Ton argument ( si on peut appeler ça un argument ) est totalement fauw car ya déjà eu une corrrection à jusqu'à 5100.
En plus tu as short au-dessus du support..
Le 22 octobre 2017 à 07:51:30 itachiuchiwa100 a écrit :
Ton argument ( si on peut appeler ça un argument ) est totalement fauw car ya déjà eu une corrrection à jusqu'à 5100.En plus tu as short au-dessus du support..
6000 c'est un support pour toi ? ![]()
Ca fait à peine 24h qu'on a dépassé les 6000. T'es sur que t'as pas plus solide comme support ?
Et je te rappelle que le BTC pump pour absolument aucune raison avec de l'argent dégorgé des Alts. Encore j'aurais vu le Mcap total monter j'aurais dit ok, mais là y a deux scénarios :
-les mecs qui ont refill du BTC à 3000$ commencent à take profit à plus de *2
Gange
-transfert du BTC vers les Alts à bas prix
Gange
Le BTG c'est dans 2/3 jours là, c'est de la grosse merde, on a aucune info dessus et aucun exchange veut l'accepter. Rien à voir avec le BCC je trouve ![]()
Après peut être que je me trompe hein, mais prendre 2000$ en deux semaines sans que le Mcap général monte en parallèle et basé sur un shitcoin, c'est pas très sain comme montée pour moi et on va le voir se viander méchamment la gueule ![]()
Bonjour les kheys, je viens de me faire réveiller par un pote (mieux qu'une alerte), alors il baisse le coquin ? J'aurais du le short je le savais :'( j'étais pris entre ma certitude et le fait que je veux jamais shorter. GG à ceux qui ont eu les couilles
Le support est solide en théorie car la résistance l'était.
Et il n'y a pas que ces 2 possibilités, ça peut tout simplement être un bear trap pour refill plus bas et refaire pump le cours.
Et solide ou pas, c'est totalement inconscient de faire un levier alors que tu sais même pas où tu mets les pieds.
Je dis ça pour toi aprés.
Je me tate à partir sur l'eth en attendant. Ce con me fait flipper en ce moment
Et le BTG si ça se trouvent les baleines veulent l'avoir ou les baleines osef, t'en sais rien et tu margin..
LE BCH a pris + de 7%, ils nous refont pas la même que l'autre jour là ? des newfags qui ont acheté le mauvais coin ?
Et ton argument de "montée pas saine" ne vaux rien, la montée n'était pas du tout saine de 3700 à 5800 et pourtant il n'est pas allé en-dessous de 5000..
Le 22 octobre 2017 à 08:01:14 itachiuchiwa100 a écrit :
Et le BTG si ça se trouvent les baleines veulent l'avoir ou les baleines osef, t'en sais rien et tu margin..
Mais j'ai jamais dit que c'était une décision raisonnable. Juste là je suis en mode high risk high reward.
La plupart de mon stack je l'ai USDT normal. Le reste je l'ai en hold sur des Alts long terme.
Et là je veux un peu d'action avec 1,7 BTC qui sont des gains.
J'ai envie de suivre mon instinct qui me dit qu'à 90% dans les deux jours qui viennt le BTC va s'effondrer? Je le vois même passer sous les 5000 perso.
Pour mon short je vise les 5550 après je ferme la position ![]()
Le 22 octobre 2017 à 08:01:14 itachiuchiwa100 a écrit :
Pour ce qui est du BTG, en plus de ne servir strictement à rien, d'être sorti de nul part, d'être entouré de rumeurs scameuses : bah j'ai vu aucun engouement des échanges.
J'ai du mal à voir les baleines vouloir en masse un truc qui ne se trade que sur Yobit et d'autres échanges de merde ![]()
Donc pour moi les baleines vont soit take profit sur le BTC contre du fiat, soit partir dans les Alts qu'elles auront bien fait gange depuis deux semaines.
Dans les deux cas, c'est pas bandant pour le BTC et t'auras une vraie bonne correction. D'ailleurs il retombe là ![]()
"Et là je veux un peu d'action avec 1,7 BTC qui sont des gains."
C'est la phrase type des mecs qui perdent de l'argent, tant pis
Perso je sais que c'est bourrin, j'ai du mal à shorter en levier ... (Je voulais le faire hier à 6100 j'ai pas tenté...) Mais sinon je buy toujours en levier .... J'ai fais 4k le mois dernier comme ça, 150% de gains. Et quand je pourrais jouer avec 3btc sans levier j'arrêterais mais y'a des fois ou faut pas s'en priver. Comme la montée pre-fork qui était prévisible à 100%
Le 22 octobre 2017 à 08:09:36 itachiuchiwa100 a écrit :
"Et là je veux un peu d'action avec 1,7 BTC qui sont des gains."C'est la phrase type des mecs qui perdent de l'argent, tant pis
Pour l'instant il en gagne. Et s'il en perd , il peut toujours couper avant le gange que certains se sont pris sur les alts, j'ai pas de soucis à couper dans le rouge perso. Le btc tu peux buy en levier, il se remet toujours très vite
Le 22 octobre 2017 à 08:10:01 ClintEastwood_ a écrit :
Perso je sais que c'est bourrin, j'ai du mal à shorter en levier ... (Je voulais le faire hier à 6100 j'ai pas tenté...) Mais sinon je buy toujours en levier .... J'ai fais 4k le mois dernier comme ça, 150% de gains. Et quand je pourrais jouer avec 3btc sans levier j'arrêterais mais y'a des fois ou faut pas s'en priver. Comme la montée pre-fork qui était prévisible à 100%
J'ai voulu mettre un levier à 4800, je m'en suis mordu les doigts, là j'ai pas envie de faire la même erreur. On est à 3 jours d' BTG, pour moi ça devrait Gange
![]()
Et là pour l'instant, le BTC perds 200$ depuis mon ordre donc ça va j'ai de la marge, je veux la pousser à 5500 minimum ![]()
Et comme dit plus haut, si je le vois partir en cacachuètes, bah je coupe la position et je perds rien ![]()
Le 22 octobre 2017 à 08:12:16 GlacePistache a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 08:10:01 ClintEastwood_ a écrit :
Perso je sais que c'est bourrin, j'ai du mal à shorter en levier ... (Je voulais le faire hier à 6100 j'ai pas tenté...) Mais sinon je buy toujours en levier .... J'ai fais 4k le mois dernier comme ça, 150% de gains. Et quand je pourrais jouer avec 3btc sans levier j'arrêterais mais y'a des fois ou faut pas s'en priver. Comme la montée pre-fork qui était prévisible à 100%J'ai voulu mettre un levier à 4800, je m'en suis mordu les doigts, là j'ai pas envie de faire la même erreur. On est à 3 jours d'
BTG, pour moi ça devrait Gange
Et là pour l'instant, le BTC perds 200$ depuis mon ordre donc ça va j'ai de la marge, je veux la pousser à 5500 minimum
Yep j'ai voulu le shorter hier j'aurais fais un bon bénéf déjà, mais faut savoir se mettre des limites, le short en est une pour moi, même si le gange est aussi prévisible que l'était la montée selon moi aussi, bref moi ca me choque pas de short en levier sur ce coup. Ca me choquerait plus en période "classique" de stabilité ou faudrait avoir de sacré burns pour aller contre le marché
Le 22 octobre 2017 à 08:00:30 itachiuchiwa100 a écrit :
Le support est solide en théorie car la résistance l'était.Et il n'y a pas que ces 2 possibilités, ça peut tout simplement être un bear trap pour refill plus bas et refaire pump le cours.
Et solide ou pas, c'est totalement inconscient de faire un levier alors que tu sais même pas où tu mets les pieds.
Je dis ça pour toi aprés.
Je voulais juste revenir sur ton "support solide parce que la résistance l'était" : oui elle serait solide s'il y avait de l'argent frais réinjecté dans le système. Si le Mcap général avait augmenté.
Là on a juste eu un vase communiquant Alt --> BTC, suffit de faire le mouvement inverse pour faire péter le support. C'est du trade pur et simple entre cryptos, pas du trade FIAT/crypto.
C'est beaucoup plus facile à faire tomber un support comme ça que de le faire si y avait de la FIAT qui était rentrer dans le BTC à 6000.
Quelqu'un a un avis sur le fait de buy l'ethereum mnt le temps que la période se calme ? Je pense que c'est une bonne idée vu le fork de l'eth etc mais je suis pas trop ce coin.
Le 22 octobre 2017 à 08:35:24 ClintEastwood_ a écrit :
Quelqu'un a un avis sur le fait de buy l'ethereum mnt le temps que la période se calme ? Je pense que c'est une bonne idée vu le fork de l'eth etc mais je suis pas trop ce coin.
Je pense que c'est un good buy perso ![]()
Maintenant ça implique que le marché des Alts repartent ce qui n'est pas gagné gagné
Le 22 octobre 2017 à 08:37:36 GlacePistache a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 08:35:24 ClintEastwood_ a écrit :
Quelqu'un a un avis sur le fait de buy l'ethereum mnt le temps que la période se calme ? Je pense que c'est une bonne idée vu le fork de l'eth etc mais je suis pas trop ce coin.Je pense que c'est un good buy perso
Maintenant ça implique que le marché des Alts repartent ce qui n'est pas gagné gagné
IL est juste super mou quoi ca fait pas rêver... son ATH il le regarde de loin depuis un moment