CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[XTZ] Tezos

BagelDonuts
BagelDonuts
Niveau 9
05 mai 2020 à 06:25:31

Il reprend de la force depuis les 2,59$

Momolacrypto
Momolacrypto
Niveau 12
06 mai 2020 à 20:34:43

Coinbase reverse les rewards dû au staking a tout les detenteur de tezos basé en France depuis environ 1h00 je sait pas si cest que France europe ou international ? Même pas un tweet sur leur tweter, je pensais que quand ce jours allez arrivé tezos allez moon face a tout c'est particulier investisseur en sueur qui decouvre le staking sans rien faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2020 à 21:04:47

[20:34:43] <momolacrypto>
Coinbase reverse les rewards dû au staking a tout les detenteur de tezos basé en France depuis environ 1h00 je sait pas si cest que France europe ou international ? Même pas un tweet sur leur tweter, je pensais que quand ce jours allez arrivé tezos allez moon face a tout c'est particulier investisseur en sueur qui decouvre le staking sans rien faire

C'etait déjà le cas aux USA il me semble

Dolipraned
Dolipraned
Niveau 17
06 mai 2020 à 21:11:22

S'il atteint 4 euros je serais déjà très content https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

luffygold
luffygold
Niveau 41
06 mai 2020 à 22:03:38

Le 06 mai 2020 à 20:34:43 momolacrypto a écrit :

Trop chère les frais sur coinbase " En effet, l’exchange prélève 25% des revenus engendrés sur son service de stacking contre seulement 7,25% chez Kraken. Il existe d’ailleurs des frais beaucoup plus bas puisque Binance ne facture carrément pas ce service à l’heure actuelle. Une différence considérable qui n’empêche pas Coinbase d’avoir un volume de stacking supérieur à celui des deux autres réunis."

Mieux vaut staker sur Binance

Momolacrypto
Momolacrypto
Niveau 12
06 mai 2020 à 22:36:04

Moi perso je stake sur ma ledger, mais je Penssai que la news allez faire monter un peut le prix :/

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
09 mai 2020 à 18:12:01

Jolie courbe en formation :hap:

BagelDonuts
BagelDonuts
Niveau 9
09 mai 2020 à 18:16:42

Ouaip

BagelDonuts
BagelDonuts
Niveau 9
09 mai 2020 à 18:18:14

On va tâter les 3,04$

octave_vergebel
octave_vergebel
Niveau 10
10 mai 2020 à 11:13:15

solide

BagelDonuts
BagelDonuts
Niveau 9
18 mai 2020 à 22:31:53

$$$$$

Momolacrypto
Momolacrypto
Niveau 12
18 mai 2020 à 22:39:23

?

Momolacrypto
Momolacrypto
Niveau 12
28 mai 2020 à 16:14:17

Yo les khey je stake mes xtz sur ledger en passant par coinhouse franchement c'est un régale, tout se passe a merveille, je suis payé tout les 3jours sans rien faire,mais voilà j'ai une question, j'aimerai refill et envoyé sa sur mon wallet hold long terme pour le stake de nouveau, comment sa se passe ? Je doit re attendre la période de 27j pour recevoir mes récompense qui s'ajoute au précèdente ? Comment sa ce passe ?

peyo3364
peyo3364
Niveau 9
28 mai 2020 à 16:16:45

Le 28 mai 2020 à 16:14:17 momolacrypto a écrit :
Yo les khey je stake mes xtz sur ledger en passant par coinhouse franchement c'est un régale, tout se passe a merveille, je suis payé tout les 3jours sans rien faire,mais voilà j'ai une question, j'aimerai refill et envoyé sa sur mon wallet hold long terme pour le stake de nouveau, comment sa se passe ? Je doit re attendre la période de 27j pour recevoir mes récompense qui s'ajoute au précèdente ? Comment sa ce passe ?

Sur ton wallet long terme le staking ne sera pas automatique. Il faut que tu suives la procédure pour choisir un delegate.

Et oui comme tes coin auront bougé, tu vas devoir refaire la procédure et attendre un vingtaine de jours.

Momolacrypto
Momolacrypto
Niveau 12
28 mai 2020 à 19:16:35

Non mais actuellement sur mon wallet long terme je stake déjà X tezos et je voulais refil sur celui justement donc si je le fait tout mes X tezos + mon nouveau refill vas repartir en période de X temps avant de recevoir a nouveau mes rewards ?

fullshroom
fullshroom
Niveau 48
28 mai 2020 à 19:40:40

Ça dépend de plusieurs paramètres comme la politique de ton baker, sa capacité etc.
Donc faut checker c'est pas forcement automatique.

Frutizone
Frutizone
Niveau 10
28 mai 2020 à 21:16:49

Sur coinbase je vois que ça stake mais j'ai toujours rien reçu vous savez ça met combien de temps à venir sur son compte ?

Momolacrypto
Momolacrypto
Niveau 12
28 mai 2020 à 21:19:21

Entre 35 et 40 jours pour le premier paiement puis après tes payé tout les 4 jours, parcontre coinbase préleve masse de frais

Momolacrypto
Momolacrypto
Niveau 12
28 mai 2020 à 21:20:41

Coinbase prend 25% de frais et redistribue 4.5% de rewards, la moyenne chez les autres es d'environ 9% de frais pour 5.7% de rewards

Frutizone
Frutizone
Niveau 10
28 mai 2020 à 21:22:52

Le 28 mai 2020 à 21:19:21 momolacrypto a écrit :
Entre 35 et 40 jours pour le premier paiement puis après tes payé tout les 4 jours, parcontre coinbase préleve masse de frais

Il prélève en plus où c'est déjà prélevé par le fait que y ai que 4.9% de rendement ?

La vidéo du moment