CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electroneum

JeanMichLeProlo
JeanMichLeProlo
Niveau 10
29 septembre 2017 à 09:56:51

Laisse le penser ce qu'il veut, il viendra pleurer lorsque le coin aura fait x10 [[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 10:21:45

X10 :(
Soyons plus reveur et optimiste..x100 :hap:

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
29 septembre 2017 à 13:12:08

Faudrait bannir les mecs avec leur lien de parainnage postés bêtement

JeanMichLeProlo
JeanMichLeProlo
Niveau 10
29 septembre 2017 à 13:57:25

Le 29 septembre 2017 à 13:12:08 CosinusZ a écrit :

C'est pas moi m'sieur j'vous jure on a hacké mon compte [[sticker:p/1kks]]

-VI-
-VI-
Niveau 9
29 septembre 2017 à 15:17:45

Je suis monté à bord, la team me semble sérieuse on vise en x2 min [[sticker:p/1jnj]]

Sinon c'est le projet en lui même qui ma motivé il a un bon potentiel

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
29 septembre 2017 à 15:47:30

Le 29 septembre 2017 à 13:57:25 JeanMichLeProlo a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 13:12:08 CosinusZ a écrit :

C'est pas moi m'sieur j'vous jure on a hacké mon compte [[sticker:p/1kks]]

Tu paieras pour les péchés de ton compte [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 22:31:19

bon j'ai fait mes petites recherches les khey , jai de bonne nouvelles à vous annoncer , et une seule de mauvaise .

je commence par la mauvaise :

alors non !! electroneum n'est pas le premier à viser les telephones portables , voila s'est la seule mauvaise nouvelle .

les bonnes maitenant :

la premiere monnaie qui s'interesse au telephones portable est aneon .
elle aussi limite le minage à un simple cpu , c'est le seul point commun .

pour le reste aucune innovation , une monnaie comme les autres , pas de soft de prevu sur les tels , pas de communication , rien le site est limite vide www.aeon.cash .

cette monnaie ce revendique juste tourné vers les telephone car elle limite le minage , mais y a pas de soft lol.

pire encore , leur wallet est tout pourri , meme pas d'interface graphique , genre une vieille fenetre cmd lol

et bien malgres tout , sans projet , sans com , avec un wallet tout pourri , avec un site vide , aucune info sur l'equipe , bref un beau chiassecoin des familles . et ben devinez quoi ? leur monnaie vaut 1,69€ a l'heure ou je vous parle

https://coinmarketcap.com/currencies/aeon/

pourquoi ?
juste pour avoir laché monnaie telephone portable . voila

alors j'en vois arriver , et me dire , " oué mais ferme un peu ta gueule infectus ! " eux ils n'ont que 18 millions de coins , electroneum 21 milliards . oui mais 18 millions avec 8 chiffres apres la virgule , pas 2 comme les ETN

oui je suis d'accord avec ça , mais si on fait le prorata , ca donnerait electroneum à 0.05€ (soit un x8 par raport au prix avec les 50% ) avec c'est 600 millions de coins deja vendu .

sa prouve plein de chose :

electroneum a deja une bonne com , un bon site , un soft easy d'utilisation , contrairement à l'autre daubasse , les etn vont moter beaucoup plus fortement ,sa prouve qu'il y a un engouement pour les cryptos sur le tel .

et la monnaie aeon est dur a etre miné comme le sera electroneum ( jai test avec un putain de pc sur aneon) . donc les 21 milliards de coins de electroneum seront pas fini d'etre miné avant 100 ans lol . donc il n'y aura pas d'yper inflation comme tous les sortie de altcoins qui pump 2 jours et dump a vie ensuite .

meme minergate s'interesse à aeon juste parce que y a le mot tel portable sur leur site , donc maintenant ils sont minable sur minergate , mais chaud a miner .

Message édité le 29 septembre 2017 à 22:36:00 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 22:39:31

Donc tu nous fais une prévision du prix ETN a $50 si j'ai bien compris? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 22:47:54

non je pense 0,15€ 0,20€ , dans 1 an max ,apres sur le long terme pourquoi pas 1€

Rablaza
Rablaza
Niveau 10
29 septembre 2017 à 23:05:00

Ca marche comment les icos jen ai jamais fait faut leur envoyer de l'eth directement c'est ca ?

Rablaza
Rablaza
Niveau 10
29 septembre 2017 à 23:05:20

il me reste le bonus a 30% cest ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 23:06:49

Oui tu créer ton compte sur leur site.ether ou btc

half__In
half__In
Niveau 10
29 septembre 2017 à 23:08:44

oui 30%. Il faut te connecter ici

https://my.electroneum.com/login

Puis tu leur envoie tes ETH / BTC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2017 à 23:30:07

Surement ceux qui ont acheter en masse.avec mes 200k je sais pas quoi faire,j hesite a en reprendre 100k de +.en mode pls,ca trouble ma vie :-(

JeanMichLeProlo
JeanMichLeProlo
Niveau 10
29 septembre 2017 à 23:59:28

Le 29 septembre 2017 à 23:19:51 LeBonRandom a écrit :
Dès la mise en vente sur les exchanges ça va crash non ? Yen a plein qui vont vouloir récup leur bonus de l'ico et se contenter d'un +40/50% non ?
De toute manière je vais hold perso, ça a l'air prometteur [[sticker:p/1lgd]]

Ca m'étonnerait que ca soit si facile sinon je mets 10k euros dans l'ico et je vends dès l'ouverture haha [[sticker:p/1kkr]]

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
30 septembre 2017 à 00:37:06

Le topic Francais officiel avec tout de traduit pour ceux qui l'ont raté : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2175509.0

Cryptoneo
Cryptoneo
Niveau 8
30 septembre 2017 à 07:26:55

Jusqu'ici c'est très propre ce qu'ils nous proposent. Site et appli de qualité, levée de fond qui cartonne, une ligne directrice et un plan marketing très réfléchis.
Je ne regrette pas du tout d'y avoir placé quelques billes la 1ere semaine de l'ICO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 14:43:49

C est vrai que le site de aneon il est vide.il y a rien et pourtant il est actuellement a $2,33.comme quoi le fait d'avoir beaucoup moins de coins ca joue quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 18:37:10

Mais ils sont pas a plus de 2€ a cause du nombre de coins , c'est le projet qui compte , sinon je sort direct un chiassecoin qui permetrais de vendre des lunettes de soleil aux aveugles 50% moins cher , avec seulement 100 000 coins . Sa va monter à 8000€ !!!!!!! .

Faut reflechir les mecs un peu . Comment veux tu avoir une monnaie mondialement connu avec seulement 18 millions de coins ?

Cela veut dire que tu te retrouve a payer ta canette de coca 0.00001543 aeon . Cool !!!!

C'est justement ce que ne veux pas electroneum . Ils veulent 2 chiffres apres la virgile seulement .

Au risque de me repeter :
Dans 1 seule aeon il y a 100 000 000 d'unités
Dans 1 electroneum il y a 100 unités

Aeon a un total de 1 840 000 000 000 000 d'unités
Electroneum a un total 2 100 000 000 000 d'unités

Il y a 87 fois moins d'unités d'electronéum !!!!!!!!!
C'est juste des mathématique c'est tout .

Electroneum ont reculé la virgule pour que les prix soit compréhensible pour l'homme . Un coka = 22,60 ETN ( par ex ).

Mais vous inquietez pas , quand les grosses balenes vont venir investir dessus , ils l'auront compris direct ça . Ils auront pas besoin de venir sur jeux video.com pour qu'on lui explique.

Message édité le 30 septembre 2017 à 18:41:02 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 19:00:21

Y a plein de monnaie qui ont le meme nombre de coins que aeon voir meme moins , est ils sont à 0,0008 € le coin.

Que aeon viens de prendre 230% en 3 jours !!!

Juste parce qu'il surf sur le tel mobile.

Pour info aeon est une vieille monnaie qui date de 2013
Depuis tout ce temps là , la team n'a meme pas etait foutu de sortir un wallet digne de ce nom. ( serieux installez leur wallet !!! ) c'est a chier total .
Pour qu'une monnaie democratise ils faut des outils facile a comprendre , pour que meme le mec qui ce trouve assis sur le muret au fond du parking de chez lidl ( oui vous savez celui qui boit de la 8,6 du matin au soir , et qui à le visage rouge comme hellboy ) puisse aussi son le wallet ETN (meme à 4gr ) pour commander sur amazon

La vidéo du moment