CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electroneum

Electroneum
Electroneum
Niveau 8
23 octobre 2017 à 02:34:04

Vous vous emballez un peu la [[sticker:p/1jnh]]

Moi à 5 centimes je suis déjà heureux et j'en vend un petit million ça serait déjà très bien :oui:

__hercaptaine__
__hercaptaine__
Niveau 10
23 octobre 2017 à 02:36:37

Le 23 octobre 2017 à 02:34:04 Electroneum a écrit :

Moi à 5 centimes je suis déjà heureux et j'en vend un petit million ça serait déjà très bien :oui:

t'en a combien :hap: ?

Electroneum
Electroneum
Niveau 8
23 octobre 2017 à 02:50:56

Le 23 octobre 2017 à 02:36:37 __hercaptaine__ a écrit :

A mon nom j approche les 2 millions :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2017 à 07:11:17

On s'emballe pas.le ripple a bien ete jusqu'a 0,40 cts [[sticker:p/1kki]]

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
23 octobre 2017 à 08:05:39

Le 23 octobre 2017 à 02:50:56 Electroneum a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 02:36:37 __hercaptaine__ a écrit :

A mon nom j approche les 2 millions :hap:

Voilà à qui j'aurai du donner mon lien de parrainage avant :o))

Message édité le 23 octobre 2017 à 08:05:58 par CosinusZ
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2017 à 11:20:14

Les mecs qui disent que je FUD ou que je rage
Ca sortira à un prix en dessous de l'ICO sur les échanges donc si je veux fill je le ferai mais C'est pas le cas

celui qui dit que je venais sur le topic FLIK pour dire Gange à chaque page ? Je suis venu avertir de pas rentrer trop tôt êt de se méfier du FOMO comme sur le topic SONM
J'ai dit ca à 3k Apres le pump chelou c'est retombe à 1k6
J'ai dit ca à 5k, c'est à 1400 sats mtn

Bizarrement j'ai eu raison
Comme pour le SONM, comme pour l'´ETHD alors qu'on l'accusait de FUD...

C'est tjrs marrant les mecs qui jouent avec 200e qui viennent te critiquer

Êt ceux qui disent "à part un dev du XMR les sources ??" En mode c'est un random qui contribue au git
C'est le lead dev d'une crypto a 2B de marketcap êt une des figures les plus CONNUES dans le monde des cryptos
Suffit de lire en dessous du tweet, que des noobs sur cette ICO

Ca se voit aux réactions sur le topic
J'ai pas dit que le projet allait bider, y'a un tas de noobs pigeons dans LEs cryptos donc avec un bon marketing ça peut marcher
J'ai juste dit que c'était de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2017 à 11:25:58

Êt le mec qui dit qu'il rage car on a forke sa monnaie ??? 😂😂😂😂😂😂😂
Il en a rien à foutre c'est pas les première, ca le fait juste rien que les mecs aient eu besoin de l'aide des devs du XMR pour faire un FORK êt demandant 40M alors qu'ils sont incapables de faire un truc aussi simple alors que des altcoins avec 1M de marketcap le font

Il a aucune rage, ca le fait juste marrer. Tu dois pas connaître grand chose au crypto pour croie qu'un dev rage d'un fork, au contraire ça veut dire qu'on valide ta Techno

Mais bon si vous voulez je FUD, on me le dit sur chaque topic ou je viens dire une vérité êt les mecs refusent d'argumenter on prefere jouer la carte "t'as rate le train" 😂😱😱😱

Serieux les gars on a plus 15 ans ici, je mets un tweet inquiétant on me traite de FUDDEUR, je suis le seul mec objectif sur ce forum qui quit jamais en train de FUD ou de FOMO, be critique juste les projets avec des infos objectives

Electroneum
Electroneum
Niveau 8
23 octobre 2017 à 13:54:47

T'as tout a fait raison symetry le projet est un des pires dans lequel j'ai investi :oui:

Mais honnêtement le projet ne fait pas le cours. On pourra très bien avoir un marketcap de 400millions (×8 environ à cette date) dans 1 mois par pure spéculation.

À long terme c'est vrai que des crypto avec un projet comme le link sont surement plus intéressante mais hype > projet dans les crypto, au moins à court terme. [[sticker:p/1lm9]]

__hercaptaine__
__hercaptaine__
Niveau 10
23 octobre 2017 à 13:54:58

Le 23 octobre 2017 à 11:25:58 Symetry a écrit :
Êt le mec qui dit qu'il rage car on a forke sa monnaie ??? 😂😂😂😂😂😂😂
Il en a rien à foutre c'est pas les première, ca le fait juste rien que les mecs aient eu besoin de l'aide des devs du XMR pour faire un FORK êt demandant 40M alors qu'ils sont incapables de faire un truc aussi simple alors que des altcoins avec 1M de marketcap le font

Il a aucune rage, ca le fait juste marrer. Tu dois pas connaître grand chose au crypto pour croie qu'un dev rage d'un fork, au contraire ça veut dire qu'on valide ta Techno

Mais bon si vous voulez je FUD, on me le dit sur chaque topic ou je viens dire une vérité êt les mecs refusent d'argumenter on prefere jouer la carte "t'as rate le train" 😂😱😱😱

Serieux les gars on a plus 15 ans ici, je mets un tweet inquiétant on me traite de FUDDEUR, je suis le seul mec objectif sur ce forum qui quit jamais en train de FUD ou de FOMO, be critique juste les projets avec des infos objectives

oui tu es le porteur de vérité et nous sommes de sombres idiots, cool :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2017 à 14:07:28

Le 23 octobre 2017 à 13:54:47 Electroneum a écrit :
T'as tout a fait raison symetry le projet est un des pires dans lequel j'ai investi :oui:

Mais honnêtement le projet ne fait pas le cours. On pourra très bien avoir un marketcap de 400millions (×8 environ à cette date) dans 1 mois par pure spéculation.

À long terme c'est vrai que des crypto avec un projet comme le link sont surement plus intéressante mais hype > projet dans les crypto, au moins à court terme. [[sticker:p/1lm9]]

le mec qui a le pseudo du token et qui achete 2 millions de token a l'ico mais qui dit que c'est de la vrai merde [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2017 à 14:12:10

personne ici a dit que c'était un projet révolutionnaire et extra que ca allait sortir le bitcoin et que le futur numéro 1 était l'électroneum.
ce qui importe c'est que le projet soit viable et l'aeon qui avait sortie le "minage" sur téléphone a bien réussi a faire monter son token a +3$ basé sur uniquement du vent(ouai il y a pas autant de tokens mais c'est basé sur du vent). ici ta une équipe et un super marketing qui va faire rentrer du monde et faire monter le prix, c'est le plus important
puis il me semble que le minage sur ps4 et xbox c'est nouveau c'est déja ca [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2017 à 14:32:32

Bah oui on s’en branle du projet l’essentiel c’est de prendre des $

Comme sur le flik

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2017 à 14:40:58

Le 23 octobre 2017 à 14:32:32 okchel a écrit :
Bah oui on s’en branle du projet l’essentiel c’est de prendre des $

Comme sur le flik

non mais la il y a aucun rapport avec le flik [[sticker:p/1jnh]]

le flik c'est du vent, le logo, l'équipe ,les tweets [[sticker:p/1kks]]

tradecrypto
tradecrypto
Niveau 2
23 octobre 2017 à 17:49:41

Que pensez-vous du Tweet d'Electroneum qui fait référence à l'article d'hackernoon ?
https://t.co/V8ALp97eVp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2017 à 19:41:38

2 millions de tokens ... ca fait une rentrée à facile 70 ETH ça non ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2017 à 16:24:47

Qui a vu le telegram? [[sticker:p/1lmc]]

rowrow31
rowrow31
Niveau 8
24 octobre 2017 à 16:26:02

non que dit'il?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2017 à 16:30:00

En gros on peut oublier le rendement de minage a 30$ par mois.l equipe ne s attendait pas a avoir plus de 10k participant a l ico.et ils ont donnés un exemple de minage maximun avec un galaxy s8 qui "mine" h24 7/7 pour avoir peut etre 70 etn par jours. C est pas significatif l info du tel mais bon

Message édité le 24 octobre 2017 à 16:30:49 par Pseudo supprimé
JeanMichLeProlo
JeanMichLeProlo
Niveau 10
24 octobre 2017 à 16:31:54

Que les gains par rapport au minage sur mobile seraient surement inférieurs à 30$ car ils ne s'attendaient pas à un tel engouement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2017 à 16:32:35

youpi !!! entre COSS et ETN, mon budget PAIN tradition quotidien tombe à l'eau :)

La vidéo du moment