Le 13 décembre 2017 à 16:11:29 Gardenstate69 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 16:09:53 woukoulele a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 16:08:21 Gardenstate69 a écrit :
Je suis en transaction processing mais ça n'apparaît pas tjrs pas dabns le deposit history sur cryptopia, normal?Yep il faut un certain nombre de confirmations (moi j'en ai eu 30 je crois)
Ouais, mais depuis le message transaction processing, le site du wallet bug de nouveau. Et sur Cryptopia, 0 news...
Tu as gardé le tx id ? ![]()
Je suis en transaction processing mais ça n'apparaît pas tjrs pas dabns le deposit history sur cryptopia, normal?
Je suis en transaction processing mais ça n'apparaît pas tjrs pas dabns le deposit history sur cryptopia, normal?
en gros t as marqué ca sur le wallet :
Transaction Information
Processing your transaction avec les 2 fleches qui en peuvent plus de tourner..
j en suis la depuis 45 mn je pense que la page est bloquée... perso j'essaye de refaire le transfert sur un autre onglet tout en laissant la page ouverte mais j'ai pas pu dépasser le pin pour l'instant...bon courage khey
Je suis en bad. Message "Transaaction processing" sur le wallet. Puis bug du wallet (en permancence en charge...). Donc pas moyen de savoir si le transfert est vraiment en cours. Et aucune news dans mon deposit history sur cryptopia.
400K ETN qui se baladent quelque part...
Personne pour me répondre ? ![]()
Le 13 décembre 2017 à 16:11:37 linkdefeu a écrit :
Les gars je pige pas trop je débarque ya eu trop de post
pour ceux qui ont minés les ETN ils les récupèrent comme sur l'appli android ?
d'ailleurs l'apli android fonctionne pas meme après avoir installé celle qui se trouvé en description
C'est quoi la question ![]()
Ceux qui ont miné on pas utilisé de smartphone
La simulation de minage par smartphone est hs jusqu'à l'année prochaine je crois ![]()
Mon compte est lock depuis un ordi mais pas depuis le téléphone
Bon sinon le wallet manager ne marche pas fais chier et en plus mon envoi fait à 14h n'a pas été finalisé
Le 13 décembre 2017 à 16:21:02 JeanMichLeProlo a écrit :
Mon compte est lock depuis un ordi mais pas depuis le téléphoneBon sinon le wallet manager ne marche pas fais chier et en plus mon envoi fait à 14h n'a pas été finalisé
Ah toi aussi ça fonctionne plus du tout ?
Depuis une heure à peu près je spam le "send" et j'ai rien
Le 13 décembre 2017 à 16:20:11 woukoulele a écrit :
d'ailleurs l'apli android fonctionne pas meme après avoir installé celle qui se trouvé en descriptionC'est quoi la question
La simulation de minage par smartphone est hs jusqu'à l'année prochaine je crois
Bah en fait moi je mine sur le wallet papier.
J'aimerai bien pouvoir lire ce wallet sur l'officiel en ligne savoir combien d'etn j'ai miné en tout. En gros savoir combien mon wallet papier possède quoi !
C'est fesable ?
C'est good!
Le 13 décembre 2017 à 16:22:23 woukoulele a écrit :
Mon compte est lock depuis un ordi mais pas depuis le téléphoneBon sinon le wallet manager ne marche pas fais chier et en plus mon envoi fait à 14h n'a pas été finalisé
Depuis une heure à peu près je spam le "send" et j'ai rien
J'y ai cru il y a 20 min je suis allé jusqu'au pin et après plus rien... et à 14h je pensais avoir fait le transfert mais en fait je n'étais même pas allé jusqu'au pin
Le 13 décembre 2017 à 16:22:44 Gardenstate69 a écrit :
C'est good!
ca y est tu les as recu sur crypto ou t'as eu confirmation sur le wallet? 
Le 13 décembre 2017 à 16:22:42 linkdefeu a écrit :
d'ailleurs l'apli android fonctionne pas meme après avoir installé celle qui se trouvé en descriptionC'est quoi la question
La simulation de minage par smartphone est hs jusqu'à l'année prochaine je croisBah en fait moi je mine sur le wallet papier.
J'aimerai bien pouvoir lire ce wallet sur l'officiel en ligne savoir combien d'etn j'ai miné en tout. En gros savoir combien mon wallet papier possède quoi !
C'est fesable ?
en théorie oui : lors du send, tu as soit send ce que tu as sur le wallet, soit importer le paper wallet.
La simulation de minage par smartphone est hs jusqu'à l'année prochaine je croisBah en fait moi je mine sur le wallet papier.
C'est fesable ?
Je sais pas du tout ![]()
Le 13 décembre 2017 à 16:23:26 JeanMichLeProlo a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 16:22:23 woukoulele a écrit :
Depuis une heure à peu près je spam le "send" et j'ai rienJ'y ai cru il y a 20 min je suis allé jusqu'au pin et après plus rien... et à 14h je pensais avoir fait le transfert mais en fait je n'étais même pas allé jusqu'au pin
HAHA <3
Le 13 décembre 2017 à 16:24:55 lehiboo a écrit :
C'est fesable ?en théorie oui : lors du send, tu as soit send ce que tu as sur le wallet, soit importer le paper wallet.
rien compris ![]()
on le voit ou send? Sur l'appli modible? ![]()
l'appli marche meme pas comment vous faites depuis tout àl'heure ?
Depuis 14h je reste bloqué sur la page "send" avec les flèches qui tournent, ce site de merde, c'est pas possible quoi, même kraken est plus fuide 
Pq j'arrive pas à me co à electroneum bordel y'a rien à faire ![]()
Le 13 décembre 2017 à 16:24:44 1castor a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 16:22:44 Gardenstate69 a écrit :
C'est good!ca y est tu les as recu sur crypto ou t'as eu confirmation sur le wallet?
J'en suis à 16/20
Les gars vous savez combien de temps ça prend de passer tier 2 sur Cryptopia ? J'ai 1.2BTC à transférer là ça va prendre une semaine et me coûter 200€ en fees si je le fais avec le tier 1
Moi il me spam ça :
" Transaction Information
There was a problem processing this transaction
Please retry or start again "