CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Waves DEX

Unarcher
Unarcher
Niveau 6
18 septembre 2017 à 09:12:31

Est ce que quelqu'un a déja testé de trader via Waves DEX l'exchange decentralisé intégré à l'appli Waves?
J'ai fait un achat d'OceanLAB hier via Waves pour tester un peu.

Il y a encore peu de volume et peu de monnaies dispo, mais j'y vois un énorme avantage :
Vos token ou coins ne quittent pas votre wallet. Elles ne sont pas sur un Exchange qui peut se faire attaquer ou pirater.
Et j'ai l'impression que les fees de trading sont assez faibles.

J'ai aussi l'impression qu'on peut envoyer directement des virements en FIAT dessus ce qui pourrait permettre de remplacer Kraken et ses frais de virements BTC abusifs vers d'autres exchanges. Je suis en train de me faire vérifier, je vais voir ce que ca donne

Par contre, en ce qui concerne les infos techniques genre Bollinger, RSI, Macd etc, y a vraiment que dalle.
Tout juste des chandelles super moches :)

Message édité le 18 septembre 2017 à 09:13:47 par Unarcher
Maint54
Maint54
Niveau 4
18 septembre 2017 à 09:22:02

Pour l'analyse technique il y a rien du tout, et je trouve que c'est hyper mal fait... c'est une galere pour acheter et mettre le type de duo qu'on veut !

Et pour les frais non c'est pas cher, mais il faut acheter des Waves au préalable car les fees sont en Waves (malin).

Sinon j'ai pas encore essayé de me faire vérifier. On est d'accord que la clé tout en haut c'est la clé privé ?

Unarcher
Unarcher
Niveau 6
18 septembre 2017 à 09:38:16

Les fees sont de 0.003 WAV pour acheter de l'ETH par exemple
Le waves étant à 3,25 $ actuellement, ca fait environ 1 centime de dollars par transaction.
On est loin des 0,25% de Bittrex ou meme de Binance qui est pourtant réputé pas cher

Pour acheter du BTC / ETH ou autre ca pourrait carrément valoir le coup?

Unarcher
Unarcher
Niveau 6
18 septembre 2017 à 09:52:52

Tiens d'ailleurs pour ce qui est des frais en Waves, j'ai découvert hier soir qu'il existe plusieurs faucet Waves qui permettent d'obtenir immédiatement des sommes ridicules en Waves. Mais en 3 ou 4 activations, on a les 0,001 Waves pour les frais ;)
C'est immédiat, pas des systemes de faucet moisis ou il faut avoir activé le truc 300 fois avant de pouvoir withdraw

supermonkey
supermonkey
Niveau 18
18 septembre 2017 à 09:58:15

Le 18 septembre 2017 à 09:38:16 unarcher a écrit :
Les fees sont de 0.003 WAV pour acheter de l'ETH par exemple
Le waves étant à 3,25 $ actuellement, ca fait environ 1 centime de dollars par transaction.
On est loin des 0,25% de Bittrex ou meme de Binance qui est pourtant réputé pas cher

Pour acheter du BTC / ETH ou autre ca pourrait carrément valoir le coup?

Les fees sont certes très faibles, mais les volumes sur le btc ou l'eth sont faibles aussi, le cours n'est donc parfois pas intéressant du tout par rapport à bittrex ou autre et cela peut prendre longtemps avant que ton ordre passe.

Mais quand la coin qu'on veut n'est dispo que là, il n'y a pas trop le choix. Si jamais l'OCL se retrouve sur d'autres exchanges un peu plus mainstreams comme ça va probablement être le cas à l'avenir, le cours risque de bien pump. Je conseille d'en prendre tant que c'est pas cher (presque donné vu le circulating supply).

Le 18 septembre 2017 à 09:22:02 maint54 a écrit :
Pour l'analyse technique il y a rien du tout, et je trouve que c'est hyper mal fait... c'est une galere pour acheter et mettre le type de duo qu'on veut !

Et pour les frais non c'est pas cher, mais il faut acheter des Waves au préalable car les fees sont en Waves (malin).

Sinon j'ai pas encore essayé de me faire vérifier. On est d'accord que la clé tout en haut c'est la clé privé ?

La "clé" en haut c'est ton adresse waves normalement, la "clé privée" est en fait une seed sous forme de suite de mots qui a été générée à la création de ton wallet et qui elle seule est précieuse et permet d'accéder au wallet.

supermonkey
supermonkey
Niveau 18
18 septembre 2017 à 09:59:28

Le 18 septembre 2017 à 09:52:52 unarcher a écrit :
Tiens d'ailleurs pour ce qui est des frais en Waves, j'ai découvert hier soir qu'il existe plusieurs faucet Waves qui permettent d'obtenir immédiatement des sommes ridicules en Waves. Mais en 3 ou 4 activations, on a les 0,001 Waves pour les frais ;)
C'est immédiat, pas des systemes de faucet moisis ou il faut avoir activé le truc 300 fois avant de pouvoir withdraw

Exact c'est ici : https://wavesdrop.com/ [[sticker:p/1lm9]]

La vidéo du moment