CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electroneum

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
12 décembre 2017 à 11:59:34

Hey les kheys! On est vraiment sur de l'horaire 13h heure française?

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
12 décembre 2017 à 12:03:18

Le 12 décembre 2017 à 11:59:34 Gardenstate69 a écrit :

Ils ont exprès fait un compte à rebours pour les handicapés, tu veux quoi de de plus ?

morkaii
morkaii
Niveau 8
12 décembre 2017 à 12:18:36

Le 12 décembre 2017 à 10:59:09 la_moquette a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 10:48:40 GroLarDuForum5 a écrit :
Évidemment qu'un dump est à prévoir, les fragiles vont vendre direct à commencer par les cassos d'ici qui ont passé le mois passé à cracher sur l'ETN [[sticker:p/1jnh]]

Mais encore une fois la forme va l'emporter sur le fond, et les holders seront les grands gagnants

L'ouverture des wallets et annoncé et les mineurs n'ont pas fait chuter le cours, c'est bon signe :ok:

Je considère l'argent investi en ETN comme déjà perdu, et je le hold à long terme :ok:

Content de voir qu'il y a des mecs intelligents sur ce topic.
J'ai arrêté de traîner dessus depuis des semaines tellement c'était sans intérêt.

Je suis prêt à holder 1 an s'il le faut, je le compte plus dans mes investissements non plus [[sticker:p/1lm9]]

Je suis d'accord, c'est les early investisseurs qui gagnent beaucoup, mais il faut un bon projet. La hype sur l'ETN est indéniable mais le projet c'est quoi? Les partenaires c'est qui? Quand on voit que le BTC s'est fait virer de steam car les cryptos sont trop volatils comment l'ETN ferait mieux. L'app de minage sur smartphone ... tout les mineurs te diront que ça ne peut être qu un gadget. Bref faut comprendre nos doutes.

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
12 décembre 2017 à 12:30:23

Le 12 décembre 2017 à 12:03:18 napoleon-hill a écrit :

Ils ont exprès fait un compte à rebours pour les handicapés, tu veux quoi de de plus ?

Oups, j'avais pas vu... C'est bien les compte à rebours pour les handicapés comme moi ;-)

JeanMichLeProlo
JeanMichLeProlo
Niveau 10
12 décembre 2017 à 12:45:33

Le 12 décembre 2017 à 12:30:23 Gardenstate69 a écrit :

Oups, j'avais pas vu... C'est bien les compte à rebours pour les handicapés comme moi ;-)

Richard a même inventé le compte à rebours negatif, tu auras peut être la chance d'en voir un demain à 13h [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 12:45:48

Le site va etre down comme pendant l ico. Vous faites pas trop d illusion sur le fait de pouvoir vendre vite ca va etre un bordel.bref bonne chance a tous on essaie de faire mini x10 pour tout ceux qui en ont prit un paquet .gl les khey

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
12 décembre 2017 à 13:14:36

Quelqu'un connait la technique pour récup les ETN minés et les transférer sur cryptopia ? [[sticker:p/1jnh]]

TanaToze
TanaToze
Niveau 4
12 décembre 2017 à 13:15:15

[[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 13:29:47

Le 12 décembre 2017 à 12:45:48 pykachou217 a écrit :
Le site va etre down comme pendant l ico. Vous faites pas trop d illusion sur le fait de pouvoir vendre vite ca va etre un bordel.bref bonne chance a tous on essaie de faire mini x10 pour tout ceux qui en ont prit un paquet .gl les khey

Exactement !
Ces bras cassés ont surement louer des serveurs discount et développer un site de bras cassé non optimisé.

99% de chance que le site sera down à l'ouverture des wallet avec un message du genre :
Du a un trop gros engouement pour electroneum, les serveurs sont surchargés. Nous allons migrer les serveurs et ouvrir les wallets prochainement. Toutes nos excuses. Richou
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Electroneum et ses 5 btc coincé dans ce shitcoin , j'ai vraiment mal pour lui .... il a fait x3 le btc entre temps pour une perte sèche de 85000 balles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 13:51:12

Je suis completemenr d accord quaideluxe. Ce pognon coince chez eux pendant que tout a pump, btc,ltc,iota,eth etc .tout ce pognon loupé wtf

kerozification
kerozification
Niveau 7
12 décembre 2017 à 14:29:45

Bonjour à tous !

J'aimerais investir sur l'electroneum dés que le site ré-ouvre ces portes demain, pensez vous que ça vaut encore le coup d'en acheter ? Car j'adore cet monnaie, le fais de pouvoir miner sur smartphone en fais d'une des meilleur monnaie prometteuse car elle va ramener énormément d'investisseur grâve au smartphone pour moi !

Dans l'attente de vos réponses ! :) Merci

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
12 décembre 2017 à 15:05:14

Le 12 décembre 2017 à 13:51:12 pykachou217 a écrit :
Je suis completemenr d accord quaideluxe. Ce pognon coince chez eux pendant que tout a pump, btc,ltc,iota,eth etc .tout ce pognon loupé wtf

Attendons de voir ce qui se passe demain. Le *10 semble injouable. Mais peut-être un *4 ou *5 en la jouant finement sur cryptopia. Ce qui lui permettrait (et me permettrait) de rattraper le manque à gagner suite à l'inflation du BTC depuis octobre.

N'oublions pas l'engouement assez rare pour l'ETN. + de 30000 membres sur telegram. 80000 likes sur Facebook. Je ne crois pas qu'il y ait d'équivalent dans l'histoire des ICO alors même que le projet n'a pas vraiment démarré...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 15:08:44

Au départ il était à 1c je regrette de pas avoir découvert cet ICO plus tot je serai milliardaire depuis longtemps :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 15:18:54

De toute facon a ce prix la je prends 50 000 euros alors je vends tout et je refill plus bas parce que je pense que ca va monter sans probleme dans le temps.l equipe est doué pour la mythomanie et le marketing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 15:21:55

Le 12 décembre 2017 à 14:29:45 KeroZification a écrit :
Bonjour à tous !

J'aimerais investir sur l'electroneum dés que le site ré-ouvre ces portes demain, pensez vous que ça vaut encore le coup d'en acheter ? Car j'adore cet monnaie, le fais de pouvoir miner sur smartphone en fais d'une des meilleur monnaie prometteuse car elle va ramener énormément d'investisseur grâve au smartphone pour moi !

Tu peux plus acheter sur le site.tu dois aller sur cryptopia actuellement. Achete demain c est un bon tarif la, moin cher qu'un timbre [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 15:23:13

mythomanie c'est à dire ?

Gardenstate69
Gardenstate69
Niveau 8
12 décembre 2017 à 15:23:21

Le 12 décembre 2017 à 13:29:47 Quai2luxe a écrit :

Exactement !
Ces bras cassés ont surement louer des serveurs discount et développer un site de bras cassé non optimisé.

99% de chance que le site sera down à l'ouverture des wallet avec un message du genre :
Du a un trop gros engouement pour electroneum, les serveurs sont surchargés. Nous allons migrer les serveurs et ouvrir les wallets prochainement. Toutes nos excuses. Richou

Electroneum et ses 5 btc coincé dans ce shitcoin , j'ai vraiment mal pour lui .... il a fait x3 le btc entre temps pour une perte sèche de 85000 balles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Le 12 décembre 2017 à 15:05:14 Gardenstate69 a écrit :

Attendons de voir ce qui se passe demain. Le *10 semble injouable. Mais peut-être un *4 ou *5 en la jouant finement sur cryptopia. Ce qui lui permettrait (et me permettrait) de rattraper le manque à gagner suite à l'inflation du BTC depuis octobre.

N'oublions pas l'engouement assez rare pour l'ETN. + de 30000 membres sur telegram. 80000 likes sur Facebook. Je ne crois pas qu'il y ait d'équivalent dans l'histoire des ICO alors même que le projet n'a pas vraiment démarré...

Et puis avec des si... tout le monde serait déjà millionnaire dans le cryptogame. Personne ne dit que j'aurais conservé mes BTC (placés dans l'ETN) et/ou investi dans le LTC avant le pump assez dingue des derniers jours. Alors même que beaucoup prédisait une grosse correction du BTC d'ici noel et que le LTC avait pas mal stagné sur octobre/novembre... J'aurais peut-être misé dans d'autres crypto qui n'auraient pas décollé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 15:25:36

Le 12 décembre 2017 à 15:23:13 LaMontagne12 a écrit :
mythomanie c'est à dire ?

C est une equipe de bras cassés mais ils sont tres fort en marketing et communication.avec un depart aussi foireux ils reussissent a garder la hype alors donc tu peux acheter les yeux fermer il y a plein de pognon a se faire dans les mois/annees a venir ca c est certains c est pour ca que je vais refill

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 15:27:40

Le 12 décembre 2017 à 15:23:21 Gardenstate69 a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 13:29:47 Quai2luxe a écrit :

Exactement !

Le 12 décembre 2017 à 15:05:14 Gardenstate69 a écrit :

Et puis avec des si... tout le monde serait déjà millionnaire dans le cryptogame. Personne ne dit que j'aurais conservé mes BTC (placés dans l'ETN) et/ou investi dans le LTC avant le pump assez dingue des derniers jours. Alors même que beaucoup prédisait une grosse correction du BTC d'ici noel et que le LTC avait pas mal stagné sur octobre/novembre... J'aurais peut-être misé dans d'autres crypto qui n'auraient pas décollé...

+1 :oui:

Après on aurait surement fait X5 ailleurs quand même, vu que tout explose :hap:
Mais avec des "si"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 15:28:37

Le 12 décembre 2017 à 14:29:45 KeroZification a écrit :
Bonjour à tous !

Personne ne mine sur smartphone
C'est une simulation [[sticker:p/1kkn]]

La vidéo du moment