CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scalping

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2017 à 21:33:07

D'après vous en ce moment qu'elle est le meilleur coin pour scalp? Avec 500$ environ

Quarma
Quarma
Niveau 6
26 octobre 2017 à 21:33:52

ça dépend des jours, mais si tu veux scalp focus toi surtout sur le volume, sinon tu auras vite fait d'être piégé

Superyoux
Superyoux
Niveau 7
26 octobre 2017 à 21:36:38

Le 26 octobre 2017 à 21:33:52 Quarma a écrit :
ça dépend des jours, mais si tu veux scalp focus toi surtout sur le volume, sinon tu auras vite fait d'être piégé

Alors comment savoir quel est le bon ratio volume/montant pour scalper ?

[[sticker:p/1jnh]]
LaGrosseBaleine
LaGrosseBaleine
Niveau 9
26 octobre 2017 à 21:43:42

Perso, comme je scalp principalement sur BitFinex, je scalp presque toujours sur le IOTA, c'est très fun à scalp, c'est la plus grosse volatilité sur Finex, en levier 3.3 avec 3k$ de bankroll y'a moyen de faire 250$ tous les jours... (250$ ou -250$ hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg )

C'est une coin très manipulée apprends à te familiariser avec son cours, par moments elle colle au BTC, et parfois elle est complètement indépendante. Attention aux dumps / pumps éclairs, comme 80% du vol est sur Finex elle se manipule facilement, je me suis déjà retrouvé à -700$ en quelques heures sur le IOT ne sois pas con comme moi met des stop-loss https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

LaGrosseBaleine
LaGrosseBaleine
Niveau 9
26 octobre 2017 à 21:47:21

Ayaaa cette photo putin comme je m'étais mis mal quelle vision d'horreur [[sticker:p/1lmb]] https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509047110-img-7473.jpg

J'vais perdu presque tous mes bénéfices de la nuit précédente en faisant toutes les erreurs possibles... J'ai finalement débouclé en bénéfices mais j'ai sué du cul [[sticker:p/1lmb]]

Cryptoguigzmoon
Cryptoguigzmoon
Niveau 8
26 octobre 2017 à 21:52:50

Et le meilleur exchange c'est lequel ? Ça a pas d'importance ou d'autre sont plus fiable avec plus de coin etc?

Cryptoguigzmoon
Cryptoguigzmoon
Niveau 8
26 octobre 2017 à 21:53:21

Le meilleur exchange pour scalp***

LaGrosseBaleine
LaGrosseBaleine
Niveau 9
26 octobre 2017 à 22:32:58

Le 26 octobre 2017 à 21:53:21 CryptoguigzMoon a écrit :
Le meilleur exchange pour scalp***

Ca dépends tellement de tes préférences et de ce que tu veux faire... Les inscriptions sont pas payantes hein rien ne t'interdit de t'inscrire sur plusieurs...

Mais si tu veux quelques recommandations:

- Ne scalp / daytrade JAMAIS sur Kraken. Kraken sert uniquement à rentrer/sortir du FIAT et tu transfert enETH entre Kraken et tes exchanges.

- Fait attention aux fees, aux volumes, aux coins dispo, etc..l quand tu choisis ton exchange.

- Perso, j'ai tendence à recommander Bitfinex pour son interface et sa stabilité/performance à toute épreuve même en cas d'énorme charge. Les fees sont dégressives aussi, avec 2.5 Millions de $ de volume par mois (facilement atteignable en scalpant avec 2-3k$ de bankroll) tu ne payes que 0.04% de fees maker. Binance à des fees très basses aussi, et une interface pro sympa. BitMex pour quand tu te fais chier ou que tu as des bénéfices à perdre, c'est fun pour les leviers x100. Fees maker négatifs là ils te donnent carrément de la thune à chaque trade si tu es maker. Attention par-contre en taker en levier x100 les fees peuvent te niquer tout ton bénéfice! Bittrex pour les shitcoins et pour les fairpumps, interface pourrie et fees élevées, mais y'à bcp de thune à se faire. Novaexchange/Coinexchange pour les ultra-shitcoins. C'est là, et sur EtherDelta, que tu vas pouvoir trouver des petits Mcaps à moins de 1M qui peuvent te faire faire des x1000.

Voilà pour mon avis, maintenant à toi de tester tout ça et de te faire le tiens! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

La vidéo du moment