CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electroneum

tradecrypto
tradecrypto
Niveau 2
22 octobre 2017 à 20:16:02

Tout est une histoire d'offre et demande, l'offre correspond aux nombreux d'ETN détenu par les investisseurs de l'ICO soit 4, 41 milliards sur les 21 milliards possible le restant soit 16.59 milliards d'ETN sera extrait avec le minage sur smartphone et pc, la demande c'est la variable inconnue tout se jouera dans les carnets d'ordres des plateformes d'exchange.

SuperChancla
SuperChancla
Niveau 31
22 octobre 2017 à 20:16:30

Stop fantasmer serieux un peu de realisme.
Deja a 0.02 on fait x2 pour une ico ouverte c'est deja super

__hercaptaine__
__hercaptaine__
Niveau 10
22 octobre 2017 à 20:18:14

Le 22 octobre 2017 à 19:37:33 seabast a écrit :
Bonjour dans cette video il calule le prix qu'aura l'electroneum a l'ouverture selon vous c'est juste ? https://www.youtube.com/watch?v=IZQ5GgyfQNY parce qu'au moment ou il l'a calculé il etait a 0.88 et la je viens de le faire il est a 0.562...
Moi qui voulait investir dedans je suis DEGOUTE parce qu'un occasion pareille ne se représentera pas :(
A moins qu'il aie tord ?

sa vidéo c'est du grand n'importe quoi, il se contente de contenter le prix moyen de vente d'1 electroneum a un moment donné, c'est pour ça que le chiffre augmente vu que le bonus diminue au fur et à mesure, mais ce chiffre ne peut jamais être supèrieur à 0.01.

Oublie le contenu de sa vidéo

__hercaptaine__
__hercaptaine__
Niveau 10
22 octobre 2017 à 20:22:32

Le 22 octobre 2017 à 20:16:02 tradecrypto a écrit :
Tout est une histoire d'offre et demande, l'offre correspond aux nombreux d'ETN détenu par les investisseurs de l'ICO soit 4, 41 milliards sur les 21 milliards possible le restant soit 16.59 milliards d'ETN sera extrait avec le minage sur smartphone et pc, la demande c'est la variable inconnue tout se jouera dans les carnets d'ordres des plateformes d'exchange.

au niveau de la demande y'a déjà quasiment 16 000 comptes qui ont été crées sur le site depuis la cloture de l'ICO ( environ ), donc 16 000 personnes potentiellement intéréssées qui n'en ont pas acheter, sans compter les nombreuses demandes sur facebook et sur le telegram ou les plaintes de gens qui n'ont pas eu le temps.

La demande devrait être au rendez vous, après on verra le nombre de sellers précoces :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2017 à 20:24:27

Si il y un x2 je pense qu'on va pas assister a un gros dump meme plutot le contraire,parcontre si on a x4 x5 c est pas la meme histoire.vu les commentaires partout sur internet ca va etre une monnaie qui va etre hold en tres grande partie je pense parce que les gens pensent que d ici 1 a 2 ans ca va taper minimun les 10$... :gni:

tradecrypto
tradecrypto
Niveau 2
22 octobre 2017 à 20:25:41

Electroneum verra probablement exploser son nombre de mineurs dès le début vu la simplicité de l'application après beaucoup vendront surtout avec des bonus de 50%. Si le volume à l'achat est trop faible ETN baissera par contre si le nombre d'acheteurs et le volume est plus important ETN prendra de la valeur fast & furious.

ETN peut rapidement briller sur le marché çà peut aller très vite 40 millions de dollars de market cap c'est rien un x10 est assez courant surtout avec une communication aux petits oignons et avec des partenariats d'envergure dans le secteur du jeux vidéos etc.

Le marketing de Bitcoin c'est sa communauté chez Electroneum en plus de sa communauté l'équipe dispose d'un budget marketing pour toucher un public plus large sans un travail de qualité personne n'aurait investi dans l'ICO cette société s'inspire clairement des codes d'Apple de part son design soigné, son marketing à fort impact son CEO et un noyau de 110 000 contributeurs des 5 premières semaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2017 à 20:25:57

Hercaptaine on a pas fini l ico a 255k?c etait 285k alors?j'ai mal vu :sarcastic:

tradecrypto
tradecrypto
Niveau 2
22 octobre 2017 à 20:35:22

We have more than 110,000 contributors who've made over 160,000 transactions from over 250,000 users who have registered on the token sale manager.

The Electroneum team have reconfirmed that there is going to be a hard cap at $40m US dollars.

seabast
seabast
Niveau 6
22 octobre 2017 à 20:40:37

Vous m'envoyez du rêve les gars ! Je hold quitte a être SDF quelques années haha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2017 à 20:44:40

et là où je suis content, c'est qu'on va pouvoir miner sur PC ! (alors que j'avais pas vu PC avant ... on parlait surtout des smartphones et consoles).

Mon double GTX à 5go par carte va fumer sévère ! :)

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
22 octobre 2017 à 20:47:28

Si je me trompe pas le minage sur PC sera fait via le CPU et non le GPU et il y aura des restrictions pour éviter les baleines avec des fermes de serveurs ou quoi

SuperChancla
SuperChancla
Niveau 31
22 octobre 2017 à 20:49:07

Si vraiment le minage marche je go all in dans une ferme de phone a 2 balles a cpu correct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2017 à 20:57:10

Le 22 octobre 2017 à 20:47:28 ZeIoft a écrit :
Si je me trompe pas le minage sur PC sera fait via le CPU et non le GPU et il y aura des restrictions pour éviter les baleines avec des fermes de serveurs ou quoi

le mec qui vient de me casser mes rêves ... bon bah mon Icore7 mourra sur ce coin ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2017 à 20:58:57

Ouai mais qui dit telephone avec cpu correct dit minimun 400 euros le telephone.pas sur que ce soit rentable.

Oui pour le minage pc il me semble que c est via le cpu.je vais pas aller loin avec mon pc portable i3 2ghz 6006U [[sticker:p/1lmb]]

SuperChancla
SuperChancla
Niveau 31
22 octobre 2017 à 21:01:00

Pas forcement khey faut se tourner du coté des phones en bois ou tout le prix du tel va dans le cpu. Ya moyen de faire un bon truc meme si le minage sera pas optimal
A mok avis beaucoup de reve quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2017 à 21:05:01

Le 22 octobre 2017 à 21:01:00 SuperChancla a écrit :
Pas forcement khey faut se tourner du coté des phones en bois ou tout le prix du tel va dans le cpu. Ya moyen de faire un bon truc meme si le minage sera pas optimal
A mok avis beaucoup de reve quand meme

Pas faux.affaire a suivre

C'est vrai beaucoup de reve mais faut y croire [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2017 à 21:07:46

Il faut que le minage sur ps4 et xbox arrive tres vite qu'on se remplissent les poches avant les autres les khey [[sticker:p/1kki]]

__hercaptaine__
__hercaptaine__
Niveau 10
22 octobre 2017 à 21:41:54

ETN a 10 dollars ça ferait un marketcap de 210 milliards, c'est possible mais pas avant 4/5 ans les khey :hap:

disons plutôt 3 dollars en 2020 ça me semble plus réaliste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2017 à 21:46:11

Le 22 octobre 2017 à 21:41:54 __hercaptaine__ a écrit :
ETN a 10 dollars ça ferait un marketcap de 210 milliards, c'est possible mais pas avant 4/5 ans les khey :hap:

disons plutôt 3 dollars en 2020 ça me semble plus réaliste

si ca arrive nous sommes les futurs millionaires alors [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2017 à 02:06:43

3 dollars en 2020, ca me ferait un joli apport pour l'appart du haut que je veux racheter pour transformer le mien en duplex. Ca me va :)

Mais c'est pas dit que le coin survive d'ici là ... c'est quand meme Coin Wars en ce moment.

La vidéo du moment