Le 20 octobre 2017 à 18:46:01 SuperChancla a écrit :
Le 20 octobre 2017 à 18:45:09 Rablaza1 a écrit :
Le 20 octobre 2017 à 16:52:31 okchel a écrit :
Rablaza1
20 octobre 2017 à 15:19:59
Alerte
On est d'accord que le plus probable c'est que la hype entraine un prix d'entrée sur les exchanges bien supérieurs a l'ico ?Non
Explique toi ! Tu penses que ca peut pas faire comme le kyber ?
le kyber etait une ico fermé c'est pas pareil
la tout les daleux on pu en acheter
Ha oui d'accord je voie. Je savais pas pour le kyber en effet ca change tout.
Du coup pour toi ca va ouvrir au dessus ou en dessous du prix de l'ico ?
Le 20 octobre 2017 à 18:45:36 Pykachou217 a écrit :
Cosinusz c est quoi ton histoire j ai pas compris?
Le gars qui gère les primes pour la traduction est médiocre, il n'a rien foutu, rien calculé donc on va devoir attendre 2 semaines rien que pour avoir les parts de chacun calculées et encore 1-2 semaine pour recevoir nos tokens , l'idée de merde qu'ils ont eu de confier un si gros projet à un manager aussi mauvais
Le 20 octobre 2017 à 18:53:12 CosinusZ a écrit :
Le 20 octobre 2017 à 18:45:36 Pykachou217 a écrit :
Cosinusz c est quoi ton histoire j ai pas compris?Le gars qui gère les primes pour la traduction est médiocre, il n'a rien foutu, rien calculé donc on va devoir attendre 2 semaines rien que pour avoir les parts de chacun calculées et encore 1-2 semaine pour recevoir nos tokens , l'idée de merde qu'ils ont eu de confier un si gros projet à un manager aussi mauvais
Focalise toi sur les investissements
Le 20 octobre 2017 à 18:50:27 Rablaza1 a écrit :
Rablaza1
Alerte
On est d'accord que le plus probable c'est que la hype entraine un prix d'entrée sur les exchanges bien supérieurs a l'ico ?Non
la tout les daleux on pu en acheterHa oui d'accord je voie. Je savais pas pour le kyber en effet ca change tout.
Du coup pour toi ca va ouvrir au dessus ou en dessous du prix de l'ico ?
jpense on va retrouver plus ou moins le prix d'achat. les gros bonus aidant pas a faire monter le cours.
Je pense meme qu'un petit dump est possible
Avec un peu de chance ca va etre réglé juste avant cosinusz
Si le prix arrive sur les exchanges est inferieur au prix de l ico on est bon ![]()
J'ai décidé de sécuriser mon bonus et de tout vendre au départ à 0,012
Je rachèterais si ça descend à 0,0085 ![]()
Le 20 octobre 2017 à 19:03:28 SuperChancla a écrit :
Rablaza1
Alerte
la tout les daleux on pu en acheterHa oui d'accord je voie. Je savais pas pour le kyber en effet ca change tout.
Du coup pour toi ca va ouvrir au dessus ou en dessous du prix de l'ico ?jpense on va retrouver plus ou moins le prix d'achat. les gros bonus aidant pas a faire monter le cours.
Je pense meme qu'un petit dump est possible
On sachant que 90% du market a été acheté à 0, 10 ou 20% de bonus seulement.
Le 20 octobre 2017 à 19:18:17 napoleon-hill a écrit :
Le 20 octobre 2017 à 19:03:28 SuperChancla a écrit :
> Le 20 octobre 2017 à 16:52:31 okchel a écrit :
>Rablaza1
> 20 octobre 2017 à 15:19:59
> Alerte
> On est d'accord que le plus probable c'est que la hype entraine un prix d'entrée sur les exchanges bien supérieurs a l'ico ?
>
>
> Non
Du coup pour toi ca va ouvrir au dessus ou en dessous du prix de l'ico ?jpense on va retrouver plus ou moins le prix d'achat. les gros bonus aidant pas a faire monter le cours.
Je pense meme qu'un petit dump est possibleOn sachant que 90% du market a été acheté à 0, 10 ou 20% de bonus seulement.
Vu comme ça ![]()
Après j'ai bien l'impression que 95% des gens ont moins de 100k etn
Si les mecs à 10+ millions etn décident de vendre et de prendre 20%, ça suffit à faire chuter le prix et à leur faire un gros bénef
Putain impossible à prédire ![]()
J'ai fait un calcul très simple (et donc inexact) mais qui me semble assez parlant. J'aimerais avoir votre opinion.
Près de 297000 personnes enregistrés sur le site (je présuppose que chacun d'entre eux a investi quelques sous) et un market cap de 40M.
Soit un investissement moyen par personne d'environ 134 dollars.
Il y a certainement des investisseurs qui ont crée plusieurs comptes "register" afin de bénéficier des primes parrainage mais je pense que cela reste relativement marginal...
Bref, je ne suis pas si sur que cela qu'il y ait tant d'invrstisseur à 10M ou + d'ETN (soit l'équivalent de 100KE d'investissement initial, sans doute un peu moins avec les bonus).
Je pense, au contraire, que la répartition des parts entre investisseurs est relativement homogène et équilibré (avec certainement quelques valeurs extrême mais assez marginales). Et que l'hyper majorité des investisseurs (80 à 90% peut-être) ont mis moins de 200 dollars dans le projet.
Bref, on pourrait parler d'ICO très "middle class".
Au fond, je pense que c'est une bonne chose car un *2 ou *3 n'apporteraient pas de gains très significatifs à l'hyper majorité des détenteurs d'ETN (pas assez en tout cas pour changer le quotidien). Ce qui pourrait limiter le dump post pump.
Et même si les baleines (disons à + de 5M d'ETN) vendent à *1,2 (pour reprendre ton exemple Woukoulele), leur part dans le market étant relativement limité, l'impact ne sera pas si violent.
Qu'en pensez-vous?
Oui mais ce qui compte c'est l'offre et la demande
Les 95% auront pas d'impact donc
Il suffit qu'une baleine propose 10m electroneum à l'ouverture à 0,009 et ça baisse le cours de 10% ![]()
Une autre propose 5m à 0,085 et hop -15%
Par contre si ça ouvre en hausse avec une vrai hype X5 en deux jours ![]()
Vivement l'introduction pour savoir ![]()
10M d'ETN à 0,009 = 90000 USD. Soit à peine 0,225% des 40M de market actuel (en sachant qu'il aura certainement augmenter d'ici là). Je vois pas bien comment cela pourrait entraîner une chute du cours de 15%...
A votre avis aujourd'hui on peut acheter ou pas ?
Je viens de lire que paris Hilton, Jamie Fox et Mayweather ont des electroneum ![]()
http://www.gagnons-ensemble.net/electroneum
Le 20 octobre 2017 à 20:44:52 GebGebdu13 a écrit :
A votre avis aujourd'hui on peut acheter ou pas ?
Non la levée de fonds est finie
Le 20 octobre 2017 à 20:44:23 Gardenstate69 a écrit :
10M d'ETN à 0,009 = 90000 USD. Soit à peine 0,225% des 40M de market actuel (en sachant qu'il aura certainement augmenter d'ici là). Je vois pas bien comment cela pourrait entraîner une chute du cours de 15%...
Oui mais c'est pas important pour le moment, le prix sera fixé par les transactions qui seront faites qu'importe le volume
Si je peux vendre à 0,01, que plusieurs autres personnes font ça
Le prix va chuter
Et si je peux racheter avant les autres à 0,0085 ![]()
C'est risqué mais je peux y gagner plusieurs centaines de milliers d'electroneums moi ![]()
Ce coin rends fous
Je suivrai la masse, si la masse ne vends pas alors je vendrais pas non plus ![]()
Par contre si tout le monde se jette dessus et que le volume à la vente est pas assez important c'est mauvais ![]()
OK c'est décidé je hold moi ![]()
Vous allez vendre vous ?
Moi je vends uniquement si c est mini x5 et si il y a une tendance a la vente pour racheter au prix de l'ico ou presque.sinon je vais hold et en racheter + le minage
si je vends c'est uniquement pour refill plus bas
Je vendrai les premiers jours si je sens le gros dump arriver (en mode V-Top puissante 10) pour racheter au dip?
T'en as pris combien des ETN Woukoulelele?
Si c est pour faire un x2 ou x3 et pas etre sur de pouvoir en racheter bas si jamais il y a pas tendance a la baisse ca me sert a rien