Le 10 novembre 2017 à 07:28:46 woukoulele a écrit :
Le 10 novembre 2017 à 07:23:55 Crypterium a écrit :
Ils sont bien gentils dans cette vidéos mais en attendant quand je lui parle dans le groupe d'admins, Richard Ells ne me répond plus dès que je parle du désastre des bounties 
Mais tu as été payé déjà non ?
Et j'ai lu que l'admin "ben electoneum" avait été ban après avoir posé trop de questions, c'est vai ? 
Je sais pas qui c'est ce gars.
Non j'ai pas été payé mais la paie a été "calculée" par un incapable qui n'a pas calculé qui a traduit le site web parce qu'il avait la flemme et qui n'a pas différencié un topic de 1 page avec un poste et 300 vues laissé pour mort et donc inutile et mon topic de 17 pages avec 10000 vues et presque 200 posts avec une grosse commu, le pire c'est que j'ai prévenu 30 fois au cours du dernier mois en disant à la team qu'il allait faire de la merde et qu'il était incompétent, ces neuneus m'ont dit " fais lui confiance, c'est un membre légendaire, regarde il a 50 points de trust " au lieu de faire confiance aux faits : Il ne faisait strictement rien depuis plus de 3 semaines. ( un topic de bounties, surtout pour un si gros projet, t'es censé le manager tous les jours, c'est ce que je fais pour crypterium)
Et voilà, le résultat est celui escompté, il a fait de la merde et maintenant, la team ne me répond plus comme ils voient que j'avais raison et qu'ils ont fait confiance à un con.
Donc s'ils n'arrangent pas la situation, ça en dit long sur leur sérieux.
Message édité le 10 novembre 2017 à 07:51:32 par Crypterium