Donc parce que tu n'en as pas entendu parlé, personne n'en a entendu parlé? C'est ca ta façon de penser?
Il suffit juste de regarder les stats du site en user et nombre de transaction. Tu n'es pas le centre de l'univers tu sais ;)
La DeFi...il faut bien que ça débute un jour, on en reparle dans quelques années..
C'est sur qu'Ubisoft qui devient un baker instit c'est juste pour le plaisir de baker et qu'ils n'ont pas de projets à utiliser Tezos dans les semaines/mois à venir ?
Les essais de la Banque de France se font sur seulement 2 protocoles : Ethereum et Tezos
Ton "bcp de projet se barre de Tezos" c'est du vent, du FUD, de la bêtise donc (et je parle pas des stickers utilisés ad nauseam dans tes messages, un fléau de ce forum..)
Tu remarqueras que je ne dis pas que Tezos sera leader et le comparer à d'autres protocoles, personne n'en sait rien, je donne juste des infos véridiques sur ce qu'il se passe dessus ca change du FUD sans aucune argumentation parce que ca fait cool de FUDer apparemment