Le 05 février 2021 à 12:22:11 Noshyxa a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:47:54 bearfrog a écrit :
Le 04 février 2021 à 20:44:09 Duskwrench a écrit :
Le truc c'est un stablecoin pour l'instant. Ont dirait qu'il s'accroche a l'idée de valoir 3 dollars. Mais je suis sur qu'il va peter un jourarrête de cracher sur le Tezos, il est à 3,19$ là, un bel effort de sa part, il faut le saluer.
il a fait +10% en sat depuis hier matin![]()
cela dit, RSI bientôt survendu en h1, go back to 800 sats soon
il s'agirait pas non plus qu'il monte trop vite vu qu'il est censé remplacer l'ETH hein
vous inquiétez pas, les whales accumulent, on go 4$ easy pour 2025 !Cette haine
T'es un putain d'indicateur, tout ce que tu critiques pump
Continue de hate XTZ please
mec, il est à 832, je te dis qu'il baisserait en H1 alors qu'on était au dessus des 850.
PROMIS, si on go 800 je rigole mais en soutien, je (re)prends un autre bag avec vous histoire que l'on galère ensemble avec ce stable coin pour les prochaines années ![]()
mais dans l'absolu, je peux me marrer, je suis entré dessus sous les 700 sats hein
Sinon je suis bull SXP hein et un sur d'autres shitcoins
Le 05 février 2021 à 12:15:59 compta_chan a écrit :
Ca vaut vraiment le coup de garder un bag de ce coin ? Il branle rien.
https://www.youtube.com/watch?v=ma7TL8jJT0A
Vos pronostics pour fin 2021 ? Il vaudra combien d'ici là ?
Le 05 février 2021 à 13:58:10 Moient a écrit :
Vos pronostics pour fin 2021 ? Il vaudra combien d'ici là ?
moon 1000 sats puis correction et stabilisation 850 sats ![]()
Le 05 février 2021 à 14:01:59 bearfrog a écrit :
Vos pronostics pour fin 2021 ? Il vaudra combien d'ici là ?moon 1000 sats puis correction et stabilisation 850 sats
Pas compris khey je suis novice 
Tu peux parler en € ?
En vrai j'ai presque envie de poser un long sur ce stable coin.
Le 05 février 2021 à 14:03:38 Moient
Tu peux parler en € ?
Surtout ne l'écoute pas, c'est un troll master class :D
Le 05 février 2021 à 14:05:58 compta_chan a écrit :
En vrai j'ai presque envie de poser un long sur ce stable coin.
Je crois que vous êtes "mal habitué" ici avec le nombre de token (shitcoin entre autres aussi) qui pumpent à 200%+
Tezos est à +57% depuis le 1er Janvier 2021. pas vraiment digne d'un stable coin ;)
Le but de la crypto c'est de se faire un max de blé avant l'effondrement du ponzi. Faire 50% lorsque d'autre font 100 ou 200% est un mauvais calcul car le -30% tu le prendra pareil.
Il y a que les bots qui font vivre le tezos avec des arbitrages sur les autres paires.
Le 05 février 2021 à 14:47:57 finchi a écrit :
Le but de la crypto c'est de se faire un max de blé avant l'effondrement du ponzi. Faire 50% lorsque d'autre font 100 ou 200% est un mauvais calcul car le -30% tu le prendra pareil.Il y a que les bots qui font vivre le tezos avec des arbitrages sur les autres paires.
Ca c'est bon pour les tokens sur lesquels tu ne crois pas à long terme. J'en ai quelques uns comme cela également.
En ce qui me concerne Tezos c'est du Hold sur plusieurs années peu importe les % en + ou -
Quand à ta dernière affirmation, elle repose vraiment sur rien
Le 05 février 2021 à 14:03:38 Moient a écrit :
Vos pronostics pour fin 2021 ? Il vaudra combien d'ici là ?moon 1000 sats puis correction et stabilisation 850 sats
Tu peux parler en € ?
non, je parle en sat, je suis bitcoin maximaliste... je m'en fous des fluctuations en usdt/euros d'ailleurs, je te déconseillerai de trader directement en euros mais c'est toi qui voit avec le fisc hein
Le 05 février 2021 à 15:36:43 Djams13 a écrit :
Le but de la crypto c'est de se faire un max de blé avant l'effondrement du ponzi. Faire 50% lorsque d'autre font 100 ou 200% est un mauvais calcul car le -30% tu le prendra pareil.Il y a que les bots qui font vivre le tezos avec des arbitrages sur les autres paires.
Ca c'est bon pour les tokens sur lesquels tu ne crois pas à long terme. J'en ai quelques uns comme cela également.
En ce qui me concerne Tezos c'est du Hold sur plusieurs années peu importe les % en + ou -
AYA, HOLD SUR PLUSIEURS ANNEES il dit... "PEU IMPORTE LES % EN + OU -"
on en tient un bon les clés, c'est probablement un moonboys du XRP reconvertit en fan Tezos ![]()
il a 0 stratégie de sortie au cas où ça gange, il va HOLD jusqu'à la mort... ![]()
il crois que TEZOS c'est le nouveau BTC putain, aya, j'en peux plus de ce fofo
je suis un pure singe produit du forum mais je comprendrai jamais la mentalité des Holdeurs déter la "pour le projet" quand on voit ce que le gange fait "aux projets" ![]()
Fud encore ça monte ! ![]()
[14:42:47] <Djams13>
Le 05 février 2021 à 14:03:38 Moient
Tu peux parler en € ?Surtout ne l'écoute pas, c'est un troll master class :D
Le 05 février 2021 à 14:05:58 compta_chan a écrit :
En vrai j'ai presque envie de poser un long sur ce stable coin.Je crois que vous êtes "mal habitué" ici avec le nombre de token (shitcoin entre autres aussi) qui pumpent à 200%+
Tezos est à +57% depuis le 1er Janvier 2021. pas vraiment digne d'un stable coin ;)
Bon bah j'avais lancé le long donc content
Le 05 février 2021 à 15:46:32 bearfrog a écrit :
Tu peux parler en € ?non, je parle en sat, je suis bitcoin maximaliste... je m'en fous des fluctuations en usdt/euros d'ailleurs, je te déconseillerai de trader directement en euros mais c'est toi qui voit avec le fisc hein
on en tient un bon les clés, c'est probablement un moonboys du XRP reconvertit en fan Tezos
il a 0 stratégie de sortie au cas où ça gange, il va HOLD jusqu'à la mort...
il crois que TEZOS c'est le nouveau BTC putain, aya, j'en peux plus de ce fofo![]()
je suis un pure singe produit du forum mais je comprendrai jamais la mentalité des Holdeurs déter la "pour le projet" quand on voit ce que le gange fait "aux projets"
Tu comprends vraiment rien toi... ![]()
Mérite pas d'en dire plus
Le réveil de l'ancien
S'il pete les 3.40 on est bien. J'ai mon objectif à 4.25 ( et ça me parait faible mais je veux pas greed)
2021 sera l'année du Tezos, merci à Ethereum et ses frais
Le 05 février 2021 à 15:46:32 bearfrog a écrit :
Tu peux parler en € ?non, je parle en sat, je suis bitcoin maximaliste... je m'en fous des fluctuations en usdt/euros d'ailleurs, je te déconseillerai de trader directement en euros mais c'est toi qui voit avec le fisc hein
on en tient un bon les clés, c'est probablement un moonboys du XRP reconvertit en fan Tezos
il a 0 stratégie de sortie au cas où ça gange, il va HOLD jusqu'à la mort...
il crois que TEZOS c'est le nouveau BTC putain, aya, j'en peux plus de ce fofo![]()
je suis un pure singe produit du forum mais je comprendrai jamais la mentalité des Holdeurs déter la "pour le projet" quand on voit ce que le gange fait "aux projets"
Pour comprendre la philosophie des holdeurs, tu regardes les discussions des Jean-Traders sur le BTC ou l'ETH en 2016.
Autrement, on a bien compris que le marché crypto fonctionnait avec des phases de Bull Market et de Bear Market 
Le 05 février 2021 à 18:46:50 TELAVIV555 a écrit :
J'aimerais tellement
J'ai toujours adoré ce coin et j'en ai régulierement eu mais j'en étais sorti cette année
Le projet dexter va grimper aussi https://dexter.exchange/
mais pour le moment les frais sont trop élevés je sais pas pourquoi sur ce truc.
J'avoue utiliser le coin pour la speculation la mais apres le bullrun je compte prendre un bag solide à hold
je suis pas certain, il y a d'autres solutions Defi qui se mettent en place plus rapidement que Tezos... et là où va la hype, va l'argent...
Le 05 février 2021 à 18:55:27 bearfrog a écrit :
2021 sera l'année du Tezos, merci à Ethereum et ses fraisje suis pas certain, il y a d'autres solutions Defi qui se mettent en place plus rapidement que Tezos... et là où va la hype, va l'argent...
Pas faux mais encore faut il que les projets créent un écosysteme..
Tezos l'a fait et continue de le faire
Leur wallet Thanos est génial et c'est un concurrent sérieux de metamask
Y'a trop de projet autour il a été utilisé concrètement sur plein de chose comme le vote électoral par la blockchain.
Leur blockchain est solide c'est un vieux coin qui fonctionne.
Après c'est vrai qu'il y a tellement de projets ..