Le 21 février 2024 à 16:54:21 :
Le 21 février 2024 à 16:34:07 :
QuipuswapLe 21 février 2024 à 16:36:20 :
Ayaaaa et leur token QUIPU je suis mortHonnêtement osef de Quipuswap, le seul truc qui m'intéresse ce sont les pairs de liquidité de ce DEX. Par exemple XTZ/CRUNCHY ou XTZ/WTZ (enfin toutes les paires en XTZ/...)
![]()
Dans le pire des cas, il y aura bien de la liquidité qui sera "perdue" par les propriétaires, si je détourne la délégation pour moi et que je récupère ma taxe légitime ça ne sera pas bien grave
Moi je dis ça sent vraiment pas bon tout ça... 
Le 21 février 2024 à 17:03:45 :
Ayaaaa et leur token QUIPU je suis mortHonnêtement osef de Quipuswap, le seul truc qui m'intéresse ce sont les pairs de liquidité de ce DEX. Par exemple XTZ/CRUNCHY ou XTZ/WTZ (enfin toutes les paires en XTZ/...)
![]()
Dans le pire des cas, il y aura bien de la liquidité qui sera "perdue" par les propriétaires, si je détourne la délégation pour moi et que je récupère ma taxe légitime ça ne sera pas bien grave
Après c'est vrai que Quipuswap n'ont pas l'air d'être dans la bonne forme en dépit que ça soit la 1ere Dapp sur TzKT. J'ai cru voir il y a quelques jours des messages pas très folichon, la fondation Tezos aurait refusé de faire une donation pour le produit Temple (la même équipe) mais aurait proposé à la place un investissement, chose que Madfish aurait refusé. J'espère pour eux qu'ils trouveront une solution
Par contre tout à l'heure j'ai été médisant sur Etherlink, là pour le coup la fondation Tezos aurait accordé donation à Layer 3 pour organiser une 20taine de quêtes pour Etherlink ( https://twitter.com/TezosFoundation/status/1760301984312172653 ). J'espère que de 1, ça ne sera pas des messages à envoyer sur Twitter ou autre RS et que de 2 ça mènera à un airdrop 
Play2Earn prometteur qui devrait pas tarder à sortir 
https://twitter.com/callofpepetez/status/1759959517612126261 
Achetez du Tezos Pepe maintenant ou regretter plus tard 
Le 21 février 2024 à 18:02:41 :
Achetez du Tezos Pepe maintenant ou regretter plus tard
Honnêtement, j'ai déjà pas mal donné dans les P2E, je verrais ce que je fais, je pense que j'ai déjà pas mal donné
Après j'apprécie Ryxns, je le vois mal livrer un produit mal fait (enfin honnêtement j'espère un meilleur résultat que Stables (qui est devenu un peu + intéressant dernièrement vu que parfois il y a des courses où on peut gagner 50 xtz de temps en temps)). Mais tant que je ne connais pas le résultat, je ne vais pas avancer + que ça 
Le 21 février 2024 à 18:53:43 :
Achetez du Tezos Pepe maintenant ou regretter plus tardHonnêtement, j'ai déjà pas mal donné dans les P2E, je verrais ce que je fais, je pense que j'ai déjà pas mal donné
![]()
Après j'apprécie Ryxns, je le vois mal livrer un produit mal fait (enfin honnêtement j'espère un meilleur résultat que Stables (qui est devenu un peu + intéressant dernièrement vu que parfois il y a des courses où on peut gagner 50 xtz de temps en temps)). Mais tant que je ne connais pas le résultat, je ne vais pas avancer + que ça
Stables deviendra pertinent seulement quand ils sortiront leurs token 
Mais la mint prévu en $PEPE, y'a moyen de bien se blinder les couilles 
Le 21 février 2024 à 21:35:27 :
Le 21 février 2024 à 18:53:43 :
Achetez du Tezos Pepe maintenant ou regretter plus tardHonnêtement, j'ai déjà pas mal donné dans les P2E, je verrais ce que je fais, je pense que j'ai déjà pas mal donné
![]()
Stables deviendra pertinent seulement quand ils sortiront leurs token
Mais la mint prévu en $PEPE, y'a moyen de bien se blinder les couilles
Dans notre intérêt, oui il faudrait un token pour Stables
Mais à côté, d'un point de vue expérience utilisateur je suis partisan que ça ne sert à rien. Que si les devs souhaitent que le jeu soit vivant, qu'ils travaillent à l'améliorer et ne pas intégrer de token. Les S-point non revendable achetable en Tezos sont pour le moment suffisant et que c'est à eux de leur donner une valeur
Est-ce que tu connais le projet DNS ? C'est un projet où ils essayent de faire un réseau social sur Tezos sans frais (de ce que j'ai compris) qui actuellement a des bons retours des testeurs. Là ce qui m'intéressent chez eux c'est qu'ils ont clairement une ligne centré sur l'utilisateur et décentralisation en mettant de côté le côté finance
Par exemple dans un tweet d'hier, https://twitter.com/dns/status/1760467996173320604 , ils annoncent clairement vouloir utiliser l'USDT pour s'épargner toute la partie finance/investissement (et les questions du style "wen moon" alors qu'ils osef). Et je les comprends, dans ma tête plus le temps passe, plus je me dis que les seuls tokens qui ont un intérêt ce sont les crypto native L1 et les crypto DAO. Et que le reste serait passable (je parle uniquement de crypto qui serait revendable, si demain il y a une crypto pour simuler une monnaie virtuelle d'un jeu sans revente, je comprendrai cette utilisation aussi)
Après ça c'est pour parler de la partie utilitée, pour la partie blindage de couille, je suis évidemment partant pour plein de crypto différent 
Bon on attends toujours le pump 
Le 22 février 2024 à 21:20:14 :
On attends surtout le repeg à 1$ 
Le 22 février 2024 à 21:20:14 :
Honnêtement le seul gros pump qui est à espérer à mes yeux, ça serait celui lié à Etherlink. Maintenant c'est que de l'espoir, la donation fait à Layer3 pour faire des quêtes est en soit un commencement pour attirer des utilisateurs. Plus qu'à voir ce que ça va être 
Le 21 février 2024 à 17:16:12 :
Le 21 février 2024 à 17:03:45 :
![]()
Après c'est vrai que Quipuswap n'ont pas l'air d'être dans la bonne forme en dépit que ça soit la 1ere Dapp sur TzKT. J'ai cru voir il y a quelques jours des messages pas très folichon, la fondation Tezos aurait refusé de faire une donation pour le produit Temple (la même équipe)
Si la fondation Tezos a refusé la donation, c'est peut être que l'équipe du QUIPU est pas toute propre 
Tezos est clairement sous évalué pour moi, ça devrait faire un x5 facilement
Mais tezos est vraiment 0 de chez 0 en marketing c'est impressionnant comme ils sont bidesques, le nom etherlink on dirait le nom d'un vieux router des années 2000 
+ la gueule de leur site qui fait scam de pajeet 
Ils auraient pu donner un nom un minimum stylé comme POSEIDON ou SATURNA, même un truc de pur chouffin genre BALROG ça aurait plus claqué qu'etherlink 
Le 23 février 2024 à 05:29:57 :
Si la fondation Tezos a refusé la donation, c'est peut être que l'équipe du QUIPU est pas toute propre
Loin de là je pense
Plutôt qu'ils veulent forcer les longues équipes à développer la rentabilité de leurs entreprise et de s'assurer qu'ils ne prennent pas juste l'argent de Tezos pour se développer puis partir. Je pense que la fondation à très mal vécu le cas Dogami
Le 23 février 2024 à 05:34:24 :
Mais tezos est vraiment 0 de chez 0 en marketing c'est impressionnant comme ils sont bidesques, le nom etherlink on dirait le nom d'un vieux router des années 2000
+ la gueule de leur site qui fait scam de pajeetIls auraient pu donner un nom un minimum stylé comme POSEIDON ou SATURNA, même un truc de pur chouffin genre BALROG ça aurait plus claqué qu'etherlink
Je pense qu'ils sont en voie d'amélioration sur ça, après le nom du projet il me va bien comme ça. Pour être honnête, je ne suis pas très inspiré par les noms que tu as proposé aussi
Le 23 février 2024 à 05:33:24 :
Tezos est clairement sous évalué pour moi, ça devrait faire un x5 facilement
Honnêtement je ne sais pas, j'aimerai évidemment voir le prix aller tozemoon mais je me dis aussi que c'est comme ça. Quand je vois 100 millions de tezos sur Coinbase ça me fait un peu mal au coeur. J'aimerai bien voir ça dans la Defi et que ça soit mieux réparti chez d'autres bakers 
Ce token de boomer ![]()
Laissez-le couler bordel... Et c'est tonton qui vous le dit ![]()
j'en peux plus 
Le unstaking c'est pas 21j ?
Le 25 février 2024 à 16:23:27 :
Le unstaking c'est pas 21j ?
Non 0j
Le 25 février 2024 à 19:02:23 :
Le unstaking c'est pas 21j ?Non 0j
Merci clé , j'ai instant dump mes xtz en hodl depuis 1400 putain de jours...
Le 25 février 2024 à 16:16:27 :
j'en peux plus
Et oui, fut un jour où le tezos était à 8$ 
Le 25 février 2024 à 19:04:37 :
Le 25 février 2024 à 19:02:23 :
Le unstaking c'est pas 21j ?Non 0j
Merci clé , j'ai instant dump mes xtz en hodl depuis 1400 putain de jours...
Vendre à 1$ bordel