je suis de l'avis de Max Keiser, la grosse correction du btc auras lieu vers les 25 000 $
Quand vous voulez scalp, vous tracer vos AT sur combien de temps ? Les deux dernières heures par exemple ?
Le 29 novembre 2017 à 00:38:46 MrBMCi a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 00:30:03 LaGrosseBaleine a écrit :
Bon je rentre du boulot je me suis toujours pas fait liquidé c'est quoi ce bordel pourquoi il ne se passe RIEN ? Au bout d'un moment ça va arrêter de re-buy à chaque mini-dump non ? On peut pas rester encore des heures à ce niveau sans que ça finisse par corriger... Ou exploser les 10k j'm'en fous mais je veux qu'il se passe quelque chose putainnnn!!!BitMEX qui à pitié des shorteurs mdr ils m'ont donné quand-même 150$ aujourd'hui pour mon short! Ça m'à up un tout petit peu mon liq. price c'est déjà ça de gagné
![]()
Puisque je vois un khey sur Bitmex, petite question, je débute, mon tableau des positions ressemble pas à ça, j'ai moins d'infos
T'as modifié ça comment stp
?
Faut passer en interface avancée/pro 'fin je sais pas comment ils l'appellent mais c'est dans les réglages...
Perso je trade avec cette config:
Mdr vous apprécierez la distance ENORME qui sépare le prix actuel du pri de mon short j'me suis vraiment foutu dans la merde mais bon je serai long je serai pas mieux du tout!!! 
Stp le bch ne gange pas sinon mon gain du concours sera moindre 
Le 29 novembre 2017 à 00:40:55 fracturex a écrit :
ah le fils de p*te je sais même si ça va re up à 9990j'espère pour que je puis dégager de cette lourdeur que le btc me donne
ya quasi "rien" jusqu'a 10k franchement un ptit fomo coréen il y remonte en même pas 30 secondes
Le 29 novembre 2017 à 00:42:15 MrBMCi a écrit :
Quand vous voulez scalp, vous tracer vos AT sur combien de temps ? Les deux dernières heures par exemple ?
Tout dépend des positions que tu veux prendre.
Hold ou Day trading.
Pour l’ETH que je hold je fais en semaine.
Là pour le BTC j’ai fait en journée.
Bon je rentre du boulot je me suis toujours pas fait liquidé c'est quoi ce bordel pourquoi il ne se passe RIEN ? Au bout d'un moment ça va arrêter de re-buy à chaque mini-dump non ? On peut pas rester encore des heures à ce niveau sans que ça finisse par corriger... Ou exploser les 10k j'm'en fous mais je veux qu'il se passe quelque chose putainnnn!!!BitMEX qui à pitié des shorteurs mdr ils m'ont donné quand-même 150$ aujourd'hui pour mon short! Ça m'à up un tout petit peu mon liq. price c'est déjà ça de gagné
![]()
Puisque je vois un khey sur Bitmex, petite question, je débute, mon tableau des positions ressemble pas à ça, j'ai moins d'infos
?
Mdr sry j'ai même pas pris le temps de réfléchir avant de te répondre là sur le screen c'est pas mon tab des pos c'est l' order history
Le 29 novembre 2017 à 00:42:11 azeke17 a écrit :
je suis de l'avis de Max Keiser, la grosse correction du btc auras lieu vers les 25 000 $
je comprends que vous soyez optimistes mais 25K.. si il parvient à cette somme (je pense comme vous qu'il peut les atteindre un jour), il se sera mangé de nombreuses corrections d'ci là.Il se prend environ 3 bons gros dump par an
Le 29 novembre 2017 à 00:45:40 Sinther a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 00:42:11 azeke17 a écrit :
je suis de l'avis de Max Keiser, la grosse correction du btc auras lieu vers les 25 000 $je comprends que vous soyez optimistes mais 25K.. si il parvient à cette somme (je pense comme vous qu'il peut les atteindre un jour), il se sera mangé de nombreuses corrections d'ci là.Il se prend environ 3 bons gros dump par an
oui yen aura bien d'autre, mais je te parle de "grosse" correction
Je prédis hum .... prochaine monté les 10k
Le 29 novembre 2017 à 00:42:33 LaGrosseBaleine a écrit :
![]()
?
Faut passer en interface avancée/pro 'fin je sais pas comment ils l'appellent mais c'est dans les réglages...
![]()
Mdr vous apprécierez la distance ENORME qui sépare le prix actuel du pri de mon short j'me suis vraiment foutu dans la merde mais bon je serai long je serai pas mieux du tout!!!
Merci
10208 de liquidation price
J'espère pour toi que sa va dump ![]()
Genre un bon -50% 
Il veut pas se décider au bout d'un moment
On se fait chier là 
Rien ne bouge ça en ferait presque peur ![]()
ces derniers jours a chaque fois qu'il a fait ça il s'est mangé un hard pump comme on aime 
Le 29 novembre 2017 à 00:43:17 iExecRLC a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 00:40:55 fracturex a écrit :
ah le fils de p*te je sais même si ça va re up à 9990j'espère pour que je puis dégager de cette lourdeur que le btc me donne
ya quasi "rien" jusqu'a 10k franchement un ptit fomo coréen il y remonte en même pas 30 secondes
alala toute la journée h24 pour voir 99** c'est un truc de malade
Le 29 novembre 2017 à 00:50:32 MrBMCi a écrit :
Le 29 novembre 2017 à 00:42:33 LaGrosseBaleine a écrit :
![]()
?
![]()
Merci
10208 de liquidation price
J'espère pour toi que sa va dump
J'espère pour moi aussi

Roger ver, mort le mercredi 29, cause : suicide, heure du décès : 1h
Moins ça bouge sur le BTC, plus ça sent le dump. Les gens commencent à perdre patience de plus en plus et vont commencer à liquider
10K ou dump
j'ai le sentiment que si il avait du dump fort , il l'aurais deja fait....je m'attend plutot a quelques belles chandelles vertes. mais ca c'est que mon fluide pourris.