CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electroneum

rowrow31
rowrow31
Niveau 8
09 décembre 2017 à 17:33:23

Comment veux-tu qu'il te les vendent il ne sont pas disponibles.

Electroneum
Electroneum
Niveau 8
09 décembre 2017 à 17:35:22

Je te donne mon mail et tout à ce prix + je sais pas si il faut notaire etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2017 à 17:36:17

Un truc de vente devant le notaire avec livraison de 4 millions d'etn vs montant X :question:

Mais lol_trading est un troll c'est pas possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2017 à 17:48:32

officiel , l'info a fuité, aucun etn pré miner l'équipe prépare son départ depuis 1 mois avec les 40 millions, on s est fait electroneumed [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2017 à 17:52:10

Le 09 décembre 2017 à 17:48:32 pykachou217 a écrit :
officiel , l'info a fuité, aucun etn pré miner l'équipe prépare son départ depuis 1 mois avec les 40 millions, on s est fait electroneumed [[sticker:p/1kks]]

Source :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2017 à 18:10:14

personne veut mes 25K ETN ? :) moi c'est + rapide : je file carrément mon account ETN, et le mec se demerde avec le wallet :) je veux plus en entendre parler, bordel.

Entre ça et SAFEX, je suis pro du Gange.

T3T3demort
T3T3demort
Niveau 5
09 décembre 2017 à 18:10:32

Officiel, l'info a fuité.
Pykachou est un gros troll useless. [[sticker:p/1kkt]]

CeriseMafieuses
CeriseMafieuses
Niveau 10
09 décembre 2017 à 22:43:00

Quoi l'Electroneum c'est du bullshit aussi?

Bordel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 00:34:15

Le 09 décembre 2017 à 18:10:32 t3t3demort a écrit :

Officiel, l'info a fuité.
Pykachou est un gros troll useless. [[sticker:p/1kkt]]

[[sticker:p/1jnc]]

je craque j'en peux plus de cette team [[sticker:p/1jng]]

selon leur dire ont devaient avoir nos wallets soit la 1ere ou 2 eme semaine de decembre max, toujours rien , c'est cuit on aura rien en 2017 pendant que l'équipe commande des slip marqué electroneum , nous on attends [[sticker:p/1nua]]

Electroneum
Electroneum
Niveau 8
10 décembre 2017 à 05:33:40

J'espère que le ponzi va pas éclater avant qu'on puisse vendre nos etn [[sticker:p/1kks]]

mael9531
mael9531
Niveau 6
10 décembre 2017 à 06:05:17

Vivement jeudi que je puisse acheter je le sens toujours bien ce projet moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 10:08:39

Nouveau tweet.les wallet dispo milieux de semaines

kheyou75
kheyou75
Niveau 5
10 décembre 2017 à 10:30:50

Source khey ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 10:37:26

Regarde sur twitter jsui sur mobile la sinon j aurais copier coller le lien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 10:38:36

https://twitter.com/electroneum/status/939233007969370112

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 10:42:43

Regardez vos mail et pensez a l indesirable.richard nous a fait un mail et tout est expliqué

rowrow31
rowrow31
Niveau 8
10 décembre 2017 à 11:13:11

Les fuder vous me faites pitié vous balancer des conneries sans rien savoir. Vous pensez vraiment que la team va se barrer avec le pognon alors qu'ils tiennent un des projets crypto les plus en lumière. C'est une mine d'or qu'il ne reste plus qu'à faire fructifier.
Je pense que l'expertise de hackerone était effectivement nécessaire vu la hype autour d'electroneum (qui n'était pas prévu d'où la demarche entreprise sur le tard) combien de projets de ce genre ont fait ce genre de demarche très peu je pense, ce qui a mon sens prouve le sérieux de l'équipe et leurs ambitions sur le long terme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 11:25:27

Le 10 décembre 2017 à 11:13:11 Rowrow31 a écrit :
Les fuder vous me faites pitié vous balancer des conneries sans rien savoir. Vous pensez vraiment que la team va se barrer avec le pognon alors qu'ils tiennent un des projets crypto les plus en lumière. C'est une mine d'or qu'il ne reste plus qu'à faire fructifier.
Je pense que l'expertise de hackerone était effectivement nécessaire vu la hype autour d'electroneum (qui n'était pas prévu d'où la demarche entreprise sur le tard) combien de projets de ce genre ont fait ce genre de demarche très peu je pense, ce qui a mon sens prouve le sérieux de l'équipe et leurs ambitions sur le long terme.

rowrow le doute est permis, quand on voit le retard et leur tweet de merde au début,a moins que tu fasses toi meme partie de l'équipe, tu peux jamais etre certains de toucher t'es etn. etre sur a 100% c'est impossible . en plus tu viens dire ca une fois qu'il tweet que ca va etre dispo , tu diras quoi au prochain tweet si c'est " nouveau probleme wallet dispo dans 4 a 5 semaines" ?

Message édité le 10 décembre 2017 à 11:28:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 11:33:12

et tu crois que parce que hackerone a travaillé dessus c'est une raison pour que les gens se disent c'est sécurisé alors j'achete? ca ne le sera jamais totalementsauf si c'est offline avec ta clé , je sais pas genre un paper wallet? voila le probleme de sécurité il est réglé en 30 sec. tu peux avoir le meilleur hacker du monde si il a pas ta clé il va pas te prendre t'es fond ^^

Message édité le 10 décembre 2017 à 11:33:32 par Pseudo supprimé
Electroneum
Electroneum
Niveau 8
10 décembre 2017 à 11:46:23

Les upper vous êtes encore plus pathétique à croire que ce projet est bon parce que c'est votre première ico parce que y avait une pub sur Facebook [[sticker:p/1kkn]]

Après je sens qu'on peut peut être réussir à le vendre à 4 ou 5 centimes dans le mois [[sticker:p/1jnj]]

La vidéo du moment