Des pronostics pour le prix au point le plus bas du dump ?
Moi je dirai 0.009$
Le 02 novembre 2017 à 20:49:33 seabast a écrit :
Des pronostics pour le prix au point le plus bas du dump ?
Moi je dirai 0.009$
0,00$ au bout de quelques semaines .. quand les gens se lasseront d'attendre un hypothétique wallet ..
Le 02 novembre 2017 à 20:28:05 01-01-24 a écrit :
![]()
Biens mon Iphone X gagné en 24h de mining
Le 02 novembre 2017 à 20:43:44 LeParieurNoob a écrit :
Perso je me suis fait un quart d'iphone X :DMerci les gars pour cet ICO, vivement le prochain
c'est bien les kheys bravo vous avez profiter d'une faille et avez encaisser direct,meme si vous voulez nous faire rager
on peut que etre content pour vous;moi comme un couillon j'ai participé a l'ico avec un bon bonus,et je l'ai bien dans le fion comme beaucoup aujourd'hui
la faute a cet équipe aussi mal préparé qu' incompétente; 
message a tout ceux qui pense que x10 ou meme X5 c'est pas assez pour revendre (je me contenterai meme d'un x2)c'est déjà énorme, et vu le bordel (et le mot est faible) actuel je vois pas le coin faire autre chose que de dumper violemment des que les wallets seront release,j'espere me tromper mais je pense sell direct des que possible...et je suis sans doute pas le seul 
Le 02 novembre 2017 à 20:55:59 1castor a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 20:28:05 01-01-24 a écrit :
![]()
Biens mon Iphone X gagné en 24h de mining
Le 02 novembre 2017 à 20:43:44 LeParieurNoob a écrit :
Perso je me suis fait un quart d'iphone X :DMerci les gars pour cet ICO, vivement le prochain
c'est bien les kheys bravo
vous avez profiter d'une faille et avez encaisser direct,meme si vous voulez nous faire rager
on peut que etre content pour vous;moi comme un couillon j'ai participé a l'ico avec un bon bonus,et je l'ai bien dans le fion comme beaucoup aujourd'hui
la faute a cet équipe aussi mal préparé qu' incompétente;
message a tout ceux qui pense que x10 ou meme X5 c'est pas assez pour revendre (je me contenterai meme d'un x2)c'est déjà énorme, et vu le bordel (et le mot est faible) actuel je vois pas le coin faire autre chose que de dumper violemment des que les wallets seront release,j'espere me tromper mais je pense sell direct des que possible...et je suis sans doute pas le seul
mais apres ça va to the moon
il remonte aya qui achete ce shitcoin a ce prix putain ?
Le 02 novembre 2017 à 21:05:14 SuperChancla a écrit :
il remonte ayaqui achete ce shitcoin a ce prix putain ?
Je me demande aussi qui est assez ignorant pour acheter a ce prix
L'ETN rebondi sur le support des 1000 Sats pour atteindre les 1220 Sats. Ca n'a pas l'air de s'effondrer alors que les vendeur ont mille raison de céder leurs ETN maintenant (quitte à brader un peu) avant l'arrivée des investisseurs ICO.
Dire que j'ai faillit acheter 5000€ d'ETN il y a quelques mois
Putain j'ai bien fait de pas toucher à ce shitcoin
Le 02 novembre 2017 à 21:06:53 01-01-24 a écrit :
![]()
et bordel vu comment le prix se stabilise ils sont un paquet
on peu pas tous etre riche apres
Le 02 novembre 2017 à 21:12:07 SuperChancla a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 21:06:53 01-01-24 a écrit :
![]()
et bordel vu comment le prix se stabilise ils sont un paquet
on peu pas tous etre riche apres
après je dirait, tant mieuc si le prix reste a ce niveau. Moi je continue a miner tant que c'est plus rentable que de miner l'ETH. Et même a 1000 sat c'est encore très rentable 
Le 02 novembre 2017 à 21:11:31 hommekebab a écrit :
Dire que j'ai faillit acheter 5000€ d'ETN il y a quelques moisPutain j'ai bien fait de pas toucher à ce shitcoin
Attends un peu avant de te satisfaire de ton non inveestissement...
Le 02 novembre 2017 à 21:11:31 hommekebab a écrit :
Dire que j'ai faillit acheter 5000€ d'ETN il y a quelques moisPutain j'ai bien fait de pas toucher à ce shitcoin
Dommage pour toi, moi j'ai all in Electroneum.
oui , faut pas oublié que la monnaie a 3 jours , je hold pour l instant pourtant j'ai été tenté de le vendre quand il a atteint les 0.05389200 BTC
ca va mooner à 1$ les gars, ya trop de random comme moi qui la veulent cette monnaie, quand ils vont creer leur propre jeu vidéo addictif tout le monde vas vouloir y jouer pour gratter des centimes dessus.
c'est bon les gars
Le 02 novembre 2017 à 21:24:50 pykachou217 a écrit :
c'est bon les gars
AH !! Merde, j'ai pas fini de miner moi
Ils ont donné l'argent des ICOnistes ?
Le 02 novembre 2017 à 21:28:45 01-01-24 a écrit :
c'est bon les garsAH !! Merde, j'ai pas fini de miner moi
![]()
dans nos rêves ouais, go miner
![]()
non tu peux continuer a miner tranquil , demain ,si c'est pas demain ca sera lundi , puis si c'est pas lun...
Le 02 novembre 2017 à 21:29:21 napoleon-hill a écrit :
![]()
dans nos rêves ouais, go miner

Le 02 novembre 2017 à 18:30:17 electroneum a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 18:16:36 pykachou217 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 18:10:30 Electroneum a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 18:01:04 Gardenstate69 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 17:58:05 Electroneum a écrit :
> Le 02 novembre 2017 à 17:54:06 Woukoulele a écrit :
>> Le 02 novembre 2017 à 17:50:46 Gardenstate69 a écrit :
> >> Le 02 novembre 2017 à 17:44:18 pykachou217 a écrit :
> > >Garden ta un buy order de 40 btc c est rien mais on est sur cryptopia.faut attendre d autre exchange.oublie pas que il y a eu 4,5 milliards d etn vendu donc la clairement cryptopia ca va servir a rien.a une minorité mais clairement
> >
> > Pykachou, promis je n'ai pas un buy order de 40 BTC (Si je les avais je ne les placerai certainement pas de cette manière ...
Mais, oui tu as raison, vivement bittrex ou bitfinex.
> >
> > C'est le début de l'histoire. Faut être patient. Et prendre une ou deux positions de trading pour éviter de se faire niquer au pump/dump/pump. Mais ce que j'essaie de faire comprendre depuis quelque temps sur le forum, c'est que derrière l'ETN, il y a un projet. J'ignore si l'ETN sera un jour une crypto monnaie solide. Mais tout ne peut pas être nickel en quelques jours. Ca prendra certainement des semaines voire des mois.
>
> Un projet révolutionnaire
Le fameux projet
Tu peux concéder que le "fameux projet" ne laisse personne indifférent en tout cas (que tu sois pro ou anti). on pourrait le résumer ainsi : la démocratisation de la crypto monnaie (qui aujourd'hui, rassemble surtout des technophile des pays riches) à Monsieur tout le monde (pays mergent inclus) grâce au minage par smartphone. J'ignore si ça va marcher. Peut-être qu'une autre ICO mieux organiser y arrivera. Mais l'idée est belle, non?
C'est pas toi qui expliquait la hausse du btc par le fait que pleins de gens voulaient acheter des etn?
Le minage par mobile c'est de la communication rien de plus. Ton mobile sert à rien.
Sinon on a un projet pauvre techniquement, une équipe pauvre techniquement (cf le tweet qui a tourné y a pas longtemps) et un lancement qui est un fiasco. Faut être honnête le projet de l'etn c'est un peu comme celui du fun ou du flik. Ça sert à rien
ca n'a rien avoir , le flik c'était clairement du vent basé du du vent et encore du vent. oui l'équipe a clairement fait de la merde. mais regarde plus loin que ca. l'équipe va recruter et mettre en place le projet,si le marketing est bon ca va etre un point très positif pour les gens qui ne sont pas encore rentré dans la crypto. dans 6 mois ou 1 an si la hype est toujours la qui va se souvenir du début foirer ? personne. regarde les gens ,très peu sont entrain de balancer sur l'équipe sur la toile , les gens y croient et ce qui compte ca sera juste de sortir au bon moment comme partout et de pas attendre une valeur de 2/3 ou 4$.
on va assister a un dump logiquement pas je pense que d'ici quelques mois quand tu va check l'etn tu te diras peut etre " a merde j'aurais du hold"L'etn c'est "clairement du vent basé sur du vent et encore du vent" aussi hun
![]()
Mais il peut quand même faire un x10.
Le 02 novembre 2017 à 18:18:55 pykachou217 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 18:12:05 Electroneum a écrit :
Et c'est les baleines qui font le cours pas les petits indiens. Allez voir la distribution des btc vous verrezvoila c'est ce que je dis , btc btc eth eth xmr xmr ,
ta une seule marque de voiture dans le monde? une marque de chips? une marque de vetement? etc
si l'adoption en crypto continue d'augmenter tu auras une placé sur le marché pour plusieurs crypto et des shitcoin t'en a beaucoup mais faut voir ce que etn va proposer d'ici quelques moisTu compares le btc et l'eth à l'etn
Le btc c'est le btc, l'eth y a un projet (pour une fois), l'etn c'est quoi? ça va servir à quoi dans les années à venir?
Le 02 novembre 2017 à 18:16:58 Gardenstate69 a écrit :
Concernant les lacunes techniques, je te rejoins tout à fait. C'est franchement laborieux depuis quelques jours.Par contre, quant tu dis que le lancement est un fiasco. Et que je vois que l'ETN sur une plateforme de merde comme cryptopia arrive pour le moment à s'en sortir à presque *10 (même si c'est que temporaire, je sais), je me dis que ce n'est pas si mal.
x10 qui profite seulement à ceux qui n'ont pas investi à l'ico. Fiasco
c'est pas toi qui en a acheter 2 ou 3 millions avec ton frere? c'est toi aussi qui dit que c'est un coin de merde
parcontre toi si tu vends a perte tu va bien le sentir. heureusement que c'est de l'argent que tu peux te permettre de perdre