Le truc avec REQ c'est de pas chercher le profit court terme vous risquez de louper de beaux profits, c'est comme vendre le WTC en septembre à 20k après un +20% alors qu'il est monté a 200k ensuite. Là le projet est vraiment undervalued.
C'est pas un train le truc ça va être une fusée il est qu'à 40M putain
lapidez moi s'il est pas dans les 300-400M d'ici juin 2018 (coincide à peu près sur la roadmap avec le FIAT disponible sur Request).
Renseignez vous sur le projet, sincèrement. Si vous trouvez pas que le potentiel est immense j'sais pas. J'ai all in à 650 sats, c'est descendu a 550 j'ai même pas sourcillé tellement j'ai foi en ce projet plus je fais mes recherches.
Demain la fameuse project update. Si c'est lourd feat. marché asiatique + date pour REQ Colossus attachez vos ceintures, si c'est des news lambda sur l'avancée sans réels annonces ça va sûrement baisser un peu mais faites pas vos weakhands, de toute façon le mois prochain c'est REQ Colossus et ensuite 2018 ils vont déployer pas mal de cryptomonnaies sur REQ (au début c'est juste paiement en ETH) et enfin le FIAT (le point de la roadmap que j'attend le plus, les normies qui connaissent rien à la crypto ou comment fonctionne une blockchain vont pouvoir utiliser REQ, ils vont juste remarquer les fees sont dérisoires et tout les avantages concrets sans besoin de comprendre comment ça marche derrière) + comptabilité + audit (ces deux derniers j'vous dit les kheys j'suis comptable, c'est le truc qui va percer de ouf dans les business, ce gain d'efficience, d'argent et de sécurité).
En tout cas il me met déjà bien maintenant avec ce petit +34%
j'suis posé on se revoit avec ma lambo aux couleurs de Request Network 
Message édité le 23 novembre 2017 à 18:08:16 par freyalster