5% 
Le 13 novembre 2017 à 22:11:21 Quai2luxe a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 22:07:16 pykachou217 a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 22:05:13 Quai2luxe a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 17:47:01 pykachou217 a écrit :
putin ce marketing sur le dos des gens maladesj'espere vraiment qu'on se fera un max de benef parce que vu l'attente et l'équipe en
"putin ce marketing sur le dos des gens malades"
"j'espere vraiment qu'on se fera un max de benef"
![]()
![]()
c'était en 2 parties , je parlais pas de faire du benef sur le dos des gens malades c'etait pas dans la road map , je disais juste que faire ca c'est pas génial
mais d'un autre cote oui je veux tirer mon benef et me barrer de la
"faire du benef sur le dos des gens malades c'est pas génial"
"oui je veux tirer mon benef et me barrer de la"
![]()
- Les enfants sont a emportés ? 
Electroneum.ovh | Pool de minage Electroneum PPLNS
Aidez à garder le réseau décentralisé avec cette nouvelle pool de minage.
Soyez parmi l'un des premiers à trouver notre premier block pour avoir une meilleure part de récompense! ;)
Pool de minage Electroneum localisé en France lancée le 15/11/17! Seulement 0.5% de frais!
Paiements toutes les heures, 5 ETN min. Vous serez crédité après qu'un block trouvé ai maturé.
[b]Adresse pour miner: electroneum.cryptominingpool.eu:3333 (port 5555, 7777 | ou 8888 pour Nicehash)[/b]
Support de la difficulté fixe, utiliser la syntaxe: "adresse_publique.difficulté"
Protection DDOS.
Ne miner pas directement vers votre portefeuille Cryptopia!
De nouvelles fonctionnalités à venir (dont traduction du site en français dans les prochains jours)!
http://electroneum.ovh
ils ont donné une date pour les wallets ? (la vrai cette fois si possible).
Le 15 novembre 2017 à 17:34:17 ETNfr a écrit :
Electroneum.ovh | Pool de minage Electroneum PPLNSAidez à garder le réseau décentralisé avec cette nouvelle pool de minage.
Soyez parmi l'un des premiers à trouver notre premier block pour avoir une meilleure part de récompense! ;)
Pool de minage Electroneum localisé en France lancée le 15/11/17! Seulement 0.5% de frais!
Paiements toutes les heures, 5 ETN min. Vous serez crédité après qu'un block trouvé ai maturé.
[b]Adresse pour miner: electroneum.cryptominingpool.eu:3333 (port 5555, 7777 | ou 8888 pour Nicehash)[/b]
Support de la difficulté fixe, utiliser la syntaxe: "adresse_publique.difficulté"
Protection DDOS.
De nouvelles fonctionnalités à venir (dont traduction du site en français dans les prochains jours)!
"Support de la difficulté fixe, utiliser la syntaxe: "adresse_publique.difficulté""
qu'est-ce que sa veut dire ca concrètement ? ![]()
c'est quelque chose a ajouter au .bat? je pige pas ![]()
Le 15 novembre 2017 à 21:57:35 Quai2luxe a écrit :
ils ont donné une date pour les wallets ? (la vrai cette fois si possible).
Trois à quatre semaines à partir d'hier je crois ![]()
Le 15 novembre 2017 à 22:00:56 woukoulele a écrit :
ils ont donné une date pour les wallets ? (la vrai cette fois si possible).Trois à quatre semaines à partir d'hier je crois
Il faudrait vraiment créer des contrat pour les icos, avec dédommagement voir même remboursement à la clé si délais non respectés. C'est ni plus ni moins du vol ce bloquage. 
Le 15 novembre 2017 à 22:08:59 Quai2luxe a écrit :
ils ont donné une date pour les wallets ? (la vrai cette fois si possible).Trois à quatre semaines à partir d'hier je crois
Il faudrait vraiment créer des contrat pour les icos, avec dédommagement voir même remboursement à la clé si délais non respectés. C'est ni plus ni moins du vol ce bloquage.
les gars de HackerOne prennent soins de nos wallet 
Le 15 novembre 2017 à 22:28:51 Binancematuer a écrit :
évidemment ... et c'est le père noel qui va nous les amener sous la cheminée. 
Le 15 novembre 2017 à 22:31:21 Quai2luxe a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 22:28:51 Binancematuer a écrit :
évidemment ... et c'est le père noel qui va nous les amener sous la cheminée.
Quelle chance quand même de trouver une équipe de WhiteHat , on a le cul bordé de nouille 
Encore la ce topic
Le 15 novembre 2017 à 22:00:38 linkdefeu a écrit :
Electroneum.ovh | Pool de minage Electroneum PPLNSAidez à garder le réseau décentralisé avec cette nouvelle pool de minage.
Protection DDOS.
"Support de la difficulté fixe, utiliser la syntaxe: "adresse_publique.difficulté""
qu'est-ce que sa veut dire ca concrètement ?
c'est quelque chose a ajouter au .bat? je pige pas
Concrètement cela veut dire que tu peux indiquer à quelle difficultée tu veux miner (entre 100 et 1000000) et cette difficultée sera fixe.
Quand tu te connectes sur le port 5555 la difficulté de départ est de 2000, mais elle est recalculée automatiquement toutes les minutes pour que tu envoies un certain nombre de shares par minute.
Concernant la pool, nous avons miné notre premier block aujourd'hui et plus de 7700 ETN ont été partagés entre 7 mineurs!
Rejoignez-nous pour avoir une plus grosse part du gâteau! ;)
http://electroneum.ovh (version française à venir très vite et guide sur le minage en français d'ici demain).
Le 16 novembre 2017 à 20:50:54 ETNfr a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 22:00:38 linkdefeu a écrit :
Protection DDOS.
qu'est-ce que sa veut dire ca concrètement ?
c'est quelque chose a ajouter au .bat? je pige pasConcrètement cela veut dire que tu peux indiquer à quelle difficultée tu veux miner (entre 100 et 1000000) et cette difficultée sera fixe.
Quand tu te connectes sur le port 5555 la difficulté de départ est de 2000, mais elle est recalculée automatiquement toutes les minutes pour que tu envoies un certain nombre de shares par minute.Concernant la pool, nous avons miné notre premier block aujourd'hui et plus de 7700 ETN ont été partagés entre 7 mineurs!
Rejoignez-nous pour avoir une plus grosse part du gâteau! ;)
http://electroneum.ovh (version française à venir très vite et guide sur le minage en français d'ici demain).
Oui mais je règle comment la difficulté ? ![]()
je veux bien vous rejoindre mais ce passage me bloque ![]()
c'est très mal expliqué ![]()
dois-je le réflé dans le .bat ? M'en foutre totalement car sa s'ajustera tout seul ?
il se passe quoi avec le market cap ![]()
https://coinmarketcap.com/currencies/electroneum/
Le 16 novembre 2017 à 21:36:15 linkdefeu a écrit :
il se passe quoi avec le market cap
https://coinmarketcap.com/currencies/electroneum/
Ils ont corrigé le circulating supply
Ce qui est normal vu qu'on a tjrs pas nos etn ![]()
Le 16 novembre 2017 à 21:50:46 woukoulele a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 21:36:15 linkdefeu a écrit :
il se passe quoi avec le market cap
https://coinmarketcap.com/currencies/electroneum/Ils ont corrigé le circulating supply
Ce qui est normal vu qu'on a tjrs pas nos etn
ah ok ![]()
Plus d etn miner qu acheté deja , l arriver des wallets qui va faire mal
Le 16 novembre 2017 à 21:53:23 pykachou217 a écrit :
Franchement a ce stade si je peux recup ma thune jeprend 
on va essayer de faire un ti benef avec les bonus 
Le 16 novembre 2017 à 21:53:23 pykachou217 a écrit :
ah bon ? T'es sur de toi ?
combien de miner ? Sa m'étonnerai qu'on mine plus que lors de la vente des coins ![]()
on mine pas tant que sa par jours tu sais ![]()