Le 13 décembre 2017 à 11:25:53 BabtouStrong2 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 11:23:22 napoleon-hill a écrit :
arrêter avec votre crash à moins de 1 centime, yaura un ptit dump tout gentillet c'est toutMême à 1 centime on sera au dessus de l'ico non ?
Je me souviens plus du prix. Je me souviens même plus du nombre de tokens j'ai putain
Le 13 décembre 2017 à 11:20:08 maxithunes a écrit :
Imaginez à 13h, à la fin du compte à rebours y a un gros "fuck" qui s'afficheRichou qui a tout fait pour gagner du temps
Richou qui est déjà au Panama
Mine de rien Richie, il joue sa crédibilité aujourd'hui. Il doit avoir les bouliches en sueur dans son costard anglais...
La good news, c'est que le BTC semble stable aujourd'hui. Voire même se tasse un peu. Ce qui est tjrs bon pour les alts!
Enfin de compte, c'est plutôt un bon jour de lancement!
Le 13 décembre 2017 à 11:28:20 Gardenstate69 a écrit :
arrêter avec votre crash à moins de 1 centime, yaura un ptit dump tout gentillet c'est toutMême à 1 centime on sera au dessus de l'ico non ?
Je me souviens plus du prix. Je me souviens même plus du nombre de tokens j'ai putain
Imaginez à 13h, à la fin du compte à rebours y a un gros "fuck" qui s'afficheRichou qui a tout fait pour gagner du temps
Mine de rien Richie, il joue sa crédibilité aujourd'hui. Il doit avoir les bouliches en sueur dans son costard anglais...
Ils est plus à ça près vu le 1er lancement foireux 
LOL_TRADING LOL_TRADING
13 décembre 2017 à 11:00:22
Alerte
Jamais vu un exchange aussi mal foutu, ca fait 30min que je tourne sur le site j'arrive meme pas a trouver les deposits limits???
Je viens de créer un account, imaginons que j'ai qqs millions d'ETN, je vais pas avoir de soucis a transfer ca sur cryptopia? des gens concernés sur les limites de depots/withdraw and co? vu que j'ai réussi a trouver 0 infos...
Exchange du demon c’est pour ça que j’hesite a tout vendre aujourd’hui
Pas un gugus pour répondre plutot que raconter des conneries?
Le 13 décembre 2017 à 11:30:14 Quai2luxe a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 11:28:20 Gardenstate69 a écrit :
Ils est plus à ça près vu le 1er lancement foireux
Je sais que le Richie Baching est devenu un sport national sur ce topic. Et j'ai été le premier à râler après le 1er lancement avorté. Mais ce gars, c'est quand même pas un clampin. C'est un entrepreneur "à succès" dans les nouvelles techno.. Et un roi du marketing. J'ai hâte qu'il utilise nos millions d'euros pour innonder la toile de publicité ETN. Comme pendant l'iCO... Ca va être intéressant à suivre...
Le 13 décembre 2017 à 11:00:22 LOL_TRADING a écrit :
Jamais vu un exchange aussi mal foutu, ca fait 30min que je tourne sur le site j'arrive meme pas a trouver les deposits limits???Je viens de créer un account, imaginons que j'ai qqs millions d'ETN, je vais pas avoir de soucis a transfer ca sur cryptopia? des gens concernés sur les limites de depots/withdraw and co? vu que j'ai réussi a trouver 0 infos...
Non, pas de soucis.
Le 13 décembre 2017 à 11:37:52 Gardenstate69 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 11:00:22 LOL_TRADING a écrit :
Jamais vu un exchange aussi mal foutu, ca fait 30min que je tourne sur le site j'arrive meme pas a trouver les deposits limits???Je viens de créer un account, imaginons que j'ai qqs millions d'ETN, je vais pas avoir de soucis a transfer ca sur cryptopia? des gens concernés sur les limites de depots/withdraw and co? vu que j'ai réussi a trouver 0 infos...
Non, pas de soucis.
Vends pas tout d'un coup mon gars... Tu me fais un peu peur avec avec tes millions d'ETN...
Le 13 décembre 2017 à 11:33:48 okchel a écrit :
Exchange du demon c’est pour ça que j’hesite a tout vendre aujourd’hui
Pour l'instant à 10 centimes et + yen a peine pour 10k$ à vendre, bonne chance
C'est là que tout plein d'indien se jettent dessus pour buy car ils ont manqué l'ICO 
Le 13 décembre 2017 à 11:42:45 Cryptoneo a écrit :
C'est là que tout plein d'indien se jettent dessus pour buy car ils ont manqué l'ICO
J'ai pensé à la même chose ... Pump au lieu de dump. Les zombies vont se jeter dessus 
Le 13 décembre 2017 à 11:42:45 Cryptoneo a écrit :
N'oublie pas les nigérians.
Et l'ETN qui prend 20% sur 24H. Il faut le voir pour le croire...
H-1 
revez pas ca commence a prendre un sacré dump, d'ici une heure je donne pas cher du prix bordel
soit les mineurs vont dump le cours soit l'équipe a bien miné comme il faut et ils sont entrain eux meme de faire dump
Le 13 décembre 2017 à 12:03:07 pykachou217 a écrit :
soit les mineurs vont dump le cours soit l'équipe a bien miné comme il faut et ils sont entrain eux meme de faire dump
ouai , ou l'équipe libère leur gros porte monnaie avant la plèbe 
-8% en 10 min , on va assister a un dump au prix de l'ico bordel
Le 13 décembre 2017 à 12:06:11 pykachou217 a écrit :
-8% en 10 min , on va assister a un dump au prix de l'ico bordel
Merci Richou