Le 31 octobre 2017 à 12:42:57 LeParieurNoob a écrit :
Le minage fonctionnera uniquement avec internet, que ce soit wifi ou 4g.Il y a déjà 4 milliard d' etn qui ont été vendu à 1 centime de dollars. Il en reste 17 milliard à acheter ou à miner.
Nombre de bitcoin : 21 millions
Nombre d' électroneum : 21 milliard
Or d'après les dev d' électroneum, le prix d'un etn ne dépassera jamais les 10 €, pour continuer à acheter un pain au chocolat 1 etn ou 10€ max.Ça veut donc dire que le bitcoin n'atteindra jamais plus de 10 000$ ? (puisqu'il y a 1000x plus d'etn que de btc et que l' etn va être plafonné à 10 $, et 1000x10= 10 000)
Donc pas nécessaire d'avoir une carte SIM active pour miner?
Non
Le 31 octobre 2017 à 12:42:57 LeParieurNoob a écrit :
Il y a déjà 4 milliard d' etn qui ont été vendu à 1 centime de dollars. Il en reste 17 milliard à acheter ou à miner.
Nombre de bitcoin : 21 millions
Nombre d' électroneum : 21 milliard
Or d'après les dev d' électroneum, le prix d'un etn ne dépassera jamais les 10 €, pour continuer à acheter un pain au chocolat 1 etn ou 10€ max.Ça veut donc dire que le bitcoin n'atteindra jamais plus de 10 000$ ? (puisqu'il y a 1000x plus d'etn que de btc et que l' etn va être plafonné à 10 $, et 1000x10= 10 000)
?
Edit : ah ok
Le btc est pas fait pour acheter des chocopain tkt
sinon à 10$ l'electroneum on est tous millionnaires/milliardaires donc moi ça me va. Mais un peu irréaliste ![]()
C'est pas si irrealiste que ca puisque si l electroneum se place bien dans le market cap ca va attirer des acheteurs et ce qui compte c est que des gens lambda rentrent dans ce monde,si la cryptomonnaie a un reel avenir et qu'elle continue d'attirer de nouveaux investisseurs alors ce n'est pas impossible que l etn puisse atteindre 1/2 ou 3 $. Il faut biensur laisser le temps pour ca peut etre 2 ou 3 ans on ne sait pas.le bitcoin meme si c est el famoso btc attire des gens qui achetent meme a 6k$ pour des sommes dérisoires comme 0,10 btc.seul l'avenir nous le diras mais le marketing de l'equipe est excellent alors attendons que les gens agfluent et achetent ![]()
On peut miner même si l'etn est sur aucun exchange ?
Ca vaut encore la peine d'en acheter via le site ?
Bonne question ça ![]()
Dans la théorie y aura quasi rien à miner demain ![]()
Ils vont rien distribuer donc ou distribuer des etns gratos pour attirer des gens ?
Le 31 octobre 2017 à 14:27:01 tucelle a écrit :
Ca vaut encore la peine d'en acheter via le site ?
Tu peux plus en acheter sur le site
Le 31 octobre 2017 à 12:17:35 LeParieurNoob a écrit :
On a juste droit à un décompte pour le lancement d'une monnaie que certains possèdent déjà, que d'autres vont miner, et qu'une troisième partie n'aura que si les exchanges veulent bien en vendre ou en acheter.Il y a de quoi être sceptique, mais comme ça ne coute rien de miner sur son tel, on va tenter !
Tout ce qu'il faut je l'espère pour creer un coin inégal qui permettra aux plus malin de faire un peux de sous
du moins je l'espère
Vous pensez que ce sera listé en premier sur des exchange de merde ? Pour ensuite remonter aux plus connus
Le 31 octobre 2017 à 01:31:43 electroneum a écrit :
Le 31 octobre 2017 à 01:23:24 gomuscuski a écrit :
Le 30 octobre 2017 à 23:46:55 gomuscuski a écrit :
On pourra miner quand des electroneum ? on pourra se faire un montant potable au moins ? parce-que si c'est pour gagner 1€ par jour en le laissant tourner h24, je passe mon tourIl me semble que ça a parlé de 30$ par mois avec un s8 qui tourne h24. Rien de rentable à faire la simulation de minage avec un portable
![]()
Le 31 octobre 2017 à 16:34:37 gomuscuski a écrit :
Le 31 octobre 2017 à 01:31:43 electroneum a écrit :
Le 31 octobre 2017 à 01:23:24 gomuscuski a écrit :
Le 30 octobre 2017 à 23:46:55 gomuscuski a écrit :
On pourra miner quand des electroneum ? on pourra se faire un montant potable au moins ? parce-que si c'est pour gagner 1€ par jour en le laissant tourner h24, je passe mon tourIl me semble que ça a parlé de 30$ par mois avec un s8 qui tourne h24. Rien de rentable à faire la simulation de minage avec un portable
30$ en considérant que l'ETN vaut 0,01$, mais si l'ETN fait x10 ce que tu as miné fait aussi x 10
Citation du site
What I can say is that according to our latest calculations, IF there are 75,000 mobile miners in week 1 they are likely to get approx. 70 ETN coins per day on a fast android phone (galaxy S8) if the app is in the foreground and running 24 hours per day. That equates to around $21 over 30 days with a retail price of $0.01. What I cannot do is guarantee that figure is going to happen because we don’t know how many miners there will be and we don’t know if the price will go down below 1 cent or rise above 1 cent
En gros on gagnera au maximum 70 centimes par jour
Le 31 octobre 2017 à 16:45:03 LeParieurNoob a écrit :
Citation du siteWhat I can say is that according to our latest calculations, IF there are 75,000 mobile miners in week 1 they are likely to get approx. 70 ETN coins per day on a fast android phone (galaxy S8) if the app is in the foreground and running 24 hours per day. That equates to around $21 over 30 days with a retail price of $0.01. What I cannot do is guarantee that figure is going to happen because we don’t know how many miners there will be and we don’t know if the price will go down below 1 cent or rise above 1 cent
En gros on gagnera au maximum 70 centimes par jour
Sachant que l'electricité coûte du fric
Les mecs qui ont pas encore compris que le minage sur mobile ne pompera pas d'électricité et sera juste un minage virtuel ![]()
JeanMich
Sauf que letn nest pas assurée d'être dispo des demain dans les échanges
Le 31 octobre 2017 à 16:48:42 ZeIoft a écrit :
Les mecs qui ont pas encore compris que le minage sur mobile ne pompera pas d'électricité et sera juste un minage virtuel
Et ton portable,tu le charges comment ?
[16:50:33] <gomuscuski>
Les mecs qui ont pas encore compris que le minage sur mobile ne pompera pas d'électricité et sera juste un minage virtuelEt ton portable,tu le charges comment ?
Ça te coûte combien d'électricité par mois de charger ton portable ? 5 centimes ?
Le 31 octobre 2017 à 16:52:33 ZeIoft a écrit :
[16:50:33] <gomuscuski>
Les mecs qui ont pas encore compris que le minage sur mobile ne pompera pas d'électricité et sera juste un minage virtuelEt ton portable,tu le charges comment ?
Ça te coûte combien d'électricité par mois de charger ton portable ? 5 centimes ?
Désolé mais je vais pas contribuer à la réussite de quelqu'un en échange de 30 dollars par mois
Dans le meilleur des cas ça fera un x10, soit 300 dollars par mois en holdant sur 5 ans mini, c'est de la pur merde
Je vais voir si y a pas moyen d'emprunter une cinquantaine de téléphone, à très bas prix et les faire tourner
50x30=1500 dollars par mois