CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electroneum

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
04 novembre 2017 à 09:56:34

Le 04 novembre 2017 à 09:45:44 rowrow31 a écrit :
Je disais mouton dans le sens où tout le monde va dessus prêt à acheter le truc à n'importe quel prix et le même personne s'auto fudent entre eux 3 jours plus tard. Je crois surtout que la plupart sont jaloux que certains se soient gavés en minant pour vendre le truc 10 ou 15 fois le prix ico mais comprenez que si les wallets avaient été accessible en même temps le prix aurait chuté dessuite énormément également et personne ou presque n'aurait vendu aussi cher.

c'est surtout les français qui fudent, c'est dans notre mentalité de râler et d'être pessimiste, heureusement on est qu'une minorité dans le game, vivement que l'ETN soit à 10$ [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 04 novembre 2017 à 09:57:06 par napoleon-hill
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 10:03:12

Le 04 novembre 2017 à 09:54:22 Woukoulele a écrit :
"tout le monde va dessus prêt à acheter le truc à n'importe quel prix"
Ah ? :pf:

Et non on sait tous que le prix aurait jamais été aussi haut

Ils se sont fail, ont plusieurs jours de retard et c'est tout. Et ils ont pas amélioré leur réputation non plus

sérieux vous passez votre vie a vous plaindre c'est SUPER . vends tout a la sortie si t'es pas content et puis next [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 10:07:04

Non j'écoulerai mes etns petit à petit et j'en garderai 1m au cas ou il aille très haut

Mais oui, je préfère me plaindre qu'être comme toi et demander à faire de la pub "wow" sur le topic

Il faut dire ce qu'il en est, ils enchainent les fails.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 10:10:13

Mais mdr tu prends tout au 1er degré de ce que je dis , je disais ca pour détendre l' atmosphere et pus tu dis que tu va en garder 1 millions donc c est que tu crois au projets. La reput c est dans ta tete, l achat se fera en fonction de comment avance la team et pas pourquoi la team a eu quelques jours de retard sur le wallet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 10:10:20

Je dis pas que le prix ne montera pas, je vois pas comment il pourrait ne pas monter au moins à 2 centimes

Je dis juste que l'équipe pu la merde et qu'ils devraient se focuser au lieu d'enchainer les erreurs

edit: "tu crois au projet"
Non l'etn c'est juste un fork d'une autre monnaie, je crois en leur communication et en la hype

Message édité le 04 novembre 2017 à 10:11:55 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 10:10:55

Faudrait les féliciter de prendre du retard en plus ? Le taff aurait du être fait avant le 1er c’est n’imp la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 10:11:45

J’attends un plus gros exchange ( et que nos wallet soit accessible :rire: ) et je me débarrasse de ce shitcoin. J’en ai trop pris d’ailleurs je rage un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 10:14:23

Le 04 novembre 2017 à 10:10:55 okchel a écrit :
Faudrait les féliciter de prendre du retard en plus ? Le taff aurait du être fait avant le 1er c’est n’imp la

copier coller de celui qui a écrit qu'il fallait les feliciter ici s'il te plait [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 10:26:32

Le 04 novembre 2017 à 10:10:20 Woukoulele a écrit :
Je dis pas que le prix ne montera pas, je vois pas comment il pourrait ne pas monter au moins à 2 centimes

Je dis juste que l'équipe pu la merde et qu'ils devraient se focuser au lieu d'enchainer les erreurs

edit: "tu crois au projet"
Non l'etn c'est juste un fork d'une autre monnaie, je crois en leur communication et en la hype

c'est ton avis [[sticker:p/1kkr]]

leparieurnoob
leparieurnoob
Niveau 6
04 novembre 2017 à 10:31:34

En attendant les fermes de minage obtiennent plus d'etn que vous, et font du trading avec
Eux ça les dérangent pas de vendre maintenant, tu vois des 8ffres de ventes de 20000 etn sur cryptopia...

RaymondWeil
RaymondWeil
Niveau 9
04 novembre 2017 à 10:36:04

Non mais il n'y a pas d anarques juste une certaine incompétence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 10:39:38

Le 04 novembre 2017 à 10:31:34 LeParieurNoob a écrit :
En attendant les fermes de minage obtiennent plus d'etn que vous, et font du trading avec
Eux ça les dérangent pas de vendre maintenant, tu vois des 8ffres de ventes de 20000 etn sur cryptopia...

mais sans mineur la blockchain elle existe comment? [[sticker:p/1jnh]]

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
04 novembre 2017 à 10:41:46

ça c'est de la grosse ferme de minage qui vend waouhhhh 20K etn alors que ya des tas ici qui en ont 1 million ou + . Je te rappelle que les investisseurs en ont achété + de 4 milliards

Message édité le 04 novembre 2017 à 10:42:38 par napoleon-hill
napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
04 novembre 2017 à 10:42:04

Le 04 novembre 2017 à 10:41:46 napoleon-hill a écrit :

ça c'est de la grosse ferme de minage qui vend waouhhhh 20K etn alors que ya des tas ici qui en ont 1 million ou + . Je te rappelle que les investisseurs en ont achété + de 4 milliards

Electroneum
Electroneum
Niveau 8
04 novembre 2017 à 10:42:29

C'est vrai que 40 millions le fork du monero ça fait cher [[sticker:p/1lmh]]

Moi aussi j'ai conscience que c'est un shitcoin mais j'ai aussi conscience que pleins de newfag sont sur cette monnaie. L'important c'est pas d'avoir raison mais de faire comme la masse :hap: Par contre pas beaucoup de baleine j'ai l'impression ça fait peur.

Le mieux c'est de vendre petit à petit oui pour se débarrasser de ce truc et aller investir sur un projet plus sérieux.

Je vais en garder quelques uns pour suivre la foule mais en vendre 75% au moins avant les 15 centimes (si ça arrive un jour) [[sticker:p/1lm9]]

rowrow31
rowrow31
Niveau 8
04 novembre 2017 à 10:45:06

Bon en attendant j'ai trouvé comment transférer mes 102 ETN sur cryptopia c'est quand même pas super simple ...
à moi la fortune [[sticker:p/1jnj]]

Electroneum
Electroneum
Niveau 8
04 novembre 2017 à 10:45:34

Bof à part les pros personne gagne beaucoup d'argent en minant.

Message édité le 04 novembre 2017 à 10:48:30 par Electroneum
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 10:58:58

il y a quand meme beaucoup de buy order a 0.02 cts et + et seulement sur cryptopia. si certains continue a acheter a ce prix la et plus cher ils seront déja bloqués a moins de vendre a perte , ceux qui ont acheté a l'ico a 50/40/30% c'est déja un super benef , mine de rien pour ceux qui ne croient pas a 0.2 0.5cts ba si ta poser 1000/2000 euros ou plus si tu fais x10 c'est déja un bon rendement

Message édité le 04 novembre 2017 à 11:00:36 par Pseudo supprimé
T3T3demort
T3T3demort
Niveau 5
04 novembre 2017 à 10:59:05

Faut vraiment que certain regarde la vidéo correctement et essai de comprendre les problèmes que l'équipe rencontre a la place de chialer et de se plaindre constamment.
https://www.youtube.com/watch?v=J_VJdRs5yDM

napoleon-hill
napoleon-hill
Niveau 7
04 novembre 2017 à 11:02:23

Le 04 novembre 2017 à 10:59:05 t3t3demort a écrit :
Faut vraiment que certain regarde la vidéo correctement et essai de comprendre les problèmes que l'équipe rencontre a la place de chialer et de se plaindre constamment.
https://www.youtube.com/watch?v=J_VJdRs5yDM

6300 vidéo en + depuis hier sur youtube avec le mot clé "electroneum"

La vidéo du moment