Non mais je crois que vous avez pas compris comment ça fonctionne, on s'en branle que l'electroneum n'ait rien de révolutionnaire dans son projet, on s'en branle de savoir s'ils ont forker le monero et ajouter quelques changements, le truc, c'est que niveau marketing ils sont excellent, que leur appli est bien développée, et qu'ils ont déjà réussi a créer une hype et un gros buzz autour de leur coin, a tel point que j'ai vu des mecs sur la page facebook qui étaient prêt à acheter de l'ETN le double du prix parce que l'ICO était terminée, qu'est ce que facebook avait de révolutionnaire par rapport à myspace ? Qu'est ce que messenger ou skype avaient de révolutionnaire par rapport à MSN ? Rien, ils se sont contentés de créer des logiciels plus simples d'accès, plus ergonomiques, avec quelques features en plus, qu'est ce que youtube même avait de révolutionnaire par rapport a daylimotion ? Pareil rien, si ce n'est un site plus accessible et plus facile à comprendre, ben c'est exactement pareil pour les crypto, l'ETN n'a rien de révolutionnaire, mais il a déjà créer une bonne hype, est facile d'accès avec une appli bien foutue, et ça suffit pour avoir du succès
d'ou mon commenaire sur ton tweet, tout ce qu'on a c'est un dev qui rage parce qu'un mec a repris sa crypto et l'a forker, c'est tout
Message édité le 21 octobre 2017 à 16:06:33 par __hercaptaine__