CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electroneum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2018 à 08:02:05

160 h/s c est absolument inutile de miner de l electroneum,l electricite et l usure de ton pc pour miner 0.02 cts?

Et oui c est normal qu'avec si peu de puissance tu ne mine rien voir pratiquement rien

Horus35
Horus35
Niveau 5
28 mars 2018 à 10:31:00

Bah avec +/- 10x moins avec mon tel, j'ai déjà des etn. Ce n'est quand même pas normal. Puis pour l'électricité, ce n'est pasnin soucis, a cette puissance ca je consomme rien. Je n'utilise que 2 threats d'un ryzen 7,les autres etany occupé sut autre chose. Et puis ce n'est pas le prix actuel qu'il faut regarder quand on mine mais celui que ca pourrait valoir dans le futur hein... Aussitôt non on ne minerai pas des petits coins comme ceux ci...

fraterperdurabo
fraterperdurabo
Niveau 7
28 mars 2018 à 10:35:58

C'est pas normal avec 20h/s de mon tel depuis la sortie de l'appli j'en suis à 30 ETN et en etant deco reguliérement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2018 à 11:07:01

Le 28 mars 2018 à 10:31:00 horus35 a écrit :
Bah avec +/- 10x moins avec mon tel, j'ai déjà des etn. Ce n'est quand même pas normal. Puis pour l'électricité, ce n'est pasnin soucis, a cette puissance ca je consomme rien. Je n'utilise que 2 threats d'un ryzen 7,les autres etany occupé sut autre chose. Et puis ce n'est pas le prix actuel qu'il faut regarder quand on mine mais celui que ca pourrait valoir dans le futur hein... Aussitôt non on ne minerai pas des petits coins comme ceux ci...

Justement pour en avoir achete 400k a l ico je peux te dire qu'au final j'ai tout vendu.j'y voit maintenant aucun avenir.j espere me tromper pour ceux qui hold encore mais perso je prends pas de risque surtout que je vois d'autre coin minable avec + de potentiel.mais ce n'est que mon point de vue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2018 à 11:11:40

Le 28 mars 2018 à 10:31:00 horus35 a écrit :

Mais si tu pense que c est rentable de miner pour 0 etn va y.dans 6 mois le coin peut valoir meme 1$ ou 50$ mais si je calcul bien ...0 etn x 50$ =0$

Crypto4
Crypto4
Niveau 2
01 avril 2018 à 11:32:07

Hitbtc toujours en attente :non:

lehibooleretour
lehibooleretour
Niveau 9
03 avril 2018 à 11:58:07

Pour info, le bug Crypto / ETN résolu ... il aura fallu 1 mois.

C'est le moment ou jamais de se débarrasser de ce bag des enfers (ordre placé à 290 sat ... je sais, je suis optimiste) :)

Corse91
Corse91
Niveau 5
03 avril 2018 à 12:14:54

Si tu voulais t'en débarrasser tu pouvais passer par kucoin

rowrow31
rowrow31
Niveau 8
03 avril 2018 à 12:49:01

Tu va bientôt regretter d'avoir vendu au dip ou pas loin

luis-ponzi
luis-ponzi
Niveau 10
03 avril 2018 à 12:51:37

Je vais vendre cette merde dans la journée
bag de 2500 que j'ai hold comme un teubé jusqu'a maintenant mais je vais vite m'en débarasser
le coin est mort et les asics qui arrivent vont l'enterrer.

Mitgard95
Mitgard95
Niveau 9
03 avril 2018 à 16:08:03

https://www.youtube.com/watch?v=2KzLveNmWkI

Dernières news de Richou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
03 avril 2018 à 16:52:43

Le 03 avril 2018 à 16:08:03 mitgard95 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=2KzLveNmWkI

Dernières news de Richou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Un résumé ? :)

Crypto4
Crypto4
Niveau 2
03 avril 2018 à 20:41:37

En effet un résumé serait la bienvenue :)

lehibooleretour
lehibooleretour
Niveau 9
03 avril 2018 à 21:58:28

Le 03 avril 2018 à 12:14:54 Corse91 a écrit :
Si tu voulais t'en débarrasser tu pouvais passer par kucoin

une fois envoyé, c'était trop tard :)

lehibooleretour
lehibooleretour
Niveau 9
03 avril 2018 à 22:08:25

Le 03 avril 2018 à 12:49:01 Rowrow31 a écrit :
Tu va bientôt regretter d'avoir vendu au dip ou pas loin

c'est pas tres grave :)

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
04 avril 2018 à 10:16:14

Le 03 avril 2018 à 20:41:37 Crypto4 a écrit :
En effet un résumé serait la bienvenue :)

:)

Mitgard95
Mitgard95
Niveau 9
04 avril 2018 à 15:50:25

Electroneum is pleased to announce that Andre Patta is joining the team to focus on the development of our blockchain technology.

Andre has a huge amount of experience as a corporate software engineer working with companies such as Ericsson, and has spent much of his time in recent years working on the interaction of decentralised technology with the financial sector. He has worked extensively with the blockchain technologies of Ethereum and Monero, and the skills he has developed will be invaluable to us as we ensure that our blockchain is fully ready for mass adoption. His full experience and skillset can be seen on his LinkedIn profile here.

We have been highly impressed with Andre's contributions to the project as a member of the community and are delighted that he has agreed to become a fully fledged member of the Electroneum team. As well as assisting and advising our blockchain development, his role will involve liaising with the community from a technology perspective - improving our transparency on that front by holding a continuous dialogue with our passionate contributors, miners, holders and traders.

This is a community project, and working with Andre we are looking forward to involving our community more closely in the technological development of Electroneum. The dialogue we establish will predominantly take place through the Reddit community as well as on GitHub, and we are also looking at creating a new section of our website specifically for technological discussion.
-------------------

Les dernières news sont plutôt rassurantes, ils regagnent mon enthousiasme en tout cas :)

Crypto4
Crypto4
Niveau 2
06 avril 2018 à 18:00:44

Léger pump en vue

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
06 avril 2018 à 18:17:26

Ca pump à cause de la news mais bon, on reveut nos 20 centimes d'antan :D

Corse91
Corse91