Le 16 mars 2018 à 11:04:07 ValerioFluo a écrit :
Vous pensez encore qu'il y a de l'espoir pour cette coin les amis et qu'elle ne va pas fail comme 95% des coins comme l'a annoncé Vitalik?
Non parce que franchement là je me pose des questions, j'avais investi dedans à l'ICO et pendant très longtemps j'étais au dessus des x10 mais là je suis passé à x3 seulement, alors je me demande s'il est temps de profiter de ce x3 tant que je le peux encore et me retirer, où s'il y a de l'espoir pour le futur du projet. Enfin bon pourquoi cette baisse aussi énorme? Si on regarde leurs annonces tout va pour le mieux, et je me souviens que dans leur livre blanc ils disaient que comme l'ETN n'est pas basé sur le Bitcoin sont cours était sensé ne pas être influencé tant que ça par celui du BTC...
Je sais que ça fait rire beaucoup monde mais je pense qu'a terme c'est les "projets" qui détermineront le prix et peut être la survie des différentes cryptos. Quel est le projet de l'ETN? Une currency ,basée sur le XMR, avec un décalage de la virgule (qu'ils n'ont pas réussi a faire proprement) et appuyé par des "supers partenariats" pour démocratiser les cryptos
Ah oui j'oubliais une possibilitée de miner avec un smartphone
. Ca donne l'impression d'un projet de communicant qui a voulu surfer sur la vague crypto, en tout cas tout le monde a compris que techniquement ils sont nuls et que ce sont des menteurs (développement de leur propre blockchain) . A mon avis la question est : est ce qu'il va de nouveau y avoir une ALT season où n'importe quoi peut faire du x 10 x100 etc où si désormais les gens vont regarder dans quoi ils investissent.
Heureusement que j ai tout vendu. L equipe en carton..
Merci pour vos réponses même si elles ne sont pas de bonne augure pour moi
j'suis dég, avec ce début d'année un peu mouvementé, je me reposais sur mes lauriers du x10, me disant qu'holder le temps que la tempête passe, était la meilleure solution, mais au final à trop holder je suis passé à côté d'un beau x10, m'enfin de toute façon pour l'instant je reste encore au dessus de la somme investie, donc ça pourrait être pire ^^'.
En tout cas ça m'apprendra à faire attention à l'avenir. Je trouvais que leur projet de pouvoir miner sur consoles était plutôt sympa haha. Il me semble même qu'à une époque ils avaient pour projet d'en faire LA monnaie des micro-transactions dans le jeux vidéo...
Ça fait vraiment peur, je viens d'aller sur leur site là, j'ai l'impression qu'il a été vachement épuré, plus de livre blanc, ni de feuille de route :S
Je vais donc me limiter à x2,5, si ce seuil est atteint je vendrai tout
Le 17 mars 2018 à 16:00:49 ValerioFluo a écrit :
Merci pour vos réponses même si elles ne sont pas de bonne augure pour moij'suis dég, avec ce début d'année un peu mouvementé, je me reposais sur mes lauriers du x10, me disant qu'holder le temps que la tempête passe, était la meilleure solution, mais au final à trop holder je suis passé à côté d'un beau x10, m'enfin de toute façon pour l'instant je reste encore au dessus de la somme investie, donc ça pourrait être pire ^^'.
En tout cas ça m'apprendra à faire attention à l'avenir. Je trouvais que leur projet de pouvoir miner sur consoles était plutôt sympa haha. Il me semble même qu'à une époque ils avaient pour projet d'en faire LA monnaie des micro-transactions dans le jeux vidéo...
Ça fait vraiment peur, je viens d'aller sur leur site là, j'ai l'impression qu'il a été vachement épuré, plus de livre blanc, ni de feuille de route :S
Je vais donc me limiter à x2,5, si ce seuil est atteint je vendrai tout
Leur site est epuré, c'est plutôt joli non ?
La timeline / feuille de route est toujours présente sur la page d'accueil et si tu veux lire le white paper : https://electroneum.com/overview-white-paper.pdf
maybe you need glasses
Au temps pour moi alors pour le white paper ^^ mais tu reconnaitras que leur timeline de la page d'accueil est quand même bien vide c'est pour ça que je n'ai même pas reconnu que c'était une roadmap haha
Une catastrophe ce coin
C'est ouf l'écart entre Kucoin et Cryptopia... il était à 200 satoshis il y a qques minutes sur Kucoin pourtant il y'a du volume alors que sur Cryptopia il est à 350 satoshis.
En tout cas, une chose est sûre, c'est que l'arrivée sur Kucoin a fait l'inverse de ce qui devait se produire.
Après y'a pas mal de news inquiétantes...
Je dis ça j'ai plus rien j'ai largé mes 100k etn il y a bien longtemps.
Le 18 mars 2018 à 08:59:01 chemiserivaldi a écrit :
Une catastrophe ce coin
parce que les autres non peut-être ? t'as vu la gueule du marché ?
Le 18 mars 2018 à 09:50:39 PlasticPeople a écrit :
Le 18 mars 2018 à 08:59:01 chemiserivaldi a écrit :
Une catastrophe ce coinparce que les autres non peut-être ? t'as vu la gueule du marché ?
Le marché se casse la gueule mais l etn 2 fois plus ![]()
Rang 65 la il a perdu pas mal de place je crois oui
L'ETN a peine manipulé le truc descend à 226 satoshis y a 30 minutes il est maintenant à 380 satoshis
Je garde mon bag quand même :'(((((
Moment de refill ? ![]()
Super mal noté
https://cryptodaily.co.uk/2018/03/cryptocurrencies-to-avoid/
Crypto TO AVOID, rien que ça ![]()
putain, et mon transfert d'il y a 1 semaine et demi vers Cryptopia toujours pas OK ... ElectroneumED.
Mouais, enfin je me méfie des notations dans le genre, sans aucun détail. J'suis allé sur le site de la Weiss et il n'y a aucune justification. J'sais pas mais moi qui vient des marchés financiers traditionnels, j'ai vu que l'histoire nous rappelle que la parole des agences de notations peut à certains moment ne valoir absolument rien..
Ca ne vaut rien ces notations qui sortent de nul part
Le 21 mars 2018 à 22:32:49 lehiboo a écrit :
Super mal notéhttps://cryptodaily.co.uk/2018/03/cryptocurrencies-to-avoid/
Crypto TO AVOID, rien que ça
putain, et mon transfert d'il y a 1 semaine et demi vers Cryptopia toujours pas OK ... ElectroneumED.
Tu as fait ton transfert au pire moment vers Cryptopia non ? Bon courage khey
Ça serait bien qu'ils annoncent des partenariats concrets un de ces 4.
Le 22 mars 2018 à 13:33:03 mitgard95 a écrit :
Ca ne vaut rien ces notations qui sortent de nul partLe 21 mars 2018 à 22:32:49 lehiboo a écrit :
Tu as fait ton transfert au pire moment vers Cryptopia non ? Bon courage khey
![]()
oui totalement. et je m'en veux. et je crois que c'est vraiment sans espoir (25K ETN, quand meme)
Le 22 mars 2018 à 13:40:37 lehiboo a écrit :
Le 22 mars 2018 à 13:33:03 mitgard95 a écrit :
Ca ne vaut rien ces notations qui sortent de nul part http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.pngLe 21 mars 2018 à 22:32:49 lehiboo a écrit :
Tu as fait ton transfert au pire moment vers Cryptopia non ? Bon courage khey http://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png
oui totalement. et je m'en veux. et je crois que c'est vraiment sans espoir (25K ETN, quand meme)
Non je le voit à 1$ cet été, topic a up a ce moment la
Le 23 mars 2018 à 05:05:11 Amauzoogataga a écrit :
Non je le voit à 1$ cet été, topic a up a ce moment la
ah oui? qu'est-ce qui te fait dire ça? J'espère que tu dis vrai khey, s'il passe à 1$ je suis riche
Et sinon, je vois que beaucoup galèrent avec leur wallet ETN sur Cryptopia, mais est-ce que quelqu'un ici a testé sur Kucoin?