CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electroneum

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
31 octobre 2017 à 19:04:52

Le 31 octobre 2017 à 19:03:50 LeParieurNoob a écrit :
S'ils sont sous Android oui

Je viens de tester avec un emulateur Android sur mon PC, ça n'arrive pas à se connecter au serveur

Donc faut forcément un appareil sous Android, ce qui va bien faire chier les pros du minage... Il vont devoir acheter 500 galaxy s8 pour gagner que dalle

Bah je suis sous android et sa veut pas se co au serveur :(
t'es sur qu'on peut se co actuellement au serveur ? Si sa se trouve c'est pas encore en marche le système d'ou le problème de connection!

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
31 octobre 2017 à 19:16:54

Le 31 octobre 2017 à 19:03:50 LeParieurNoob a écrit :
S'ils sont sous Android oui

Je viens de tester avec un emulateur Android sur mon PC, ça n'arrive pas à se connecter au serveur

Donc faut forcément un appareil sous Android, ce qui va bien faire chier les pros du minage... Il vont devoir acheter 500 galaxy s8 pour gagner que dalle

Mais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2017 à 19:32:27

Le 31 octobre 2017 à 17:51:05 LeParieurNoob a écrit :
Si les mecs mettent des millions dans le etn, le prix n'aura même pas le temps de monter que tout sera déjà vendu
Il reste 17 milliard de etn à vendre, ce qui représente 170 millions de dollars, une somme pas si énorme pour certains investisseurs qui s'amusent à acheter des milliers de bitcoins depuis dimanche...

Le truc c'est qu'il n'y a rien à vendre ! Il faut d'abord les miner, et les mineurs, c'est nous ! Donc je trouve que ça achète bcp trop de bitcoin juste pour une monnaie pas encore sortie

Tu es un double compte de gardenstate ? :(
Personne achète des btc à cause de l'electroneum pour l'instant

Le 31 octobre 2017 à 16:58:57 Gardenstate69 a écrit :
Le Bitcoin s'envole cette aprem pour atteindre un sommet historique. Mon hypothèse (je ne l'ai lu nulle part bizarrement), c'est que les futurs investisseurs en ETN font l'acquisition aujourd'hui de BTC afin de les convertir en ETN dès le lancement sur les exchanges. Et l'effet sur le cours du BTC est ilmpressionant. C'est de bon augure me semble t-il.

Je ne serais pas surpris d'un retour de baton pour le BTC une fois l'ETN installé sur les exchanges.

Pareil je peux te garantir que c'est pas l'electroneum qui fait monter le bitcoin :hap:

On le répète mais y a quand même un vrai engouement sur lelectroneum :(

leparieurnoob
leparieurnoob
Niveau 6
31 octobre 2017 à 19:51:53

Link:
Je viens de l'installer sur un autre tel et ça marche
On le sait, il y a plein de problèmes qui n'inspirent pas confiance, comme le fonctionnement de l'application, le recrutement d'un développeur d'une autre monnaie, le fondateur qui peut se barrer avec les 40 millions à tout moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2017 à 19:56:38

Le 31 octobre 2017 à 19:51:53 LeParieurNoob a écrit :
Link:
Je viens de l'installer sur un autre tel et ça marche
On le sait, il y a plein de problèmes qui n'inspirent pas confiance, comme le fonctionnement de l'application, le recrutement d'un développeur d'une autre monnaie, le fondateur qui peut se barrer avec les 40 millions à tout moment...

Mais [[sticker:p/1lmb]]

Tu viens d'ou? [[sticker:p/1jnh]]

C'est parce que c est halloween qu'on veut faire peur? [[sticker:p/1jnf]]

hommekebab
hommekebab
Niveau 10
31 octobre 2017 à 19:57:51

Sinon il doit bien avoir un moyen d'installer plusieurs machines virtuel de téléphone sur son pc et donc de démultiplier ses gains [[sticker:p/1jnf]]

hommekebab
hommekebab
Niveau 10
31 octobre 2017 à 19:59:05

Je vais me renseigner sur ce tuto : https://www.tech2tech.fr/installer-android-sur-vmware-ou-virtualbox/ qui eprmet d'installer android sur virtualbox ou je sais plus quoi :hap:

Esperons que je pourrai en installer plusieurs,comme ça je mine plein d'electroneum :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2017 à 19:59:33

Dans le white paper c etait ecrit selon l'argent recolté qu'ils allaient recruter du personnels encore plus competent.tant mieux si ils ont recrutés un dev de monero ,au final ca veut juste dire que electroneum en vaut la peine meme si le cheque a surement été aligné.

T'aurais préféré qu'il recrute l'inventeur des wc ? [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2017 à 20:00:41

Le 31 octobre 2017 à 19:59:05 hommekebab a écrit :
Je vais me renseigner sur ce tuto : https://www.tech2tech.fr/installer-android-sur-vmware-ou-virtualbox/ qui eprmet d'installer android sur virtualbox ou je sais plus quoi :hap:

Esperons que je pourrai en installer plusieurs,comme ça je mine plein d'electroneum :bave:

[[sticker:p/1kks]]
leparieurnoob
leparieurnoob
Niveau 6
31 octobre 2017 à 20:12:46

J'ai pas testé les vm, mais ça a peut-être plus de chance de fonctionner que bluestack

Mais essaye de mettre 15 machines sur ton pc 24h/24, tu vas te réveiller avec ta maison en feu

leparieurnoob
leparieurnoob
Niveau 6
31 octobre 2017 à 20:14:34

Pika : "Dans le white paper c etait ecrit selon l'argent recolté qu'ils allaient recruter du personnels encore plus competent.tant mieux si ils ont recrutés un dev de monero ,au final ca veut juste dire que electroneum en vaut la peine meme si le cheque a surement été aligné.

T'aurais préféré qu'il recrute l'inventeur des wc ? [[sticker:p/1jnf]]
"

Tu m'a fait rire, effectivement ça montre bien qu'en étant bon en marketing on peut se payer le dev qu'on veut

1castor
1castor
Niveau 7
31 octobre 2017 à 20:17:48

Le Bitcoin s'envole cette aprem pour atteindre un sommet historique. Mon hypothèse (je ne l'ai lu nulle part bizarrement), c'est que les futurs investisseurs en ETN font l'acquisition aujourd'hui de BTC afin de les convertir en ETN dès le lancement sur les exchanges. Et l'effet sur le cours du BTC est ilmpressionant. C'est de bon augure me semble t-il.

Je ne serais pas surpris d'un retour de baton pour le BTC une fois l'ETN installé sur les exchanges.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
31 octobre 2017 à 22:25:37

Quand vous vous connectez, on vous demande aussi de créer un nouveau code pin ? Je l'avais déjà fait, il me demande de créer un nouveau...

m4x57
m4x57
Niveau 5
31 octobre 2017 à 22:33:17

oui tu retapes le même

leparieurnoob
leparieurnoob
Niveau 6
31 octobre 2017 à 22:35:23

Ça déconne, c'est magnifique :')

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
31 octobre 2017 à 22:44:58

Allez bonne nuit les gars, en espérant ne pas rater un potentiel PUMP / DUMP pour refill mais bon si ca se trouve yaura rien sur les échanges cette nuit !

TO THE MOON, et n'oubliez pas d'appuyer sur MINER :D bande de gourmands ! :D

landy52
landy52
Niveau 8
31 octobre 2017 à 22:47:47

Moi j'ai limpréssion qu'il va encore falloir attenre encore plusieurs jours pour le voire arriver sur un exchange [[sticker:p/1nua]]

Electroneum
Electroneum
Niveau 8
31 octobre 2017 à 22:59:58

Le 31 octobre 2017 à 20:17:48 1castor a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

J'ai riz [[sticker:p/1kki]]

Tenez nous au courant pour le minage. Je pense que ça sera max 10$ mois pour un bon portable mais ça peut être intéressant au début

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2017 à 23:06:52

Le 31 octobre 2017 à 22:35:23 LeParieurNoob a écrit :
Ça déconne, c'est magnifique :')

Ca deconne pas.l equipe a apportée une modif,l'equipe la annoncée pour le code pin a refaire.ils sont en plein taf la ,les nuits sont courtes pour eux cette semaine ca taf beaucoup la [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 31 octobre 2017 à 23:07:19 par Pseudo supprimé
TanaToze
TanaToze
Niveau 4
31 octobre 2017 à 23:18:02

Encore 43 minutes 🤗🤗🤗

La vidéo du moment