CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electroneum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 00:09:59

Le 19 octobre 2017 à 00:08:43 CosinusZ a écrit :
Ça c'est un bon PDG qui n'est pas trop arrogant

LE vote c'était bien le truc 13-2

Qui a voté contre ? :(

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
19 octobre 2017 à 00:10:04

on va le voir bientot , on est pas loin des 40 non ?

__hercaptaine__
__hercaptaine__
Niveau 10
19 octobre 2017 à 00:11:37

Y'a pas eu de vote, vu la masse de protestations et après avoir eu l'avis de son équipe ils gardent le hardcap a 40 millions de dollars. Du coup l'ICO devrait se terminer demain quoi en gros :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 00:11:49

Richard ce khey bordel

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
19 octobre 2017 à 00:13:07

Le 19 octobre 2017 à 00:11:37 __hercaptaine__ a écrit :
Le 19 octobre 2017 à 00:11:37 __hercaptaine__ a écrit :
Y'a pas eu de vote, vu la masse de protestations et après avoir eu l'avis de son équipe ils gardent le hardcap a 40 millions de dollars. Du coup l'ICO devrait se terminer demain quoi en gros :hap:

Mais... et pour les exchanges les dates sont avancées, faut qu'on soit prêts là.... arghhh

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
19 octobre 2017 à 00:15:53

Le 19 octobre 2017 à 00:09:59 woukoulele a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 00:08:43 CosinusZ a écrit :
Ça c'est un bon PDG qui n'est pas trop arrogant

LE vote c'était bien le truc 13-2

Qui a voté contre ? :(

Non c'était le vote sur le chat 9-0 , personne pour le retrait du hardcap

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
19 octobre 2017 à 00:16:38

Puis c'est parfait , on a envie que ça arrive le plus vite possible sur les échanges w soyons honnête [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 00:17:51

Le 19 octobre 2017 à 00:16:38 CosinusZ a écrit :
Puis c'est parfait , on a envie que ça arrive le plus vite possible sur les échanges w soyons honnête [[sticker:p/1kkr]]

Oui :hap:

Après pour le projet c'était mieux d'enlever le hardcap et d'investir plus dans la communication, le projet etc
Mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 00:19:30

Non mais qui s’interesse au projet les khey ? :rire:

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
19 octobre 2017 à 00:19:52

Le 19 octobre 2017 à 00:17:51 woukoulele a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 00:16:38 CosinusZ a écrit :

Oui :hap:

Après pour le projet c'était mieux d'enlever le hardcap et d'investir plus dans la communication, le projet etc
Mais bon :hap:

40M + des investisseurs extérieurs vu la popularité du projet, ce sera bien assez pour les partenariats promis avec les éditeurs de jeux.

Message édité le 19 octobre 2017 à 00:20:31 par CosinusZ
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 00:20:22

Le 19 octobre 2017 à 00:19:30 okchel a écrit :
Non mais qui s’interesse au projet les khey ? :rire:

Pas les admins à priori :hap:
Ni nous :sournois:

Message édité le 19 octobre 2017 à 00:21:31 par Pseudo supprimé
Electroneum
Electroneum
Niveau 8
19 octobre 2017 à 00:21:18

Le 19 octobre 2017 à 00:02:49 CosinusZ a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 00:01:56 Electroneum a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 23:45:38 SuperChancla a écrit :
le plus drole c'est le mec qui s'appelle electroneum et qui fait que dire que c'est un shit coin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Pourquoi ta pris ce pseudo gros

On a encore eu la preuve ce soir que c'était un shitcoin

Pendant 1 mois il a jamais pris la peine de dire que c'était pas 40millions le hardcap bizarrement

Allez je go ruiner la réputation de cette merde partout [[sticker:p/1kki]]

Attends lis plus haut, le gars propose un compromis de laisser la communauté décider [[sticker:p/1kkn]]

MERCI CHEF PUTAIN [[sticker:p/1nua]]

SANS VOS VOTES ON AURAIT ÉCOUTÉ SES IDIOTS D'INDIENS POUR DÉCIDER D'UN HARDCAP À 100millions (et moi je prenais un gros risque avec mes electros [[sticker:p/1kkq]])

Vu la hype je vais peut être conserver jusqu'à 5 centimes y a moyen qu on y arrive :oui:

Si on touche 5 centimes je t'en enverrai quelques uns(pas grand chose mais de quoi rentabiliser ton travail :hap:)

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
19 octobre 2017 à 00:27:12

C'est ma première intervention dans ce topic. Mais je vous lis avec attention depuis le début. Avec une mention spéciale pour Cosinus Z dont j'apprécie bcp la pertinence de ces posts.

J'ai investi pour 400K d'ETN à 30%. Je crois sincèrement en ce projet avec perspective de revente à moyen terme (entre 1 et 2 ans).

Je me suis inscrit tardivement sur le telegram et n'ai pas pu suivre l'évloution des débats. Quelqu'un pourrait-i faire une synthèse de ce s'est passé au cours de deux dernières heures (changement du market cap, retard du lancement, à quoi joue notre ami Richard Ellis)?

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
19 octobre 2017 à 00:27:25

Le 19 octobre 2017 à 00:21:18 Electroneum a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 00:02:49 CosinusZ a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 00:01:56 Electroneum a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 23:45:38 SuperChancla a écrit :
le plus drole c'est le mec qui s'appelle electroneum et qui fait que dire que c'est un shit coin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Pourquoi ta pris ce pseudo gros

On a encore eu la preuve ce soir que c'était un shitcoin

Pendant 1 mois il a jamais pris la peine de dire que c'était pas 40millions le hardcap bizarrement

Allez je go ruiner la réputation de cette merde partout [[sticker:p/1kki]]

Attends lis plus haut, le gars propose un compromis de laisser la communauté décider [[sticker:p/1kkn]]

MERCI CHEF PUTAIN [[sticker:p/1nua]]

SANS VOS VOTES ON AURAIT ÉCOUTÉ SES IDIOTS D'INDIENS POUR DÉCIDER D'UN HARDCAP À 100millions (et moi je prenais un gros risque avec mes electros [[sticker:p/1kkq]])

Vu la hype je vais peut être conserver jusqu'à 5 centimes y a moyen qu on y arrive :oui:

Si on touche 5 centimes je t'en enverrai quelques uns(pas grand chose mais de quoi rentabiliser ton travail :hap:)

:cimer:

T'en avais pris beaucoup ?

Du coup l'ICO sera terminée demain et l'ETN arrivera sur les échanges probablement à la date a laquelle l'ICO allait s'arrêter :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 00:29:21

Et on peut espérer que tout les mecs qui ont pas acheté se jettent dessus :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 00:29:58

C’est sur cosinus qu’à 40m l’ico se termine ?

Putain vous avez assuré les mecs.

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
19 octobre 2017 à 00:31:30

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant la tourmente de ce soir, ils avaient fait un sans faute niveau marketing (à l'exception de la campagne "ridicule" des potentiels parrains, sur twitter notamment, en mode "l'ETN vaudra 1 dollar" d'ici noel...)?
Ce Richard Ellis est incontestablement intelligent alors pourquoi avoir déclencher le psychodrame de ce soir pour à l'arriver aboutir à une forme de statut quo? Tout ceci aurait pu être éviter (même ses dev étaient contre apparemment l'augementation du market cap). Il aurait pu simplement les écouter et tout ceci serait resté dans leur openspace.

Quelqu'un a t'il une opinion?

__hercaptaine__
__hercaptaine__
Niveau 10
19 octobre 2017 à 00:32:17

Le 19 octobre 2017 à 00:27:12 Gardenstate69 a écrit :
C'est ma première intervention dans ce topic. Mais je vous lis avec attention depuis le début. Avec une mention spéciale pour Cosinus Z dont j'apprécie bcp la pertinence de ces posts.

J'ai investi pour 400K d'ETN à 30%. Je crois sincèrement en ce projet avec perspective de revente à moyen terme (entre 1 et 2 ans).

Je me suis inscrit tardivement sur le telegram et n'ai pas pu suivre l'évloution des débats. Quelqu'un pourrait-i faire une synthèse de ce s'est passé au cours de deux dernières heures (changement du market cap, retard du lancement, à quoi joue notre ami Richard Ellis)?

Grosso merdo Ellis a fait une déclaration dans laquelle il a déclarer ne pas se rappeler avoir dit ou que ce soit qu'il y avait un hardcap a 40 millions de dollars, autrement dit il disait qu'il n'y avait pas de hardcap en dollars, ce qui posait problème à beaucoup de gens étant donné que moins il y a de possesseurs d'ETN et plus elle vaut cher, donc finalement après les nombreuses protestations et les crises tapées sur le télégram Ellis a déclarer que le hardcap était finalement et définitivement fixé à 40 millions de dollars, puisque c'était ce que la majorité des gens et les admins du télégrame voulaient.

Autrement dit l'ICO devrait se terminer d'ici 2 ou 3 jours grand grand maximum, avec un hardcap de 40 millions de dollars

__hercaptaine__
__hercaptaine__
Niveau 10
19 octobre 2017 à 00:33:04

Le 19 octobre 2017 à 00:31:30 Gardenstate69 a écrit :
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant la tourmente de ce soir, ils avaient fait un sans faute niveau marketing (à l'exception de la campagne "ridicule" des potentiels parrains, sur twitter notamment, en mode "l'ETN vaudra 1 dollar" d'ici noel...)?
Ce Richard Ellis est incontestablement intelligent alors pourquoi avoir déclencher le psychodrame de ce soir pour à l'arriver aboutir à une forme de statut quo? Tout ceci aurait pu être éviter (même ses dev étaient contre apparemment l'augementation du market cap). Il aurait pu simplement les écouter et tout ceci serait resté dans leur openspace.

Quelqu'un a t'il une opinion?

Entièrement d'accord, c'est une tempête dans un verre d'eau qui risque de nuire à l'image du coin, et qui au final n'aura servi à rien puisqu'on est revenu au point de départ. On aurait vraiment pu éviter ça.

__hercaptaine__
__hercaptaine__
Niveau 10
19 octobre 2017 à 00:36:13

Par contre les khey ça m'étonnerait que l'ETN soit dispo sur les exchanges plus rapidement, vu que l'appli et le wallet ne seront pas disponible avant le 1er novembre donc pas transférable sur les exchange. Par contre c'est possible que du coup ils se concentrent sur les négociations avec +d 'exchange et que le coin soit donc dispo sur + d'exchange le 1er

La vidéo du moment