Le 01 novembre 2017 à 17:31:03 pykachou217 a écrit :
Je sais pas tu parle de puceau de minage et tu viens ici constamment critiquer alors que ca fait meme pas 24h que c est creer.oui le debut etait pas splendide mais c est pas pour ca que ca va se casser la geule
T'es nouveau dans les cryptos ?
https://twitter.com/fluffypony/status/921639748925624321
Nombreux tweets de lui, notsofast, mocho (des crypto gurus de twitter)
je critique ce qui est criticable, ce qui est bien fait je le critique pas :
Un projet qui lève 40M pour moi il ne doit pas être
- incapable de fork une crypto comme le XMR sans l'aide des devs
- faire un lancement aussi merdique
- promettre du minage sur mobile et le jour de la sortie ça ne marche pas
- promettre des rendements qui ne font que décroître (au début tu devais miner jsp cb d'ETN avec un vieux tel, mtn t'en mines 10x moins avec un S7
y'a bcp de cryptos que j'ai pas critiqué hein, je critique juste ce qui est criticable avec mes connaissances
Mtn si tu veux shill ta crypto en paix écoute fais le, mais je vois pas en quoi je fais le kéké. Ce que je vois c'est que 95% des gens ici n'ont jamais approfondi le sujet surles cryptos et l'ETN c'est leur rpemeir invest, c'est une coin de néophyte et je suis en droit de la critiquer tant que c'est fondé, si tu es pas cotnent c'est pareil
Et puceau du minage c'est une vanne pour ceux qui arrivaient pas à lancer le minage alors que y'avait rien de difficile, pour bcp c'était la premier fois qu'ils minaient donc si tu te sens insulter par le mot "puceau" va prendre l'air tu iras mieux après
ça fait même pas 24h que c'est crée ? issou, regarde la date de début de l'ICo plutôt si tu veux parler de création