Le 24 octobre 2017 à 16:30:00 pykachou217 a écrit :
En gros on peut oublier le rendement de minage a 30$ par mois.l equipe ne s attendait pas a avoir plus de 10k participant a l ico.et ils ont donnés un exemple de minage maximun avec un galaxy s8 qui "mine" h24 7/7 pour avoir peut etre 70 etn par jours. C est pas significatif l info du tel mais bon
un galaxy s8 qui coute facile 700€, qui mine h24 pendant X jours, combien de temps va t'il tenir avant de rendre l'ame ?
pour du 30$ par mois, il faudrait 24 mois pour rentabiliser le téléphone mais il se peut que ce dernier meurt avant
En gros on peut oublier le rendement de minage a 30$ par mois.l equipe ne s attendait pas a avoir plus de 10k participant a l ico.et ils ont donnés un exemple de minage maximun avec un galaxy s8 qui "mine" h24 7/7 pour avoir peut etre 70 etn par jours. C est pas significatif l info du tel mais bon
Nan mais vous y avez vraiment cru ? ce shitcoin spotted a 10km quand même
Le 24 octobre 2017 à 17:14:00 baobabtou a écrit :
Bah j'y crois pas spécialement mais soyons sérieux, quand on écrit sur papier le projet et qu'on dise qu'un SG8 mine h24 7j/7.
Je veux bien croire que ce soit un super téléphone mais de la a le faire tenir 2 ans sans qu'il morde la poussière... c'est très gros
Et en partant de ce principe la... le minage semble impenssable ![]()
c'est pas rentable... encore moins si ils baissent la renta !
Ou alors j'ai mal compris ? Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Laissez la hype agir, pas trop de questions sur ce coin, pas trop de questions...
Le 24 octobre 2017 à 17:18:40 linkdefeu a écrit :
Bah j'y crois pas spécialement mais soyons sérieux, quand on écrit sur papier le projet et qu'on dise qu'un SG8 mine h24 7j/7.
Je veux bien croire que ce soit un super téléphone mais de la a le faire tenir 2 ans sans qu'il morde la poussière... c'est très gros
Et en partant de ce principe la... le minage semble impenssable
c'est pas rentable... encore moins si ils baissent la renta !
Ou alors j'ai mal compris ? Si quelqu'un peut m'éclairer ?
c'est pas directement du minage.c'est une sorte de simulation qui en prends en compte la puissance de ton CPU. donc logiquement aucun risque pour le téléphone et la batterie.
ce shitcoin qui a fait un carton pendant l'ico et qui continu d'attirer l'attention
c'est mieux que de faire un ico qui fini avec 500 mec et 3 btc non?
Tout va bien... Tout va bien, c'est une excellente nouvelle
Je pense que vous n'avez pas compris la philosophie du truc.
C'est justement pas prévu pour faire du fric a gogo et que des fermes à phone soit créées, c'est pour initier les gens à le crypto, leur faire gagner quelques clopinettes qu'ils pourront utiliser pour acheter des petits jeux ou achat in app etc..
Le minage n'exploitera en aucun cas 100% des ressources du téléphone donc normalement n'alterera que très peu ou pas sa durée de vie (sachant en plus que les 3/4 ne rendent pas l’âme de façon naturelle) et par conséquent ce sera un petit plus pour les possésseurs de téléphone.
Je ne dit pas connaitre réellement les intentions des développeurs mais c'est comme ça que je le vois et effectivement je pense que ceux qui pensent faire fortune en minant vont vite déchanter.
on passe de 3000 ETN par mois garanti avec un smartphone de bidonville à 2000 ETN (certainement moins) avec un smartphone de première classe ...
En quoi electroneum est encore intéressant pour le très grand public ? faut profiter d'une potentielle hype au début pour vendre ? Car à long terme, ça tient sur quoi si on se fait plus un rond avec le minage sur tel ?
Le 24 octobre 2017 à 17:33:48 napoleon-hill a écrit :
on passe de 3000 ETN par mois garanti avec un smartphone de bidonville à 2000 ETN (certainement moins) avec un smartphone de première classe ...En quoi electroneum est encore intéressant pour le très grand public ? faut profiter d'une potentielle hype au début pour vendre ? Car à long terme, ça tient sur quoi si on se fait plus un rond avec le minage sur tel ?
Le ponzi mon cher Napoleon, il vaut mieux miser sur une hype et adoption massive pour faire monter le coin que sur une rentabilité de minage
Le 24 octobre 2017 à 17:35:50 rowrow31 a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 17:33:48 napoleon-hill a écrit :
on passe de 3000 ETN par mois garanti avec un smartphone de bidonville à 2000 ETN (certainement moins) avec un smartphone de première classe ...En quoi electroneum est encore intéressant pour le très grand public ? faut profiter d'une potentielle hype au début pour vendre ? Car à long terme, ça tient sur quoi si on se fait plus un rond avec le minage sur tel ?
Le ponzi mon cher Napoleon, il vaut mieux miser sur une hype et adoption massive pour faire monter le coin que sur une rentabilité de minage
Ouais mais ça va pas durer longtemps donc plutôt intérêt à revendre rapidement quand c'est intéressant que de Hold ?? Toute manière là, plus personne compte miner après cette news
Le 24 octobre 2017 à 17:32:57 rowrow31 a écrit :
Je pense que vous n'avez pas compris la philosophie du truc.
C'est justement pas prévu pour faire du fric a gogo et que des fermes à phone soit créées, c'est pour initier les gens à le crypto, leur faire gagner quelques clopinettes qu'ils pourront utiliser pour acheter des petits jeux ou achat in app etc..
Le minage n'exploitera en aucun cas 100% des ressources du téléphone donc normalement n'alterera que très peu ou pas sa durée de vie (sachant en plus que les 3/4 ne rendent pas l’âme de façon naturelle) et par conséquent ce sera un petit plus pour les possésseurs de téléphone.
Je ne dit pas connaitre réellement les intentions des développeurs mais c'est comme ça que je le vois et effectivement je pense que ceux qui pensent faire fortune en minant vont vite déchanter.
effectivement mais je disais ca dans le sens ou si c'est beaucoup moins attractif il y a forcement moins de gens, et c'est pas ce qu'on recherche,il faut de l'achat
mais faut arrêter le délire vous pensiez devenir riche avec le minage ? Personne a lu le whitepaper ou quoi ? Le but c'est de créer une monnaie d'échange et de transfert entre différents jeux, le minage c'est un bonus, c'est pour faire connaitre l'appli et les crypto au grand public.
il dit 21 dollars dans son article, ce qui est déjà énorme dans énormément de pays
ceux qui s'attendaient a gagner je sais pas combien juste grâceà ça faut arrêter
Je pense que le coin va sortir aux alentour de 0.01$ si tu mine 2000 etn ça fera 20$/mois je ne trouve pas ça ridicule, imagine le pauvre africain/indien qui mine ne serait ce que 10$/mois avec son Android phone recyclé il se fait peut être 1 ou 2 jours de paye en plus dans le mois.
Pour moi c'est la que tout va ce jouer, dans les pays du tiers monde ou beaucoup de gens ont des smartphone et pourrons peut être même utiliser les ETN comme moyen de paiement.
Et imagine que le truc fait seulement un x5 dans quelques mois tes 20 seront devenu 100 et le petit indien pourra s'acheter un nouveau bateau pour pécher sur le gange et frimer devant ses potes qui adopterons l'electroneum.
Je vais peut être loin dans mon délire mais ce scénario ne me semble pas improbable du tout si la team fait son taf.
Pareil je m'en fous du minage ![]()
Je suis là pour alimenter le ponzi
Le 24 octobre 2017 à 17:45:26 __hercaptaine__ a écrit :
mais faut arrêter le délire vous pensiez devenir riche avec le minage ? Personne a lu le whitepaper ou quoi ? Le but c'est de créer une monnaie d'échange et de transfert entre différents jeux, le minage c'est un bonus, c'est pour faire connaitre l'appli et les crypto au grand public.il dit 21 dollars dans son article, ce qui est déjà énorme dans énormément de pays
ceux qui s'attendaient a gagner je sais pas combien juste grâceà ça faut arrêter
le minage ça aurait été un bonus, là on s'en fout c'est sur.
Moi je pensais juste que l'intéret de l'application c'était de faire gagner des sous en jouant à des jeux, mais bon je suis à la ramasse je vois. Je croyais que c'étais ça le succès de l'electroneum, notamment à l'international comme en inde ils ont des centaines de millions de smartphone avec un pauvre revenu.
On est plusieurs ici a penser que c'est un shitcoin
Mais un shitcoin avec une hype ![]()
Le 24 octobre 2017 à 17:50:15 Woukoulele a écrit :
Pareil je m'en fous du minage
Je suis là pour alimenter le ponzi
21$ avec un s8 qui "mine" 24h/24 7/7 pour 75k utilisateurs ...si c'est x10 donc 750k ca fait 2.1$ et les mec ont pas des mobiles dernieres génération t'es proche des 0 quoi
c'est juste ça ,c'est que comme tu dis le bonus n'est plus un bonus donc moins attrayant dans un sens
Sunday Chinonso Ezette:
Rasho M:
We’ve had a lot of queries about the amount of money a mobile miner can expect to earn.
We made a statement in our whitepaper about introducing the additional funds left over from the token sale to prop up mobile miners to $30 US to attempt to increase viral growth. To give you an idea of where we were at when we wrote that white paper – you must remember that at the time the largest ICO we’d seen was Tezos which had 22,000 contributors. We were expecting to get fewer contributors than the most popular ICO of all time (at that time) so we thought we might get around 10,000 contributors. As you all know –
Electroneum is now the largest token sale of all time by contributor number, with over 120,000 contributors and over 300,000 registrations of interest. We have a delivery rate of 277,000 on our Electroneum email list.
This huge number, and our overwhelming success have meant a few things.
Our support team are struggling! We can’t easily recruit new, trusted members, as the problems they are encountering are complex, and the trust level (ability to access our database pre-launch) is too sensitive. We’re answering support queries as fast as we can.
Our initial estimates of growth are wildly underestimated.
When we provided the $30 figure in the whitepaper we thought that in the first month we might have as many as 10,000 app users. The actual figure is likely to be around 10x to 20x that number, and possibly a lot more. The number of coins each miner will gain is directly proportional to the number of miners, this is even true of the additional pool of funds from the remainder of the token sale. Obviously, if there are more miners – the reward per miner is less. The difficulty comes with assigning a dollar value to that figure. Our whitepaper states that we will top up to $30, and I no longer believe that to be a prudent figure for the maximum growth of Electroneum. If we were to do that with the number of people we are likely to have on board now then the additional pool would be exhausted extremely quickly, and no benefit to the Electroneum brand would be gained. Imagine we gave away all the additional pool in the first week to a handful (in mass adoption terms) of mobile miners.
What we are unable to speculate on, for legal reasons, is the future price of Electroneum. Our figure in the white paper was based on a retail price of $0.01. If this price were to go up then miners would be earning more money – for the same number of coins. We are not legally allowed to predict a price increase because that is speculative and outside of our control. We do not know what the future value of Electroneum will be. The future price of Electroneum is now ENTIRELY in the hands of the holders of Electroneum – i.e. you. The price of Electroneum will be set by the rate at which someone is willing to sell being matched to a price that someone else is willing to pay.
In an interview I made a statement about “a few dollars per month” and this figure is now being compared to the $30 headline figure and remarked upon. Again, that figure was based upon a retail price of $0.01. What I can say is that according to our latest calculations, IF there are 75,000 mobile miners in week 1 they are likely to get approx. 70 ETN coins per day on a fast android phone (galaxy S8) if the app is in the foreground and running 24 hours per day. That equates to around $21 over 30 days with a retail price of $0.01. What I cannot do is guarantee that figure is going to happen because we don’t know how many miners there will be and we don’t know if the price will go down below 1 cent or rise above 1 cent. We will make use of the additional mobile mining pool judiciously and in the best interests of growing the number of Electroneum users. If we are getting enormous growth then we will slow the additional coin emission to perform tests to see what the maximum benefit can be.
I’m sorry I don’t have exact answers, but what I can say is remember that at the end of 2009 there were probably less than 1000 bitcoin miners in the world, a year aft