CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electroneum

Electroneum
Electroneum
Niveau 8
16 octobre 2017 à 02:35:34

Le 16 octobre 2017 à 02:03:09 Rablaza1 a écrit :
Ca ouvre quand en fait ? En novembre ?

Normalement sur 2 exchnage courant novembre. Fin de l'ico 1er novembre et quelques jours à quelques semaines pour arriver sur les exchanges (pas les meilleurs pour l instant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2017 à 05:54:40

Horrible le télégram
Ils disent tous "1$ 10$ 100$ (véridique)"

J'ai beau expliqué que 100$ ça fait un marketcap de X milliards etc
Ils en sont convaincus :(

+ par contre il y a PLEINS d'indiens indonésiens Africain etc, ça a l'air de faire fureur dans les pays pauvres

Je vais quand même vendre dès le 1er Novembre :oui:

Message édité le 16 octobre 2017 à 05:56:41 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2017 à 08:59:46

perso les indiens c'est des boloss :)

ils m'ont ruiné avec le GAMECREDITS :) je les crois plus, ces fumiers. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2017 à 10:23:00

Le telegram price discussion c’zst une vaste blague

rowrow31
rowrow31
Niveau 8
16 octobre 2017 à 11:38:21

Ils sont sérieux quand ils évoquant ces chiffres?
Sur quoi se basent ils pour dire que ça va monter aussi haut?
Même si il est très peu probable que ça atteigne les 1$ (du moins à moyen terme) ça prouve que a priori que le coin réussi a atteindre son but, c'est a dire populariser les crypto et effectivement les pays pauvres sont une cible intérréssante car beaucoup n'ont pas accès aux banque et si l'electroneum arrive a être utilisé comme monnaie d'échange et se popularise cela peut lui donner un bon coup de boost lorsque ce sera le cas.
Je pense au M-Pesa qui connait pas mal de succès en afrique et ailleurs, l'electroneum pourrais le supplanter facilement car il a des nombreux avantages, par contre la volatilité d'une monnaie est un fort inconvénient à son utilisation quotidienne c'est pourquoi il ne faudrait pas que l'electronéum soit instable.

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
16 octobre 2017 à 14:46:32

Il a le potentiel pour arriver à 1$ d'ici 1 à 2 ans, faut pas être pessimiste [[sticker:p/1kki]] Evidemment il a également le potentiel de pas y arriver, mais gardons espoir.

Je prédis un pump d'entrée suivi rapidement d'un dump légendaire qui permettra à tous les Khey de refill et de doubler leur capital d'ETN [[sticker:p/1kkn]]

baobabtou
baobabtou
Niveau 9
16 octobre 2017 à 14:51:16

Le 16 octobre 2017 à 14:46:32 napoleon-hill a écrit :
Il a le potentiel pour arriver à 1$ d'ici 1 à 2 ans, faut pas être pessimiste [[sticker:p/1kki]] Evidemment il a également le potentiel de pas y arriver, mais gardons espoir.

Je prédis un pump d'entrée suivi rapidement d'un dump légendaire qui permettra à tous les Khey de refill et de doubler leur capital d'ETN [[sticker:p/1kkn]]

Je penche plus pour le dump legendaire direct qui va mettre tout le monde en pls

__hercaptaine__
__hercaptaine__
Niveau 10
16 octobre 2017 à 16:20:06

+ de 22 millions de dollars récoltés

+ de 130 000 comptes

article du telegraph qui évoque l'électroneum : http://www.telegraph.co.uk/technology/2017/10/13/bitcoin-price-soars-record-high-harry-redknapp-joins-digital/

to the moon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499537988-risitas-fusee.png

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
16 octobre 2017 à 16:46:52

C'est de la folie Electroneum, 3M tous les deux jours, plutôt que de ralentir, la vente a accéléré une fois le bonus descendu à 10%, il n'y a vraiment que le bouche à oreille qui compte.

Pour ceux qui veulent un lien de parrainage et soutenir ma trad d'Electroneum, vous pouvez utiliser celui là: https://my.electroneum.com/join/865ECE

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
16 octobre 2017 à 17:08:25

Le 16 octobre 2017 à 16:46:52 CosinusZ a écrit :
C'est de la folie Electroneum, 3M tous les deux jours, plutôt que de ralentir, la vente a accéléré une fois le bonus descendu à 10%, il n'y a vraiment que le bouche à oreille qui compte.

Pour ceux qui veulent un lien de parrainage et soutenir ma trad d'Electroneum, vous pouvez utiliser celui là: https://my.electroneum.com/join/865ECE

Le hardcap sinon rien !

5% d'ETN en + si on s'inscrit via ce lien de parrainage, merci pour les futurs khey qui veulent devenir millionnaires, 5% d'un million c'est pas mal [[sticker:p/1lmh]]

senoar
senoar
Niveau 4
16 octobre 2017 à 18:01:53

Bon on en fait quoi de ces tokens les gars j'en ais 25k.
Je revend a la sortie ?[[sticker:p/1jnh]]
c'est juste une monnaie pour bledar ou c'est vraiment quelque chose de concret cette histoire ?[[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2017 à 18:50:27

J'ai lu que le coin ne sera pas minable sur son phone mais uniquement sur pc, quelqu'un a des infos ? :(

__hercaptaine__
__hercaptaine__
Niveau 10
16 octobre 2017 à 18:57:16

Le 16 octobre 2017 à 18:50:27 woukoulele a écrit :
J'ai lu que le coin ne sera pas minable sur son phone mais uniquement sur pc, quelqu'un a des infos ? :(

il le sera sur les deux, sachant que tu mineras quand même beaucoup + sur pc que sur phone

JeanMichLeProlo
JeanMichLeProlo
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:02:47

Il commence a y avoir pas mal de hype, rien que sur la page facebook, on est passé de 9000 a 12200 personnes en 2-3 jours [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2017 à 19:06:19

Perso si il fait x3 x4 je revends pour racheter tout derriere .je pense que ce projet a moyen/long terme,on va dire d ici 1 a 2 ans a vraiment la possibilite d aller taper les 0,50 cts voir+ sans exagerer.ils sont plutot bon en marketing,alors si leur projet avance bien ca va en faire rentrer pas mal dans le lot plus tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2017 à 19:07:39

Le 16 octobre 2017 à 18:57:16 __hercaptaine__ a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 18:50:27 woukoulele a écrit :

il le sera sur les deux, sachant que tu mineras quand même beaucoup + sur pc que sur phone

okok merci

Le 16 octobre 2017 à 19:02:47 JeanMichLeProlo a écrit :
Il commence a y avoir pas mal de hype, rien que sur la page facebook, on est passé de 9000 a 12200 personnes en 2-3 jours [[sticker:p/1lm9]]

Oui ça accélère malgré la fin des bonus :(
Je pensais tout vendre direct, maintenant j'hésite :(

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
16 octobre 2017 à 19:33:03

WTF, le Telegram qui passe de 8600 à 9400 en 3h

C'est grâce au nouveau Tweet de Duncan Logan ?

Pour les nouveaux, hésitez pas à vous informer sur le projet avec la trad française officielle :

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2175509.0

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
16 octobre 2017 à 19:36:18

Le 16 octobre 2017 à 17:08:25 napoleon-hill a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 16:46:52 CosinusZ a écrit :

Le hardcap sinon rien !

5% d'ETN en + si on s'inscrit via ce lien de parrainage, merci pour les futurs khey qui veulent devenir millionnaires, 5% d'un million c'est pas mal [[sticker:p/1lmh]]

Oui ce serait déjà ça , je serai millionnaire à 5% [[sticker:p/1lmh]]

SuperChancla
SuperChancla
Niveau 31
16 octobre 2017 à 20:05:05

je me demande si c'est pas un peu trop mainstream la
Quand ta 10k membre qui croient qu'ils vont devenir riche avec leurs 50k ETN tu sais que va falloir vendre vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2017 à 20:08:02

Sur bitcointalk j ai vu des mec parler de 100$ par etn :rire:

La vidéo du moment