Le 28 novembre 2017 à 21:06:05 Buellvaincra a écrit :
quand je pense qu'en juillet on disait que 2k c'était trop et que ça allait corriger à 1200 
En vrai, meme si dès le début j'ai compris que le btc était voué à mourir, je regrette quand meme de ne pas avoir all-in toutes mes petites économies dedans pour profiter de l'occasion 
ça fait des mois que je radote sur le fait qu'aucun fondamentaux ne soutiennent une croissance pareille, et je le pense toujours. Il n'empeche qu'en attendant, le btc a fait plus de x10 cette année (sans compter les forks qui font monter à x12), et moi je suis toujours dans le placard qui me sert de chambre 
On appelle ça une vie de chien 
Franchement, c'est bien de faire ton mea culpa, tu gagnes en réalisme, et s'il te reste quelques économies à injecter en BTC, dis-toi qu'il n'est pas trop tard et qu'il y a moyen de retrouver le sourire avant même que l'année soit terminée... j'ai fait +35% en l'espace de 3 semaines avec le bitcoin et ce malgré un de ses plus gros crash, merci Roger Ver... tu réalises le potentiel s'il n'y a pas de bad news courant décembre ? ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
Message édité le 28 novembre 2017 à 21:22:38 par Pseudo supprimé