il y en a entre 200M et 220M de miné depuis le début.
Je sais je mine aussi avec mon nouveau rig a la con mais c etait ironique, si un jour on a nos wallets
Ptdr ce topic , j'ai lu bcp de pages et putain que vous y connaissez rien
lmao ce forum devenu épave
Instruis nous ![]()
Le 17 novembre 2017 à 11:57:50 woukoulele a écrit :
Instruis nous
Comment tu veux instruire des singes?
Le 17 novembre 2017 à 12:07:49 t3t3demort a écrit :
Instruis nousComment tu veux instruire des singes?
Encore 1 qui parle pour rien dire...
Le 17 novembre 2017 à 12:10:09 annajude a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 12:07:49 t3t3demort a écrit :
Instruis nousComment tu veux instruire des singes?
Encore 1 qui parle pour rien dire...

C'est vrai que des fois j'ai l'impression que y a des trolls
Mais pour l'instant on est ensemble dans le même shitcoin pas la peine de s'embrouiller
Le 17 novembre 2017 à 12:13:50 Electroneum a écrit :
C'est vrai que des fois j'ai l'impression que y a des trolls![]()
Mais pour l'instant on est ensemble dans le même shitcoin pas la peine de s'embrouiller
1$ , mais je fud pas 
Electroneum 
Le 17 novembre 2017 à 12:13:50 Electroneum a écrit :
C'est vrai que des fois j'ai l'impression que y a des trolls![]()
Le 16 novembre 2017 à 21:02:54 linkdefeu a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 20:50:54 ETNfr a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 22:00:38 linkdefeu a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 17:34:17 ETNfr a écrit :
Electroneum.ovh | Pool de minage Electroneum PPLNSAidez à garder le réseau décentralisé avec cette nouvelle pool de minage.
Soyez parmi l'un des premiers à trouver notre premier block pour avoir une meilleure part de récompense! ;)
Pool de minage Electroneum localisé en France lancée le 15/11/17! Seulement 0.5% de frais!
Paiements toutes les heures, 5 ETN min. Vous serez crédité après qu'un block trouvé ai maturé.
[b]Adresse pour miner: electroneum.cryptominingpool.eu:3333 (port 5555, 7777 | ou 8888 pour Nicehash)[/b]
Support de la difficulté fixe, utiliser la syntaxe: "adresse_publique.difficulté"
Protection DDOS.
Ne miner pas directement vers votre portefeuille Cryptopia!
De nouvelles fonctionnalités à venir (dont traduction du site en français dans les prochains jours)!
http://electroneum.ovh
"Support de la difficulté fixe, utiliser la syntaxe: "adresse_publique.difficulté""
qu'est-ce que sa veut dire ca concrètement ?
c'est quelque chose a ajouter au .bat? je pige pasConcrètement cela veut dire que tu peux indiquer à quelle difficultée tu veux miner (entre 100 et 1000000) et cette difficultée sera fixe.
Quand tu te connectes sur le port 5555 la difficulté de départ est de 2000, mais elle est recalculée automatiquement toutes les minutes pour que tu envoies un certain nombre de shares par minute.Concernant la pool, nous avons miné notre premier block aujourd'hui et plus de 7700 ETN ont été partagés entre 7 mineurs!
Rejoignez-nous pour avoir une plus grosse part du gâteau! ;)
http://electroneum.ovh (version française à venir très vite et guide sur le minage en français d'ici demain).Oui mais je règle comment la difficulté ?
je veux bien vous rejoindre mais ce passage me bloque
c'est très mal expliqué
dois-je le réflé dans le .bat ? M'en foutre totalement car sa s'ajustera tout seul ?
Le 16 novembre 2017 à 21:02:54 linkdefeu a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 20:50:54 ETNfr a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 22:00:38 linkdefeu a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 17:34:17 ETNfr a écrit :
Electroneum.ovh | Pool de minage Electroneum PPLNSAidez à garder le réseau décentralisé avec cette nouvelle pool de minage.
Soyez parmi l'un des premiers à trouver notre premier block pour avoir une meilleure part de récompense! ;)
Pool de minage Electroneum localisé en France lancée le 15/11/17! Seulement 0.5% de frais!
Paiements toutes les heures, 5 ETN min. Vous serez crédité après qu'un block trouvé ai maturé.
[b]Adresse pour miner: electroneum.cryptominingpool.eu:3333 (port 5555, 7777 | ou 8888 pour Nicehash)[/b]
Support de la difficulté fixe, utiliser la syntaxe: "adresse_publique.difficulté"
Protection DDOS.
Ne miner pas directement vers votre portefeuille Cryptopia!
De nouvelles fonctionnalités à venir (dont traduction du site en français dans les prochains jours)!
http://electroneum.ovh
"Support de la difficulté fixe, utiliser la syntaxe: "adresse_publique.difficulté""
qu'est-ce que sa veut dire ca concrètement ?
c'est quelque chose a ajouter au .bat? je pige pasConcrètement cela veut dire que tu peux indiquer à quelle difficultée tu veux miner (entre 100 et 1000000) et cette difficultée sera fixe.
Quand tu te connectes sur le port 5555 la difficulté de départ est de 2000, mais elle est recalculée automatiquement toutes les minutes pour que tu envoies un certain nombre de shares par minute.Concernant la pool, nous avons miné notre premier block aujourd'hui et plus de 7700 ETN ont été partagés entre 7 mineurs!
Rejoignez-nous pour avoir une plus grosse part du gâteau! ;)
http://electroneum.ovh (version française à venir très vite et guide sur le minage en français d'ici demain).Oui mais je règle comment la difficulté ?
je veux bien vous rejoindre mais ce passage me bloque
c'est très mal expliqué
dois-je le réflé dans le .bat ? M'en foutre totalement car sa s'ajustera tout seul ?
Si tu ne comprends, il vaut mieux laisser le programme régler la diffuclté tout seul! ;)
Si tu mines avec un CPU connectes-toi à ce port electroneum.cryptominingpool.eu:3333
Avec un GPU: electroneum.cryptominingpool.eu:5555
Avec plusieurs GPU: electroneum.cryptominingpool.eu:7777
Le pool est maintenant en français à cette adresse: http://electroneum.fr/
A suivre un guide complet sur comment miner, utiliser le wallet et envoyer les fonds sur cryptopia.
La première version de notre guide sur l'Electroneum: se servir du wallet, miner et envoyer les ETN sur Cryptopia est disponible ici: http://electroneum.fr/guide.html
Le 14 novembre 2017 à 15:35:27 ThothDjehouty a écrit :
C'est clair qu'il faudrait pas trainer, en fait ce que je pense faire c'est vendre 5% de ce que j'ai au maximum et hold le reste jusqu'au fameux jour où... Après j'ai investi que dalle comparé à certains : 50€ pour 5917 ETN ^^ ( 2 jours avant le lancement )
Cela faisait quelques jours que je n'avais pas lu le topic, mais là, j'ai bien fait de revenir.
Merci beaucoup, j'ai attrapé un fou rire, cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.
J'en ai encore les yeux pleins de larmes en tapant.
Le 17 novembre 2017 à 19:59:27 tass21fr a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 15:35:27 ThothDjehouty a écrit :
C'est clair qu'il faudrait pas trainer, en fait ce que je pense faire c'est vendre 5% de ce que j'ai au maximum et hold le reste jusqu'au fameux jour où... Après j'ai investi que dalle comparé à certains : 50€ pour 5917 ETN ^^ ( 2 jours avant le lancement )Cela faisait quelques jours que je n'avais pas lu le topic, mais là, j'ai bien fait de revenir.
Merci beaucoup, j'ai attrapé un fou rire, cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.
J'en ai encore les yeux pleins de larmes en tapant.
si tu veux vraiment te pisser dessus va sur le facebook d'electroneum,la ça bas tout les records... 
Le 17 novembre 2017 à 19:28:34 ETNfr a écrit :
La première version de notre guide sur l'Electroneum: se servir du wallet, miner et envoyer les ETN sur Cryptopia est disponible ici: http://electroneum.fr/guide.html
merci
Merci beaucoup c'est top
Celà fait une heure 30 que ça essaie de synchroniser, y a t'il quelque chose de spécial à faire car ça me semble beaucoup trop long ? Merci d'avance
Le 18 novembre 2017 à 11:55:08 mael9531 a écrit :
Celà fait une heure 30 que ça essaie de synchroniser, y a t'il quelque chose de spécial à faire car ça me semble beaucoup trop long ? Merci d'avance
Pour synchroniser la blockchain avec "electroneumd.exe"?
Ca peut être long la première fois que tu le lances parce que le logiciel doit télécharger tout les block de la chaine depuis le depuis.
A l'heure actuelle on en est au block 29912, tu dois voir quelquechose comme ça sur le logiciel "Synced 29696/29912[0m" le premier chiffre indique à quel block tu en est rendu et le 2eme le nombre total de block.
Il faut attendre, mais les prochaines fois que tu le lanceras cela durera moins longtemps, le logiciel ne téléchargera que les nouveaux blocks.
Ah oui d'accord merci beaucoup pour la réponse claire je n'en suis qu'au 14 101 ;)