CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bittrex ?

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 31
30 septembre 2017 à 12:53:42

Salut à tous,

J'ai juste une question sur bittrex. Je suis passé sur kraken pour ma part (le site bug sans cesse mais bon j'arrive à m'en sortir), j'ai fais 1000$ depuis dimanche avec des leviers à 5 sur le BTC (je suis un bourrin je sais).
J'ai quitté bittrex car j'avais besoin de leviers pour rattraper une précédente grosse perte liée au drop du dernier mois. Cependant je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'enthousiasme sur Bittrex ?

Le site est vraiment bien par contre, fonctionne impec. Mais le soucis majeur que je vois c'est qu'en plus de se préoccuper de la valeur des coins sur lesquels vous tradez, il faut aussi surveiller le cours du BTC étant donné qu'on trade en BTC sur bittrex. Dans l'idée si votre coin prend 10% mais que le BTC perd 20%, ben vous perdez 10% ... Comment vous vous en sortez du coup pour suivre tout ça efficacement ? J'ai sinceremment pas trop envie de trader en USDT avec cette merde de tether mais c'est peut-être la solution finalement.

Kiss

Apoh35
Apoh35
Niveau 9
30 septembre 2017 à 12:56:15

osef complet de la valeur du BTC le plus important c'est de gagner des BTC , qu'il soit a 2K ou 5K osef, et puis faire des levier pour se rattraper wtf, tu joues tellement avec le feu [[sticker:p/1lmb]]

Jean5Pierre5
Jean5Pierre5
Niveau 9
30 septembre 2017 à 12:56:59

Le 30 septembre 2017 à 12:56:32 [Ludochette] a écrit :
Si tu trades les coins c'est que tu crois au futur du Bitcoin. Tu pars du principe que tu ne cherches pas à augmenter ton capital en USDT, mais en Bitcoin.

[[sticker:p/1kkn]]
Shediir
Shediir
Niveau 64
30 septembre 2017 à 12:57:07

ben le but est d'augmenter son nombre de bitcoin avant que la bulle éclate donc osef, il sera à 1 millions de dollars selon les experts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 12:59:44

Le 30 septembre 2017 à 12:57:07 Shediir a écrit :
ben le but est d'augmenter son nombre de bitcoin avant que la bulle éclate donc osef, il sera à 1 millions de dollars selon les experts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

les experts à miami comme à ceux de la silicon boobs valley https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 31
30 septembre 2017 à 13:06:05

Le 30 septembre 2017 à 12:56:32 [Ludochette] a écrit :
Si tu trades les coins c'est que tu crois au futur du Bitcoin. Tu pars du principe que tu ne cherches pas à augmenter ton capital en USDT, mais en Bitcoin.

Je vois ce que vous voulez dire, c'est peut-être ça alors, car effectivement je regarde seulement les $ et pas le nombre de BTC, je trade ça comme si c'était du riz ou du blé, je m'en "fou" du potentiel de la chose à l'instant. Mais dans ce cas effectivement je comprends c'est sensé.

Pour les effets de levier oui c'est dangereux, suffit de savoir un peu ce qu'on fait et de mettre les bon stop loss c'est tout. J'y ai recourt seulement quand il y a de la volatilité comme en ce moment pour que ca vaille le coup. C'est des semaines à se faire 5k en ce moment.

Cowlevel
Cowlevel
Niveau 10
30 septembre 2017 à 14:45:39

Y'a des trades en USDT pour les principales crypto, BTC/ETH/NEO/OMG /LTC/BCC etc :ok:

La vidéo du moment