jean meneur.

sharkallstar sharkallstar
MP
Niveau 8
15 mai 2018 à 22:18:58

J’ai mal à mon LIFE

Chokeslam Chokeslam
MP
Niveau 24
15 mai 2018 à 22:26:52

ce topic à embrouille putain, pire que les anges de la tv réalité

JackDupont JackDupont
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 23:11:00

On ban tout le monde et on se sent admin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bien joué les dictateurs la commu avant tout hein (après vos 12 millions bien sur) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 23:13:50

Flemme de suivre ce qu'il se passe sur Telegram, quelqu'un peut résumer ?

Ils virent tous ceux qui ne sont pas d'accord ?

JackDupont JackDupont
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 23:15:25

En gros sur le chan fr faut pas dire ce que les admins ne veulent pas entendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

-10 membres depuis aujourd'hui

Bonne chance pour la suite mais avec une "team" pareil je vois pas ou ça peut aller

Message édité le 15 mai 2018 à 23:19:09 par JackDupont
linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 24
15 mai 2018 à 23:22:01

Vouloir nous faire passer pour des dictateurs/censeurs sa va bien 5 minutes.

Ce qui se passe c'est qu'on montre ce qu'on réalise, un concours twitter, une traduction de vidéo.
Et par ex, ya meme pas 1h un gars est venu nous critiquer car la vidéo c'était de l'amateurisme ect... ALORS QUE LA VIDEO c'était la vidéo de la team life.
En gros il connais rien au projet, ils nous casse les c*** depuis des jours avec son life et il le suit meme pas.
Et des comme lui t'en a pleins.

Ah un moment donné oui on fait le ménage.
Sa suffit de faire régner toujours cette morosité, cette négativité ambiante.
Le life ne montera pas avec des gens pareil.
Et si vous voulez trainer avec eux, faites vous un telegram parallèle.
Nous on partage de bonnes infos, de bonnes idées, des actions ect... mais voir du fud a longueur de temps c'est bon.

Pour infos j'ai banni 2 personnes.
Par ma faute si des gens ensuite partent d'eux même.
Donc oui tu vois sans doute 10 personnes de moins, mais je les banni pas.
J'ai jamais banni quelqu'un pour rien. Et en général je suis quelqu'un de plutot cool.
Mais la c'est bon...

Message édité le 15 mai 2018 à 23:24:04 par linkdefeu
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mai 2018 à 23:25:07

Un concours twitter et une traduction d'une vidéo ça vaut 100M de tokens ? Bordel c'est super bien payé, c'est où qu'on signe pour la secte ? :rire2:

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 24
15 mai 2018 à 23:26:12

Le 15 mai 2018 à 23:25:07 Magni38 a écrit :
Un concours twitter et une traduction d'une vidéo ça vaut 100M de tokens ? Bordel c'est super bien payé, c'est où qu'on signe pour la secte ? :rire2:

Voila encore des messages pareils alors qu'ils savent rien derrière...
En plus tu connais rien sur rien tu parles sans savoir...
Bref.

Jean-Mooned Jean-Mooned
MP
Niveau 6
15 mai 2018 à 23:28:33

Salut les clowns. Ça y est vous avez percé ?
Meneur se fait mettre en pls par safexjsaipakoi7 et Jean guignolle qui se sent PDG avc ses droits d'administrateur tg. Putin c'est du lourd

JackDupont JackDupont
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 23:29:30

On propose de poster un lien vers un sondage pour que les gens donnent leurs avis sur la sitation -> delete + insta-ban
On propose une modification de la répartition du supply -> delete + insta-ban

Ca roule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 23:36:02

En gros il connais rien au projet, ils nous casse les c*** depuis des jours avec son life et il le suit meme pas.

Et des comme lui t'en a pleins.

Je vois pas trop comment on peut critiquer quelqu'un qui ne suit pas assez le LIFE. Pas mal de kheys ont investi dans des dizaines de coins et ne vont pas tous les jours sur internet...
Des personnes qui ne prennent pas 2 secondes pour lire le titre du topic épinglé "Questions pour DEBUTANT", il y en a des pelles tous les jours. Ils créaient leur petit topic pour demander comment envoyer leurs euros sur Binance, il y en a tous les jours, et je vais pas sanctionner pour autant... Alors que ça me casse bien les couilles de prendre du temps pour répondre, de faire des topics pour expliquer, et que des gens ne prennent pas 2 secondes pour lire.

Ah un moment donné oui on fait le ménage.

Sa suffit de faire régner toujours cette morosité, cette négativité ambiante.
Le life ne montera pas avec des gens pareil.
Et si vous voulez trainer avec eux, faites vous un telegram parallèle.

Je traîne jamais sur le telegram, mais quand je vois ce genre de messages, je me demande qui promène réellement de la négativité.

Le 15 mai 2018 à 23:29:30 JackDupont a écrit :
On propose une modification de la répartition du supply -> delete + insta-ban

Ouais, enfin c'est leur argent, c'est débile de faire un sondage pour demander comment dépenser l'argent d'autres personnes. S'ils veulent la garder, personne n'a a décidé à leurs places.

CetteViePutain CetteViePutain
MP
Niveau 6
15 mai 2018 à 23:38:24

Et beh ça donne très envie d'acheter du LIFE toutes ces histoires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Entre les mecs de la team qui savent que dire "soon soon", d'autres qui donnent des lifes gratos (coucou Jon) et des admins télégram qui se sentent plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 24
15 mai 2018 à 23:42:05

Le 15 mai 2018 à 23:36:02 TheRealMarco a écrit :

En gros il connais rien au projet, ils nous casse les c*** depuis des jours avec son life et il le suit meme pas.

Et des comme lui t'en a pleins.

Je vois pas trop comment on peut critiquer quelqu'un qui ne suit pas assez le LIFE. Pas mal de kheys ont investi dans des dizaines de coins et ne vont pas tous les jours sur internet...
Des personnes qui ne prennent pas 2 secondes pour lire le titre du topic épinglé "Questions pour DEBUTANT", il y en a des pelles tous les jours. Ils créaient leur petit topic pour demander comment envoyer leurs euros sur Binance, il y en a tous les jours, et je vais pas sanctionner pour autant... Alors que ça me casse bien les couilles de prendre du temps pour répondre, de faire des topics pour expliquer, et que des gens ne prennent pas 2 secondes pour lire.

Ah un moment donné oui on fait le ménage.

Sa suffit de faire régner toujours cette morosité, cette négativité ambiante.
Le life ne montera pas avec des gens pareil.
Et si vous voulez trainer avec eux, faites vous un telegram parallèle.

Je traîne jamais sur le telegram, mais quand je vois ce genre de messages, je me demande qui promène réellement de la négativité.

Le 15 mai 2018 à 23:29:30 JackDupont a écrit :
On propose une modification de la répartition du supply -> delete + insta-ban

Ouais, enfin c'est leur argent, c'est débile de faire un sondage pour demander comment dépenser l'argent d'autres personnes. S'ils veulent la garder, personne n'a a décidé à leurs places.

A la différence que cette personne elle est la tout les jours marco.
Et elle a eu le temps je ne sais combien de fois de voir les news.
C'est juste qu'elle s'en bas les c**** du life et est juste la pour titiller le monde et créer cette ambiance déléterre.
En effet tu n'es pas sur télégram donc tu ne peux voir ce qui s'y passe.

Je vois pas en quoi mon message renvoit quelque chose de négatif. Mais je pense que l'on ne se comprendra pas sans que tu l'ai vécu sur telegram. Dans le fond c'est pas grave.

Après je peux continuer a m'en prendre plein la gueule tous les jours si il faut, mais dans le fond je vais continuer ce que j'ai prévu et on verra bien ce qu'il adviendra.

LeBTCEstUnPonzi LeBTCEstUnPonzi
MP
Niveau 5
15 mai 2018 à 23:43:14

Le 15 mai 2018 à 23:22:01 linkdefeu a écrit :

Le life ne montera pas avec des gens pareil.

Au moins vous ne vous cachez pas que votre seul est unique but est d'entrainer des pigeons dans votre scam, avec pour seul espoir et perspective le dump sur leur tête à venir.
Le "FUD" a toujours existé et existera toujours. Sauf qu'il est facile d'y apporter des faits en retour pour le contrer et ça renforce même la communauté, sauf quand il n'y a justement rien... Le hasard :)
Et dans ce cas là on se victimise, et on fait passer un sponsoring random pour un event comme étant une grosse news.

Si au moins tu avais un peu d'intégrité tu te barrerais de là en laissant les free-tokens. Dans quel monde une boite honnête avec un avenir va donner une partie pas si négligeable que ça de son total supply à des randoms sur un télégram pour faire du marketing relationnel, sans contrat de signé ou autre ?

On rigole bien de monsieur lancier, on rigole bien de FWA (alias 27 ans et veut créer son empire), mais le LIFE c'est juste pareil. La seule différence c'est que venir shill les 2 premiers est passible d'un insta-ban. La logique serait de ban ce topic également.

C'est juste du grand scam.

Message édité le 15 mai 2018 à 23:45:15 par LeBTCEstUnPonzi
linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 24
15 mai 2018 à 23:46:11

Le 15 mai 2018 à 23:43:14 LeBTCEstUnPonzi a écrit :

Le 15 mai 2018 à 23:22:01 linkdefeu a écrit :

Le life ne montera pas avec des gens pareil.

Au moins vous ne vous cachez pas que votre seul est unique but est d'entrainer des pigeons dans votre scam, avec pour seul espoir et perspective le dump sur leur tête à venir.
Le "FUD" a toujours existé et existera toujours. Sauf qu'il est facile d'y apporter des faits en retour pour le contrer et ça renforce même la communauté, sauf quand il n'y a justement rien... Le hasard :)
Et dans ce cas là on se victimise, et on fait passer un sponsoring random pour un event comme étant une grosse news.

Si au moins tu avais un peu d'intégrité tu te barrerais de là en laissant les free-tokens. Dans quel monde une boite honnête avec un avenir va donner une partie pas si négligeable que ça de son total supply à des randoms sur un télégram pour faire du marketing relationnel, sans contrat de signé ou autre ?

On rigole bien de monsieur lancier, on rigole bien de FWA (alias 27 ans et veut créer son empire), mais le LIFE c'est juste pareil. La seule différence c'est que venir shill les 2 premiers est passible d'un insta-ban. La logique serait de ban ce topic également.

C'est juste du grand scam.

tu parles encore sans connaissance de cause.
Jon a donné de son bag PERSONNEL et non du total supply.
Mais tu peux continuer a diffamer ect...
bref c'est juste chiant a force.

_meneur13_ _meneur13_
MP
Niveau 23
15 mai 2018 à 23:48:10

Le scam le point godwin du forum finance :rire:

LeBTCEstUnPonzi LeBTCEstUnPonzi
MP
Niveau 5
15 mai 2018 à 23:50:04

Le 15 mai 2018 à 23:46:11 linkdefeu a écrit :

Le 15 mai 2018 à 23:43:14 LeBTCEstUnPonzi a écrit :

Le 15 mai 2018 à 23:22:01 linkdefeu a écrit :

Le life ne montera pas avec des gens pareil.

Au moins vous ne vous cachez pas que votre seul est unique but est d'entrainer des pigeons dans votre scam, avec pour seul espoir et perspective le dump sur leur tête à venir.
Le "FUD" a toujours existé et existera toujours. Sauf qu'il est facile d'y apporter des faits en retour pour le contrer et ça renforce même la communauté, sauf quand il n'y a justement rien... Le hasard :)
Et dans ce cas là on se victimise, et on fait passer un sponsoring random pour un event comme étant une grosse news.

Si au moins tu avais un peu d'intégrité tu te barrerais de là en laissant les free-tokens. Dans quel monde une boite honnête avec un avenir va donner une partie pas si négligeable que ça de son total supply à des randoms sur un télégram pour faire du marketing relationnel, sans contrat de signé ou autre ?

On rigole bien de monsieur lancier, on rigole bien de FWA (alias 27 ans et veut créer son empire), mais le LIFE c'est juste pareil. La seule différence c'est que venir shill les 2 premiers est passible d'un insta-ban. La logique serait de ban ce topic également.

C'est juste du grand scam.

tu parles encore sans connaissance de cause.
Jon a donné de son bag PERSONNEL et non du total supply.
Mais tu peux continuer a diffamer ect...
bref c'est juste chiant a force.

Mais ça revient au même que ce soit du token "personnel" ou "de la team", puisque ça émet des tokens très régulièrement comme si c'était des billets de monopoly.

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 24
15 mai 2018 à 23:51:55

Le 15 mai 2018 à 23:50:04 LeBTCEstUnPonzi a écrit :

Le 15 mai 2018 à 23:46:11 linkdefeu a écrit :

Le 15 mai 2018 à 23:43:14 LeBTCEstUnPonzi a écrit :

Le 15 mai 2018 à 23:22:01 linkdefeu a écrit :

Le life ne montera pas avec des gens pareil.

Au moins vous ne vous cachez pas que votre seul est unique but est d'entrainer des pigeons dans votre scam, avec pour seul espoir et perspective le dump sur leur tête à venir.
Le "FUD" a toujours existé et existera toujours. Sauf qu'il est facile d'y apporter des faits en retour pour le contrer et ça renforce même la communauté, sauf quand il n'y a justement rien... Le hasard :)
Et dans ce cas là on se victimise, et on fait passer un sponsoring random pour un event comme étant une grosse news.

Si au moins tu avais un peu d'intégrité tu te barrerais de là en laissant les free-tokens. Dans quel monde une boite honnête avec un avenir va donner une partie pas si négligeable que ça de son total supply à des randoms sur un télégram pour faire du marketing relationnel, sans contrat de signé ou autre ?

On rigole bien de monsieur lancier, on rigole bien de FWA (alias 27 ans et veut créer son empire), mais le LIFE c'est juste pareil. La seule différence c'est que venir shill les 2 premiers est passible d'un insta-ban. La logique serait de ban ce topic également.

C'est juste du grand scam.

tu parles encore sans connaissance de cause.
Jon a donné de son bag PERSONNEL et non du total supply.
Mais tu peux continuer a diffamer ect...
bref c'est juste chiant a force.

Mais ça revient au même que ce soit du token "personnel" ou "de la team", puisque ça émet des tokens très régulièrement comme si c'était des billets de monopoly.

n'importe quoi...
c'est comme si meneur demain donner un % de son super bag a une" team" pour l'aider a parler du life.
tu dis vraiment n'importe quoi, je sais meme pas pk tu parles quoi :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-56225412-1-0-1-0-life-lifecard-lifewallet-and-charities.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment