bon j'ai fait mes petites recherches les khey , jai de bonne nouvelles à vous annoncer , et une seule de mauvaise .
je commence par la mauvaise :
alors non !! electroneum n'est pas le premier à viser les telephones portables , voila s'est la seule mauvaise nouvelle .
les bonnes maitenant :
la premiere monnaie qui s'interesse au telephones portable est aneon .
elle aussi limite le minage à un simple cpu , c'est le seul point commun .
pour le reste aucune innovation , une monnaie comme les autres , pas de soft de prevu sur les tels , pas de communication , rien le site est limite vide www.aeon.cash .
cette monnaie ce revendique juste tourné vers les telephone car elle limite le minage , mais y a pas de soft lol.
pire encore , leur wallet est tout pourri , meme pas d'interface graphique , genre une vieille fenetre cmd lol
et bien malgres tout , sans projet , sans com , avec un wallet tout pourri , avec un site vide , aucune info sur l'equipe , bref un beau chiassecoin des familles . et ben devinez quoi ? leur monnaie vaut 1,69€ a l'heure ou je vous parle
https://coinmarketcap.com/currencies/aeon/
pourquoi ?
juste pour avoir laché monnaie telephone portable . voila
alors j'en vois arriver , et me dire , " oué mais ferme un peu ta gueule infectus ! " eux ils n'ont que 18 millions de coins , electroneum 21 milliards . oui mais 18 millions avec 8 chiffres apres la virgule , pas 2 comme les ETN
oui je suis d'accord avec ça , mais si on fait le prorata , ca donnerait electroneum à 0.05€ (soit un x8 par raport au prix avec les 50% ) avec c'est 600 millions de coins deja vendu .
sa prouve plein de chose :
electroneum a deja une bonne com , un bon site , un soft easy d'utilisation , contrairement à l'autre daubasse , les etn vont moter beaucoup plus fortement ,sa prouve qu'il y a un engouement pour les cryptos sur le tel .
et la monnaie aeon est dur a etre miné comme le sera electroneum ( jai test avec un putain de pc sur aneon) . donc les 21 milliards de coins de electroneum seront pas fini d'etre miné avant 100 ans lol . donc il n'y aura pas d'yper inflation comme tous les sortie de altcoins qui pump 2 jours et dump a vie ensuite .
meme minergate s'interesse à aeon juste parce que y a le mot tel portable sur leur site , donc maintenant ils sont minable sur minergate , mais chaud a miner .