CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electroneum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 15:28:49

Il y en a des fois qui font du 600 voir 900 % Les shitcoin c'est vraiment le top tu fais comme le tolo tu choisis une crypto et si t'as les bon numéros tu decolles :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 15:30:03

Si demain tout se passe bien on va ptetre le voir l etn a 1$ un jour [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 15:31:15

Woukoulele qui va devenir millionaire grace a l electroneum[[sticker:p/1lmb]]

yuriboykaa
yuriboykaa
Niveau 3
12 décembre 2017 à 15:38:15

il y a un truc que je pige pas, bon je vais surement paraître con mais tant pis,
si demain à 13h le wallet sera effectivement dispo, le temps de transférer du site electroneum à cryptopia et de vendre ce sera pas déjà trop tard ? (à part s'il y a une autre méthode)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 15:41:41

Non je vendrais avant qu'il touche les 3 centimes [[sticker:p/1kkn]]

J'en holderais surement 800k "au cas ou" mais on on ira jamais au $1 [[sticker:p/1kkn]]

Le 12 décembre 2017 à 15:38:15 Yuriboykaa a écrit :
il y a un truc que je pige pas, bon je vais surement paraître con mais tant pis,
si demain à 13h le wallet sera effectivement dispo, le temps de transférer du site electroneum à cryptopia et de vendre ce sera pas déjà trop tard ? (à part s'il y a une autre méthode)

Ca sera surement trop tard, ça va être une course et les premiers pourront vendre le plus haut :sournois:

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
12 décembre 2017 à 15:57:42

Personne ne semble parler du VERITABLE projet de l'etn [[sticker:p/1jnh]]
c'est bien beau d'avoir le wallet (bon c'est le minimum [[sticker:p/1jnf]]) mais pourrons nous un jour MINER VIA TELEPHONE ? [[sticker:p/1jnh]]
ou est-ce véritablement mort le projet initial [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 16:04:42

Bonne question :(

A un moment on parlait de 30 dollars par mois

Après je crois qu'on nous a dit que les 30 dollars c'était que si l'ico avait pas été un succès ET avec un galaxy S8 24h/24

Maintenant je sais pas ce qu'il en est :(

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
12 décembre 2017 à 16:10:33

Le 12 décembre 2017 à 16:04:42 woukoulele a écrit :
Bonne question :(

A un moment on parlait de 30 dollars par mois

Après je crois qu'on nous a dit que les 30 dollars c'était que si l'ico avait pas été un succès ET avec un galaxy S8 24h/24

Maintenant je sais pas ce qu'il en est :(

bah après même si je me fais 5$ par mois avec un vieux coucou je prends perso [[sticker:p/1kki]]
j'avais préparé mes vieux smartphone et tout pour miner l'etn ! mais bon plus personne ne parle du projet, on parle que du wallet...

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
12 décembre 2017 à 16:27:55

Il était également question d'un jeu "addictif" sur smartphone avec des récompenses en ETN. L'idée me semble excellente mais il faudra sans doute du temps avant que ça se mette en place.

Quand on voit l'impact de crypto kitties sur la valeur de l'ETH, ça semble porteur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 17:12:20

Oubliez le minage sur telephone.ce projet etait en realite encore plus pourri que l equipe faut etre realiste.maintenant ce qui va faire pump ou pas ce sont les

-partenariat
-conference ou news
-marketing et leur com

Les points positifs:
-ico a succes avec 40 millions de volés..récolté pardon
-hackerone a sécurisé nos wallets
-les tasses de café,t-shirt et bientot les slip marqués electroneum
-l'equipe va faire du webmarketing
-l'arrivé de futur exchange peut etre bittrex

Les points negatifs:
-toujours pas de partenariats c'est logique
-lancement désastreux

Si l'équipe nous sort un gros partenariats dans les mois a venir,le lancement sera oublié

[[sticker:p/1kkr]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 18:09:03

Le 12 décembre 2017 à 17:12:20 pykachou217 a écrit :
Oubliez le minage sur telephone.ce projet etait en realite encore plus pourri que l equipe faut etre realiste.maintenant ce qui va faire pump ou pas ce sont les

-partenariat
-conference ou news
-marketing et leur com

Les points positifs:

Les points negatifs:
-lancement désastreux

Si l'équipe nous sort un gros partenariats dans les mois a venir,le lancement sera oublié

Les points positifs:

Je ne vais pas dire le contraire !

Hackerone n'a rien trouvé hormis quelques problèmes mineurs ... c'était déjà safe à la base mais on nous à fait le coup de la peur/sécurisation pour nous faire le coup de l'excuse légitime afin que l'équipe puisse se mettre enfin au boulot (ils attendaient certainement les 40 millions pour bouger leur fion).

Chouette, on est r'habillé pour noel !

L'équipe parle beaucoup mais ne fait pas grand chose depuis le début ... jusqu'a maintenant ils n'ont pas été fichu de montrer un potentiel partenariat . Hormis des promesses bidons , pas de partenariat concret en vue et l'application centrale qui consistait à miner sur le tel ne fonctionne toujours pas. Les wallets , n'en parlons même pas.

Bien sûr et mon cul c'est du poulet !

Les points negatifs:
Non c'est pas logique ! avec 40 millions, tu es en mesure de te sortir les doigts du cul pour avoir des partenariats.

-lancement désastreux
Je suis d'accord !

Je rajouterai un gros point négatif :
La Séquestration des wallets qui nous a fait rater tous les trains de fin d'année ... des x3 x4 dans toutes les cryptos phare. On serait presque tous gagnant à tous les coups rien que si on avait laisser dormir sur le btc ou l'eth (je parle même pas des alts qui ont explosées.)

Je suis frustré d'avoir laisser dormir de l'argent sur ce projet (quelle projet d'ailleurs ?)

Je décharge mon bag à la sortie des wallets et bonne chance aux holdeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

kay771
kay771
Niveau 19
12 décembre 2017 à 18:15:05

Electroneum Re-Launch Date & Time Confirmed

Hi Everyone!

We are launching access to the Android app and web based wallet manager tomorrow (Wed 13th) at 12 noon UK time. If you have an Android device you'll need to download the new app from the play store AFTER 12 noon. Google roll out apps around the world over a few hours, so we can't guarantee you'll have instant access to the new app, but keep trying after 12 noon (UK time). You'll need to remove the old app from your phone, we are starting fresh due to the number of changes, which now includes 18 languages, market data and a viral referral system.

Web based wallets will be live at noon. This can be accessed on any device and allows iOS users access to their wallets.

PASSWORD RESET TOMORROW AFTER 12 NOON UK TIME.

You WILL need to reset your password AFTER 12 noon tomorrow. We are prepared for heavy load - but we are likely to see hundreds of thousands of users visit our website tomorrow afternoon. You will need to confirm your account on your mobile device by SMS message, and set up a new 5 digit PIN numbers.

Partner Update

We have just signed a agreement with an Airtime provider (mobile operator) with over 5m smartphones in the market and are in the final stages with a number of other operators. We will release full details of each of these deals in conjunction with the providers.

In line with the detailed data requirements of these partnerships we are releasing the mobile miner section of the app in the New Year as we need to ensure we carry out a staged rollout with commercial sized groups of beta testers. We will also have our iOS app into beta test in the New Year. This will not effect the wallet section of the app, which is fully functional.

Have a great day / evening everyone!

Richard Ells
Founder of Electroneum

Message édité le 12 décembre 2017 à 18:16:48 par kay771
T3T3demort
T3T3demort
Niveau 5
12 décembre 2017 à 18:15:31

Hi Everyone!

We are launching access to the Android app and web based wallet manager tomorrow (Wed 13th) at 12 noon UK time. If you have an Android device you'll need to download the new app from the play store AFTER 12 noon. Google roll out apps around the world over a few hours, so we can't guarantee you'll have instant access to the new app, but keep trying after 12 noon (UK time). You'll need to remove the old app from your phone, we are starting fresh due to the number of changes, which now includes 18 languages, market data and a viral referral system.

Web based wallets my.electroneum.com will be live at noon. This can be accessed on any device and allows iOS users access to their wallets.

You WILL need to reset your password from https://my.electroneum.com AFTER 12 noon tomorrow. We are prepared for heavy load - but we are likely to see hundreds of thousands of users visit our website tomorrow afternoon. You will need to confirm your account on your mobile device by SMS message, and set up a new 5 digit PIN numbers.

Partner Update

''''''We have just signed a agreement with an Airtime provider (mobile operator) with over 5m smartphones in the market and are in the final stages with a number of other operators. We will release full details of each of these deals in conjunction with the providers.'''
'''
In line with the detailed data requirements of these partnerships we are releasing the mobile miner section of the app in the New Year as we need to ensure we carry out a staged rollout with commercial sized groups of beta testers. We will also have our iOS app into beta test in the New Year. This will not effect the wallet section of the app, which is fully functional.

Richard Ells

Message édité le 12 décembre 2017 à 18:17:25 par T3T3demort
T3T3demort
T3T3demort
Niveau 5
12 décembre 2017 à 18:16:04

Le 12 décembre 2017 à 18:15:05 kay771 a écrit :
Electroneum Re-Launch Date & Time Confirmed

Hi Everyone!

Web based wallets will be live at noon. This can be accessed on any device and allows iOS users access to their wallets.

You WILL need to reset your password AFTER 12 noon tomorrow. We are prepared for heavy load - but we are likely to see hundreds of thousands of users visit our website tomorrow afternoon. You will need to confirm your account on your mobile device by SMS message, and set up a new 5 digit PIN numbers.

Partner Update

We have just signed a agreement with an Airtime provider (mobile operator) with over 5m smartphones in the market and are in the final stages with a number of other operators. We will release full details of each of these deals in conjunction with the providers.

Richard Ells
Founder of Electroneum
richard.ells@electroneum.com

[[sticker:p/1ljp]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 18:39:56

Tout à l’air en place cette fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 18:46:30

Le 12 décembre 2017 à 18:39:56 okchel a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T3T3demort
T3T3demort
Niveau 5
12 décembre 2017 à 18:46:46

We will walk on this fucking moon guys!! [[sticker:p/1ljr]]

kay771
kay771
Niveau 19
12 décembre 2017 à 18:51:47

J'avais mis un ptit billet mais n'ai pas regardé ce topic du tout (je savais qu'on nous baratinais et que ça durerait plusieurs semaines).

Donc du coup c 'est quoi l'idée ?
Soit tout le monde se précipité dès que le wallet est dispo, transfère sur cryptopia et vend insta ? Ou y a d'autres exchanges depuis ? Ou la tendance serait plutôt de hold ? Ou osef ?

Dites-moi tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 18:51:58

Un peu d’optimisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 19:05:57

Le 12 décembre 2017 à 18:09:03 Quai2luxe a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 17:12:20 pykachou217 a écrit :

-partenariat
-conference ou news
-marketing et leur com

Les points positifs:

Les points negatifs:
-lancement désastreux

Les points positifs:

Je ne vais pas dire le contraire !

Hackerone n'a rien trouvé hormis quelques problèmes mineurs ... c'était déjà safe à la base mais on nous à fait le coup de la peur/sécurisation pour nous faire le coup de l'excuse légitime afin que l'équipe puisse se mettre enfin au boulot (ils attendaient certainement les 40 millions pour bouger leur fion).

Chouette, on est r'habillé pour noel !

L'équipe parle beaucoup mais ne fait pas grand chose depuis le début ... jusqu'a maintenant ils n'ont pas été fichu de montrer un potentiel partenariat . Hormis des promesses bidons , pas de partenariat concret en vue et l'application centrale qui consistait à miner sur le tel ne fonctionne toujours pas. Les wallets , n'en parlons même pas.

Bien sûr et mon cul c'est du poulet !

Les points negatifs:
Non c'est pas logique ! avec 40 millions, tu es en mesure de te sortir les doigts du cul pour avoir des partenariats.

-lancement désastreux
Je suis d'accord !

Je rajouterai un gros point négatif :
La Séquestration des wallets qui nous a fait rater tous les trains de fin d'année ... des x3 x4 dans toutes les cryptos phare. On serait presque tous gagnant à tous les coups rien que si on avait laisser dormir sur le btc ou l'eth (je parle même pas des alts qui ont explosées.)

Je suis frustré d'avoir laisser dormir de l'argent sur ce projet (quelle projet d'ailleurs ?)

Je décharge mon bag à la sortie des wallets et bonne chance aux holdeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

t'en fais pas ca va arriver les partenariats. l'équipe a fait une formation crypto depuis le 1 er novembre ,ca va peut etre fonctionner cette fois ci [[sticker:p/1kkn]]

La vidéo du moment