CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electroneum

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
19 octobre 2017 à 00:36:32

Merci Hercaptain pour ces précisions. Donc au final les propriétaires d'ETN sont plutôt gagnant. On reste sur un marketcap de 40M avec une arrivée sur les exchange avancée. Bref, c'est plutôt tout bénef pour nous.

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
19 octobre 2017 à 00:37:21

Le 19 octobre 2017 à 00:27:12 Gardenstate69 a écrit :
C'est ma première intervention dans ce topic. Mais je vous lis avec attention depuis le début. Avec une mention spéciale pour Cosinus Z dont j'apprécie bcp la pertinence de ces posts.

J'ai investi pour 400K d'ETN à 30%. Je crois sincèrement en ce projet avec perspective de revente à moyen terme (entre 1 et 2 ans).

Je me suis inscrit tardivement sur le telegram et n'ai pas pu suivre l'évloution des débats. Quelqu'un pourrait-i faire une synthèse de ce s'est passé au cours de deux dernières heures (changement du market cap, retard du lancement, à quoi joue notre ami Richard Ellis)?

C'est toi qui avait investi le 1 BTC avec le lien que tu pensais être le mien ? :noel:

En gros, ils allaient changer le hardcap mais on les a convaincu de ne pas le faire et de le fixer à 40M

Donc la vente de termine demain.

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
19 octobre 2017 à 00:37:31

Ah, je n'avais pas lu ton dernier post. Donc l'arrivée sur les exchanges non avancée?

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
19 octobre 2017 à 00:38:47

Le 19 octobre 2017 à 00:29:58 okchel a écrit :
C’est sur cosinus qu’à 40m l’ico se termine ?

Putain vous avez assuré les mecs.

Oui sur et certain :ok:

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
19 octobre 2017 à 00:39:12

Le 19 octobre 2017 à 00:37:31 Gardenstate69 a écrit :
Ah, je n'avais pas lu ton dernier post. Donc l'arrivée sur les exchanges non avancée?

Qui sait, peut être qu'ils avanceront la sortie d la fonction de minage aussi

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
19 octobre 2017 à 00:40:11

Une théorie (à débattre) :

Et si Richard Ellis n'avait pas tout prévu. Il aurait lui même générer ce faux "bad buzz" ce soir (avec la happy end qu'on vient de connaître) pour encore faire plus parler de l'ETN. Afin de séduire davantage d'investisseurs au lancement sur les exchanges...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 00:41:06

Faut que la team soit d’accord pour les 40m avant que ce soit validé apparemment

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
19 octobre 2017 à 00:41:12

avait tout prévu (vous aviez rectifié par vous même...)

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
19 octobre 2017 à 00:41:40

Non, ce n'est pas mi CosinusZ

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
19 octobre 2017 à 00:44:44

Je ne peux pas croire quE Richard E. n'ait pas anticipé la vague de protestation qu'allait générer son souhait d'augmenter le market cap...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 00:45:11

Je pense surtout que personne s'attendait à 40M (donc ils ont pas été précis)
Après les 50% on était à moins de 3 millions non ? Un truc du genre

Ca accélère énormément alors qu'il y a plus que 10% :hap:

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
19 octobre 2017 à 00:51:01

OK. Mais dire à la communauté. "Bon les gars, on a engrangé 40M et si on veut, on peut quasiment doubler ce chiffre en allongeant de quelques jours l'ICO. Pour finalement dire : "Bon, je me montre conciliant, on reste à 40M (autrement dit, tant pis, pour les gens qui n'ont pas déjà investi..) Ca peut mettre l'eau à la bouche aux futurs investisseurs lors du lancement sur exchange...

Non?

Buck70
Buck70
Niveau 4
19 octobre 2017 à 00:54:22

Donc en revendre des que l'on pourra et en garder sur le long terme aussi ou tout vendre ?
On peu pas encore décider ?

Merci

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
19 octobre 2017 à 00:55:13

Le 19 octobre 2017 à 00:29:21 woukoulele a écrit :
Et on peut espérer que tout les mecs qui ont pas acheté se jettent dessus :bave:

Le 19 octobre 2017 à 00:51:01 Gardenstate69 a écrit :
OK. Mais dire à la communauté. "Bon les gars, on a engrangé 40M et si on veut, on peut quasiment doubler ce chiffre en allongeant de quelques jours l'ICO. Pour finalement dire : "Bon, je me montre conciliant, on reste à 40M (autrement dit, tant pis, pour les gens qui n'ont pas déjà investi..) Ca peut mettre l'eau à la bouche aux futurs investisseurs lors du lancement sur exchange...

Non?

Ca va pump du diable

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
19 octobre 2017 à 00:59:32

J'ai une vision à moyen terme (perspective de revente définitive dans au moins 1 an). Mais il ne faudra pas se faire niquer au premier pump et dump (car il s'annonce historique).

De mon côté, ça passera donc par une revente dans les premiers jours (avec un niveau de vigilance pour sentir le point de bascule). Et un refill au point bas (réinjection de la totalité des gains).

Objectif, avoir plus de 1 million d'ETN en post dump (sur une base de 400K à l'heure actuelle)

Buck70
Buck70
Niveau 4
19 octobre 2017 à 01:01:49

Ok merci donc il faudra que je me fasse conseiller pour ne pas me faire avoir.

Sinon sur télégram pas possible d'avoir les conversations en français ?

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
19 octobre 2017 à 01:04:04

Je sais pas si je vais devenir riche mais ce qui est sûr c'est que je risque de choper le cancer vu le nombre de malboro que je vais me griller en matant la moindre candle de la courbe toute la journée et une bonne partie de la nuit...;-)

Et je suis certainement pas le seul dans ce cas là...;-)

__hercaptaine__
__hercaptaine__
Niveau 10
19 octobre 2017 à 01:06:52

Le 19 octobre 2017 à 00:40:11 Gardenstate69 a écrit :
Une théorie (à débattre) :

Et si Richard Ellis n'avait pas tout prévu. Il aurait lui même générer ce faux "bad buzz" ce soir (avec la happy end qu'on vient de connaître) pour encore faire plus parler de l'ETN. Afin de séduire davantage d'investisseurs au lancement sur les exchanges...

C'est exactement ce que je suis en train de penser, genre " on peut lever tellement une quantité astronomique de pognon si on le veut parce que notre projet marche bien, mais bon on va s'arrêter là, va falloir raquer les autres :hap:"

en plus ça améliore son image vu qu'il passe pour le dev conciliant et à l'écoute de sa comu :hap:

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
19 octobre 2017 à 01:18:32

Je pense que le pump (je peux me tromper) sera si puissant que les Analyse Techniques (souvent scolaires...) des charts ne seront pas du tout adaptées. Il faudra davantage y aller au flair et être collé aux réseaux sociaux pour prendre le poul des investisseurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 01:25:23

au pire on s'aidera entre khey vs le reste des pays :rire:

La vidéo du moment