Le 12 novembre 2017 à 03:35:26 Electroneum a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 03:11:57 CosinusZ a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 19:37:49 Electroneum a écrit :
Et pour ceux qui attendent leur wallet ils ont dit pas avant 4 semaines. Leur team est tellement nulle qu'ils ont du payer des genre de freelance![[[sticker:p/1lmc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmc)
C'est quelque chose de normal de payer un tiers pour vérifier la sécurité, les grandes ICOs font ça.
Ce qui n'est pas normal c'est de le faire 5 jours après le report du lancement
1 mois pour vérifier la sécurité j'ai l'impression qu'ils ne nous disent pas tout. Y a un plus gros soucis que quelques mot de passe et c'est sûrement eux qui ont été compromis pas nous
j'ai 300 billets qui dorment dans mon wallet et un tas d'autres icos en vues ou j'aurais préféré investir.
Ces bras cassés ont reçu 40millions qui se sont transformé en 60-70 millions de dollars avec la hausse btc et ils n'ont même pas été fichu de recruter une équipe digne de ce nom . Payer au rabais pour s'en mettre plein les fouilles et voyez le résultat ...
Quand à leur projet qui est de démocratiser la crypto, c'est certainement du flan (comme les multiples promesses de lancement).
C'est dommage ce genre de projet décrédibilise les cryptos.
Les icos devraient être encadrée par un contrat, histoire de pas s'faire enfler par le premier tocard venu. 
Message édité le 12 novembre 2017 à 16:16:50 par Pseudo supprimé