Le 06 novembre 2017 à 14:05:08 romrou1 a écrit :
si il en a 300k a 50% c'est qu'il en a acheté 200k pour 2000$ avec bonus 300K
100k à 40% c'est qu'il en a acheté 71400 pour 714$ avec bonus 100kdonc 400k pour 2714$
400000x 0.01 = 4000$
Je me suis trompé sur le principe d'avantage du bonus, je pensais que 50% de bonus permettait d'acheter de l'ETN à moitié prix. Mea culpa. Mais ta rectification (tout à fait légitime) ne fait que renforcer mon exemple. Je te l'explique dans mon prochain message (ce sera le dernier sur le sujet, promis)
Le 06 novembre 2017 à 14:07:54 romrou1 a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 14:05:48 linkdefeu a écrit :
Cette prise de tête ici
Au final on s'en fou non ? Parlons plutot de la coin et de son projet
J'ai l'impression qu'une pool est "morte" : https://eupool.electroneum.com/
Impossible d'afficher des infos sur cette dernièrepas étonnant , ce sont les officiels qu'ils ont donné au début avec des frais de 4%.ils ont dis qu'il avait volontairement mis aussi haut pour pousser des personnes à en créer
oué fin j'avais 35 etn en attente sur ce pool
je me sens un peu volé pour le coup... mais bon
35 etn quand même tu as raison c’est pas rien
.
Le 06 novembre 2017 à 14:12:45 linkdefeu a écrit :
Cette prise de tête ici
Impossible d'afficher des infos sur cette dernièrepas étonnant , ce sont les officiels qu'ils ont donné au début avec des frais de 4%.ils ont dis qu'il avait volontairement mis aussi haut pour pousser des personnes à en créer
je me sens un peu volé pour le coup... mais bon
a oui c'est aussi une des raisons pour laquelle elles sont désertées.Les 3 officiels paient à partir de 100 ETN alors que maintenant certaine paie à 2 ETN
300 KE d'ETN (avec bonus de 50%) équivaut donc à 2000 dollar (et non 1500 dollars , mea culpa).. Le cours du BTC à l'époque était de 3000 dolars. Donc, il a du injecté 0,66 BTC (et non 0,5 BTC comme j'ai mis, à tort, dans mon exemple).
100 KE d'ETN (avvec de 40%) équivaut à 714 dollars. Cours du BTC cette semaine là, environ 4000 dollars. Il a donc injecté 0,17 BTC.
Donc, au total, Pikachu a injecté 0,83 BTC dans le projet ETN. S'ils les avaient conservé au lieu de faire le choix de l'ETN, son stack serait aujourd'hui de 6142 Dollars!!!!!!
Le 06 novembre 2017 à 14:15:40 romrou1 a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 14:12:45 linkdefeu a écrit :
Cette prise de tête ici
je me sens un peu volé pour le coup... mais bona oui c'est aussi une des raisons pour laquelle elles sont désertées.Les 3 officiels paient à partir de 100 ETN alors que maintenant certaine paie à 2 ETN
OUI mais grave les officiels c'est du vol voir du viAUL a ce niveau la !!! (le mot officiel est interdit WTF )
Le payout est difficilement atteignable, et justement je suis revenu sur leur pool via le lien pour voir si ils avaient baissé le payout mais le site marche plus
du coup wait and see...
au tt début on les avait super rapidement les 100 ETN. j'en ai retiré un peu plus de 2000 sur la pool au lancement.
maintenant avec la meme config il me faudrait plusieurs jour pour avoir 100 ETN, la difficulté à tellement augmenté.
Cette prise de tête ici
Impossible d'afficher des infos sur cette dernière
Ca fait pas de mal de temps en temps d'essayer de se prendre la tête
Surtout quand on a investi (comme moi et plein de gens ici) des centaines, voire des milliers de dollars dans un projet). Je trouve que ce forum vole plus haut que d'autres forums traintant de l'électroneum (sans même parler de telegram ou twitter où c'est juste n'importe quoi...).Donc voilà...
de tte façon à noel on est a 100$. lol
Le 06 novembre 2017 à 14:22:30 Gardenstate69 a écrit :
Cette prise de tête ici
Impossible d'afficher des infos sur cette dernièreCa fait pas de mal de temps en temps d'essayer de se prendre la tête
Surtout quand on a investi (comme moi et plein de gens ici) des centaines, voire des milliers de dollars dans un projet). Je trouve que ce forum vole plus haut que d'autres forums traintant de l'électroneum (sans même parler de telegram ou twitter où c'est juste n'importe quoi...).Donc voilà...
Oué fin moi sa fait x page que je demande un slack ou le telegram de cette coin sans jamais avoir de réponses donc je ne peux pas voir comment est la commu ailleurs ![]()
Mais oué ta sans doute raison surtout que sa permet de débattre et avancer ![]()
Le 06 novembre 2017 à 14:23:21 romrou1 a écrit :
de tte façon à noel on est a 100$. lol
Lol. Ca fait très telegram ça (mais je sais que c'est ironique alors tout va bien!!! lol)
DONT FEED THÉ TROLL
Ça pollue le forum
Le 06 novembre 2017 à 14:27:56 LeParieurNoob a écrit :
DONT FEED THÉ TROLLÇa pollue le forum
?
Les mecs qui up le topic en disant de la merde, c'est énervant.. On attend l'application mobile, pas que certains commentent les bêtises des spammers
Personne ne sait ou je peux faire du cloud mining avec Electroneum ? Je débute dans le minage et j'ai besoin de louer de la puissance, une idée ? J'ai trouvé des sites mais ils disent qu'on peut miner d'autres coins alors qu'ils proposent que quelques offres sur les crypto les plus connu (genesis mining, oxBTC, Hashflare...)
Le 06 novembre 2017 à 13:48:50 Gardenstate69 a écrit :
Pykachou a acheté pour 300 KE d'ETN bonussé à 50% à la mi septembre (le BTC était aux alentours de 3000 dollars à l'époque).Donc, donc 300KE d'ETN, c'est 3000 Dollars. Bonussé à 50%, ça fait 1500 dollars. Soit 0,5 BTC en tenant compte du cours à l'époque.
Pykachou a également acheté 100KE d'ETN à 40% (semaine du 21 septembre). LE cours du BTC avoisinnait les 4000 Dollars.
Donc 100KE d'ETN, c'est 1000 Dollars. Bonussé à 40%, ça fait 600 Dollars. Soit 0,15 BTC en tenant compte de la valeur du BTC cette semaine là.Donc notre ami Pykachou a mi au total 0,65 BTC dans le projet (c'est approximatif car je ne sais pas exactement à quel jour tu as investi mais on doit être assez proche de la réalité).
Si Pykachou avait conservé ses 0,65 BTC, la valeur de son stack serait aujourd'hui de 4800 dollars (cours actuel du BTC : 7400 Dollars).
Maintenant si Pykachou vend ses 400KE d'ETN pour 0,01 dollars l'unité (soit 135 satos par ETN en tenant compte du cours actuel du BTC). Ca réprésente un stack de 4000 dollars.
Conclusion, son stack serait bien supérieur (4800 dollars) s'il avait conservé ses BTC au lieu de les convertir en ETN pour les revendre à 0,01 dollars l'unité (4000 dollars). Donc, je confirme que son choix d'invrestir dans l'ETN ne serait pas un choix gagnant...
j'ai la fleme de faire les calculs que tu as fait, donc je vais pas te dire que tu as raison ou tord .
pour ma part , j'ai acheté les ETN avec des ETH donc c'est different ^^
Garden toi tu passe du $ au btc et ensuite de l etn au $.
Dit toi que si par exemple j ai investi 1 btc a l epoque ca valait 3k si aujourdhui je vends mon etn x2 ca me fait 2 btc au prix de 7k chaqu un point final
Salut à ceux qui veulent, j'ai créer un serveur electroneum sur discord pour les nouveaux qui ne connaisse pas grand chose en minage et en cryptomonnaie comme moi histoire d'échanger et d'apprendre entre débutants car ici seul les plus anciens s y connaissent bien et ils ne parlent qu'entre eux et personne n'a répondu à toutes mes questions sûrement que je suis trop newbie pour eux bref je vous invite à rejoindre le serveur electroneum et de créer une petite communauté francophone sympa pour évoluer ensemble dans l'aventure de la crypto-monnaie Electroneum :
Voici le lien du serveur electroneum sur discord : https://discord.gg/uwqAVg
Le 06 novembre 2017 à 14:18:15 Gardenstate69 a écrit :
300 KE d'ETN (avec bonus de 50%) équivaut donc à 2000 dollar (et non 1500 dollars , mea culpa).. Le cours du BTC à l'époque était de 3000 dolars. Donc, il a du injecté 0,66 BTC (et non 0,5 BTC comme j'ai mis, à tort, dans mon exemple).100 KE d'ETN (avvec de 40%) équivaut à 714 dollars. Cours du BTC cette semaine là, environ 4000 dollars. Il a donc injecté 0,17 BTC.
Donc, au total, Pikachu a injecté 0,83 BTC dans le projet ETN. S'ils les avaient conservé au lieu de faire le choix de l'ETN, son stack serait aujourd'hui de 6142 Dollars!!!!!!
Encore faut-il supposer qu'il soit reste en btc durant le mois dernier
Le 06 novembre 2017 à 16:37:09 tradecrypto a écrit :
Salut à ceux qui veulent, j'ai créer un serveur electroneum sur discord pour les nouveaux qui ne connaisse pas grand chose en minage et en cryptomonnaie comme moi histoire d'échanger et d'apprendre entre débutants car ici seul les plus anciens s y connaissent bien et ils ne parlent qu'entre eux et personne n'a répondu à toutes mes questions sûrement que je suis trop newbie pour eux bref je vous invite à rejoindre le serveur electroneum et de créer une petite communauté francophone sympa pour évoluer ensemble dans l'aventure de la crypto-monnaie Electroneum :Voici le lien du serveur electroneum sur discord : https://discord.gg/uwqAVg
On m'a quand même assez bien répondu moi mais je vais aller visiter ton site ;)