CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electroneum

Jemyli
Jemyli
Niveau 2
08 octobre 2017 à 19:31:22

Merci napoleon de m'avoir répondu.
Tu veux dire qu'avec un smartphone bas de game on va pas pouvoir miner beaucoup?il faudrait un smartphone puissant ,plutot récent alors c'est ca?

Jemyli
Jemyli
Niveau 2
08 octobre 2017 à 19:34:54

Il y a aussi quelque chose que je ne comprends pas.comment on va envoyer de notre portefeuille sur l'application sur un des sites mentionnés plus haut pour vendre?Sur l'application je ne vois rien pour envoyer les jetons.

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
08 octobre 2017 à 19:35:14

Le 08 octobre 2017 à 19:31:22 Jemyli a écrit :
Merci napoleon de m'avoir répondu.
Tu veux dire qu'avec un smartphone bas de game on va pas pouvoir miner beaucoup?il faudrait un smartphone puissant ,plutot récent alors c'est ca?

J'en sais strictement rien, ç'est juste le chiffre qui me parait trop elevé mais sait-on jamais ? Si c'est le cas on va pouvoir acheter en quantité des smartphones chez les grossistes chinois [[sticker:p/1kki]]

Jemyli
Jemyli
Niveau 2
08 octobre 2017 à 19:43:45

Ha je ne suis pas la seule a pas savoir alors ca va lol.
Et donc pour envoyer les jetons sur un site tu sais pas non plus?

__hercaptaine__
__hercaptaine__
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:02:47

Le 08 octobre 2017 à 19:43:45 Jemyli a écrit :
Ha je ne suis pas la seule a pas savoir alors ca va lol.
Et donc pour envoyer les jetons sur un site tu sais pas non plus?

En gros tu mines et tu récoltes de l'electroneum, pour les spécificités techniques du minage je les connais pas dans le cas de l'ETN.

L'appli est en gros en alpha et est pas entièrement fonctionnelle, il faudra attendre le 1er novembre pour pouvoir miner et surement aussi pour pouvoir transférer tes ETN sur les sites d'exchange.

Pour les transférer normalement ça devrait marcher comme pour n'importe quel autre coin : t'auras un wallet sur ton site d'exchange avec une adresse, suffira de la rentrer quand on te la demandera lorsque tu voudras transférer tes ETN et voila.

30 dollars par mois me semble aussi énorme, t'attends pas a faire énormément d'argent grâce à ça, après je dis ça mais tout dépends, si la monnaie rencontre du succès et qu'il y a mass adoption, avec des partenariats signés etc y'a moyen que le prix de l'ETN augmente et que les ETN que t'as miné au début et qui valaient rien prennent énormément de valeurs

c'est comme pour le bitcoin : quand le coin va sortir il vaudra pas grand chose et sera facile à miner, donc tu mineras par exemple 1000 ETN par mois mais ils vaudront pas grand chose, et au fur et à mesure que le coin prendra de la valeur tu mineras beaucoup moins par mois.

Le tout c'est donc d'accumuler un max d'ETN et d'hold sur le long terme, après on peut rêver et imaginer 1 ETN a 10 dollars d'ici 2020, ça ferait un marketcap d'environ 150 milliards de dollars si y'a 15 milliards de coins en circulation à ce moment, ce qui est 2 x le marketcap du bitcoin aujourd'hui, mais d'ici 2020 y'a moyen que les crypto se développent à mort et que 150 milliards soit plus aussi énorme qu'aujourd'hui

Message édité le 08 octobre 2017 à 20:03:10 par __hercaptaine__
Jemyli
Jemyli
Niveau 2
08 octobre 2017 à 20:33:55

Merci hercaptaine.
Je comprends beaucoup mieux.non je m'attends pas a gagner beaucoup d'argent avec le minage mais je pensais a garder pour plus tard,justement je ne comprenais pas vraiment le systeme.merci d'avoir prit le temps de me répondre.
C'est mon 1er investissement,je regarde beaucoup le forum mais c'est pas simple et j'ai trouvée ce jeton plus simple a acheter sur la formule 'pré-vente'.
J'en ai acheté 89 000,c'est pas une fortune mais voila je suis de la partie lol

__hercaptaine__
__hercaptaine__
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:38:06

Le 08 octobre 2017 à 20:33:55 Jemyli a écrit :
Merci hercaptaine.
Je comprends beaucoup mieux.non je m'attends pas a gagner beaucoup d'argent avec le minage mais je pensais a garder pour plus tard,justement je ne comprenais pas vraiment le systeme.merci d'avoir prit le temps de me répondre.
C'est mon 1er investissement,je regarde beaucoup le forum mais c'est pas simple et j'ai trouvée ce jeton plus simple a acheter sur la formule 'pré-vente'.
J'en ai acheté 89 000,c'est pas une fortune mais voila je suis de la partie lol

89 000 c'est déjà pas mal khey.

Sinon les autres khey, vu le probable dump de l'ETN après sa sortie sur les exchange, vous pensez que y'en a qui vont insta-sell à des prix pétés ou pas ?

Faut que je prévois une somme pour refill comme un porc :hap:

Jemyli
Jemyli
Niveau 2
08 octobre 2017 à 20:47:46

D'ailleurs comment vous savez a quelle heure il sera disponible sur le site de change?j'imagine que c'est pas a partir de minuit tout rond?

__hercaptaine__
__hercaptaine__
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:49:43

Le 08 octobre 2017 à 20:47:46 Jemyli a écrit :
D'ailleurs comment vous savez a quelle heure il sera disponible sur le site de change?j'imagine que c'est pas a partir de minuit tout rond?

Aucune idée, je sais même pas si ils ont déjà dit sur quels sites il serait disponible, j'espère que bittrex ou kraken seront dans le lot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2017 à 20:49:54

Personnne sait la date pour le moment alors l'heure...

mais oui il faut rester informer si on veut vendre pour refill :hap:

Jemyli
Jemyli
Niveau 2
08 octobre 2017 à 21:13:38

Ca a été indiqué ici,cryptopia et yobit le 1er novembre mais oui pour l'heure je sais pas lol

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
09 octobre 2017 à 02:11:51

3k sur le Telegram officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 02:32:32

Soit vous dites n'importe quoi soit les choses ont changé :(

3 exchanges prévus pour le moment : Liquid, cryptopia et yobit

La fille de l'équipe (la blonde) était venu dire sur le télégram que les exchanges ajouteraient l'electroneum courant novembre/décembre

Ci dessous une faq avec une question sur les exchanges
http://electroneumtalk.proboards.com/thread/8/electroneum-faq

Et la team essaierai d'avoir d'autre exchange (source le télégram, je sais pas si ca vaut quelque chose :hap: )

Message édité le 09 octobre 2017 à 02:34:42 par Pseudo supprimé
CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
09 octobre 2017 à 14:59:47

Le topic officiel pour les dernières News : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2175509.0

Le 09 octobre 2017 à 02:32:32 woukoulele a écrit :
Soit vous dites n'importe quoi soit les choses ont changé :(

3 exchanges prévus pour le moment : Liquid, cryptopia et yobit

La fille de l'équipe (la blonde) était venu dire sur le télégram que les exchanges ajouteraient l'electroneum courant novembre/décembre

Ci dessous une faq avec une question sur les exchanges
http://electroneumtalk.proboards.com/thread/8/electroneum-faq

Et la team essaierai d'avoir d'autre exchange (source le télégram, je sais pas si ca vaut quelque chose :hap: )

Liquid intéressant dans le lot !

__hercaptaine__
__hercaptaine__
Niveau 10
09 octobre 2017 à 18:34:22

On a passer les 10 millions de $ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Message édité le 09 octobre 2017 à 18:34:53 par __hercaptaine__
amoran
amoran
Niveau 7
09 octobre 2017 à 21:08:04

Petite question de débutant dans le milieu x)

Vous sauriez comment revendre cet nouvelle monnaie prometteuse au moment venu ? via quel endroit, et quel manipulation à suivre ?
Je suis déjà inscrit sur coinbase, pour les BTC, donc ça, c'est assez simple apparemment pour la revente.
Mais pour ces nouvelles ICO je sais pas du tout, merci pour les renseignements en commentaires, ou privé.

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
09 octobre 2017 à 21:12:31

Le 09 octobre 2017 à 18:34:22 __hercaptaine__ a écrit :
On a passer les 10 millions de $ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Excellent, le projet est assuré maintenant

__hercaptaine__
__hercaptaine__
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:16:50

Le 09 octobre 2017 à 21:08:04 amoran a écrit :
Petite question de débutant dans le milieu x)

Vous sauriez comment revendre cet nouvelle monnaie prometteuse au moment venu ? via quel endroit, et quel manipulation à suivre ?
Je suis déjà inscrit sur coinbase, pour les BTC, donc ça, c'est assez simple apparemment pour la revente.
Mais pour ces nouvelles ICO je sais pas du tout, merci pour les renseignements en commentaires, ou privé.

la monnaie va sortir petit à petit sur différents sites d'échanges, l'un des sites les plus utilisés ( et que j'utilise principalement perso ) est bittrex, mais tu as aussi kraken, poloniex, etc.

A sa sortie le 1er novembre, l'ETN sera déjà achetable et vendable sur trois sites d'échange : Liquid, cryptopia et yobit

donc : tu te créer un compte sur un de ces sites exactement comme pour coinbase, tu choisis le site qui te semble le plus ergonomique et le plus simple d'utilisation.

Une fois que tu as tes ETN sur ton portefeuille ( dispo sur leur application ou sur leur site a partir du 1er novembre), tout ce que tu as à faire c'est transférer tes ETN de ton portefeuille sur leur site à ton portefeuille sur le site d'échange que tu auras choisis.

Une fois sur le site tu pourras vendre ton ETN en Bitcoin ( et peut-être en Ethereum) , ensuite tu transfère tes bitcoin de ton site d'échange à coinbase et de coinbase à ton compte

j'espère que mon message était compréhensible, go mp si t'as des questions :hap:

Message édité le 09 octobre 2017 à 21:19:42 par __hercaptaine__
amoran
amoran
Niveau 7
09 octobre 2017 à 21:43:57

Merci beaucoup pour tes explications, MP envoyé pour une autre question ^^

Kaiser_Khey
Kaiser_Khey
Niveau 9
10 octobre 2017 à 21:38:09

J'me suis lancé, s'il y a des bonnes âmes pour utiliser mon lien de parrainage ce serait cool :

https://my.electroneum.com/join/5A979E

[[sticker:p/1jnj]]
La vidéo du moment