On a passer le quart de million d'inscrits les khey ![]()
Oui hâte de voir ce qu'il deviendra ce projet ultra hypé par la masse, c'est le premier projet pour lequel je vois autant de casual qui ne sont pas dans les cryptos ( c'est d'ailleurs sûrement ce qui explique en partie l'accélération à la fin, le temps qu'ils comprennent comment investir
)
Le 18 octobre 2017 à 20:54:32 __hercaptaine__ a écrit :
On a passer le quart de million d'inscrits les khey
Ya moyen d'arriver à 500k je pense, ça va panique dans quelques heures
Le 18 octobre 2017 à 20:56:33 CosinusZ a écrit :
Le 18 octobre 2017 à 20:54:32 __hercaptaine__ a écrit :
On a passer le quart de million d'inscrits les kheyYa moyen d'arriver à 500k je pense, ça va panique dans quelques heures
peut être même le million d'ici le 1er novembre, vu l'explosion du truc c'est largement possible, on est déjà à + de 32 millions de dollars, y'a moins de 4 heures on était qu'a 31
Apres il faut prendre le chiffre d'inscrits avec des pincettes.il y a surement des doubles compte pour pouvoir beneficier du parainage soit meme mais on a au minimun la moitie des 250k inscrits et c est pas fini
Par contre je me pose une question maintenant, comment ils vont assurer les 30 dollars par mois de minage parce qu'ils pensaient utiliser une partie du stock invendu si je me souviens bien pour alimenter le minage les premiers mois, sauf que là ils vont tout vendre en fait ![]()
Le 18 octobre 2017 à 21:03:01 CosinusZ a écrit :
Par contre je me pose une question maintenant, comment ils vont assurer les 30 dollars par mois de minage parce qu'ils pensaient utiliser une partie du stock invendu si je me souviens bien pour alimenter le minage les premiers mois, sauf que là ils vont tout vendre en fait
bah d'un autre côté si la monnaie est vendue entièrement et très demandé sa valeur augmentera, donc tu mineras moins d'ETN mais à un prix plus élevé ![]()
Tout benef
À voir à quelle vitesse elle augmentera, si ça pouvait suivre la progression de popularité de l'ICO, ce serait top.
S'il y a bien un projet qui a de réelles chances d'être utilisé dans le jeu vidéo, c'est bien Electroneum.
Le jour où on aura des Electroneum en gagnant des trophées PlayStation
T’as combien de token cosinus ?
Le 18 octobre 2017 à 20:44:44 CosinusZ a écrit :
Il ne reste que 5h pour profiter des 10% !!
Renseignez vous sur le projet avant d'acheter, toutes les infos avec WhitePaper en français sont sur le topic officiel francais ( si vous aimez la trad, n'hésitez pas à utiliser le lien de parrainage ) : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2175509.0Le 18 octobre 2017 à 20:37:43 Pykachou217 a écrit :
Quand je pense qu'on est rentré a 50 et 40%. Merci cosinusz pour ce topicCe qui est bien , c'est que vous êtes une minorité donc vous êtes sûr d'être gagnant , la majorité ayant pris le train en marche à 10% , ça garantit un dump pas trop sévère pour les quelques premiers arrivés.
Salut
c'est à dire ?
Je comprends pas .... ceux qui ont acheté à 10% comme moi vont pas gagner grand chose ou juste u moins ?
Si tu compte vendre au debut tu risque de pa avoir de marge ou tres peu donc pas d interet a vendre au debut sauf si ta vraiment une belle marge.c est toi qui voit.de toute facon dit toi sue certains vont vendre pour refill.monnaie a hold
Le 18 octobre 2017 à 21:25:41 Buck70 a écrit :
Renseignez vous sur le projet avant d'acheter, toutes les infos avec WhitePaper en français sont sur le topic officiel francais ( si vous aimez la trad, n'hésitez pas à utiliser le lien de parrainage ) : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2175509.0Le 18 octobre 2017 à 20:37:43 Pykachou217 a écrit :
Quand je pense qu'on est rentré a 50 et 40%. Merci cosinusz pour ce topicCe qui est bien , c'est que vous êtes une minorité donc vous êtes sûr d'être gagnant , la majorité ayant pris le train en marche à 10% , ça garantit un dump pas trop sévère pour les quelques premiers arrivés.
Salut
c'est à dire ?
Je comprends pas .... ceux qui ont acheté à 10% comme moi vont pas gagner grand chose ou juste u moins ?
Il veut juste dire que la proportion en millions de $ des gens qui ont acheté avec un bonus elevé est faible par rapport aux autres comme toi.
Donc si ces vilains veulent vendre direct ça va pas dump severe car ils seront une petite minorité.
Le 18 octobre 2017 à 21:25:41 Buck70 a écrit :
Salut
c'est à dire ?
Bah tu feras moins de benef qu'un mec qui a acheté à 20-30-40-50%, logique
Oui logique pour le bénef .... merci pour les réponses ;)
Je viens d'apprendre une potentielle très mauvaise nouvelle sur Electroneum, si c'est vrai je suis dégouté, espérons que c'est une erreur..
J'attends la réponse du PDG et je vous tiens au courant ..
Le 18 octobre 2017 à 22:56:24 CosinusZ a écrit :
Je viens d'apprendre une potentielle très mauvaise nouvelle sur Electroneum, si c'est vrai je suis dégouté, espérons que c'est une erreur..J'attends la réponse du PDG et je vous tiens au courant ..
Alors la tu vas faire péter le nombre de page sur la discussion ....
Tu fais un peu flipper quand même :/
Je viens d'apprendre une potentielle très mauvaise nouvelle sur Electroneum, si c'est vrai je suis dégouté, espérons que c'est une erreur..J'attends la réponse du PDG et je vous tiens au courant ..
Mp la potentielle mauvaise nouvelle sur le groupe pls
Le 18 octobre 2017 à 23:06:30 Electroneum a écrit :
Mp la potentielle mauvaise nouvelle sur le groupe pls
Sur le MP groupé
merde chui pas ddans ajoutez moi