entré a 3090 vendu a 3260 je pense ca va redump
Le 29 septembre 2017 à 09:25:25 Azerlkj a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 09:24:06 Apoh35 a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 09:21:27 Azerlkj a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 09:16:40 SuperChancla a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 09:13:56 Azerlkj a écrit :
> Le 29 septembre 2017 à 09:09:17 SuperChancla a écrit :
>Le pire dans ces histoires c'est que ya pa de leçon a en tirer.
> Tu pourrais te dire bah voila les stop loss c'est de la merde j'en mettrais plus et next time tu te fera enculer.
> Tu peux te dire voila j'aurais du vendre faut pas etre trop greedy et ensuite tu regarde ce qu'a fais le walton et tu te dit merde enfaite si faut hold.
>
> Au final la seule diff concrete que y'a avec les paris sportif dans ce genre de situation c'est que y'a pas le match nul le reste c'est du hasard
Faut être un peu stupide pour mettre un Stop loss quand un coin va burn dans 1 semaine
Stop losse sont utiles que dans des fairs pumpFacile de parler après coup
Je l'ai dit hier que les stop loss sont pour les weak hands et ce matin quand ca dump je l'ai dit aussi + j'en ai pas mis
ça te feras tout drôle le jours ou t'es sur une coin et que le BTC crash et fait un /2 et que la coin dans lequel tu était ne remonte jamais, tu me fait penser à ceux qui roule super vite sur la route et qui pense être invincible tant qu'ils n'ont pas eux d'accidents mortel ou gravissime comme punition.
Mec lis mes messages
Stop loss sont inutiles sur une coin qui va burn DANS 1 SEMAINE
sinon ca peut être utile
Nan mais j'ai bien lu et compris, mais le problème, burn ou pas burn si tout crash ça vas pas pump hein le BTC s'en balek de ton burn si il tombe a 2Kdollars ( c'est un exemple ) l'ecm2 feras pas long feu même si ya un burn.
Le 29 septembre 2017 à 09:27:23 Apoh35 a écrit :
> Le 29 septembre 2017 à 09:13:56 Azerlkj a écrit :
>> Le 29 septembre 2017 à 09:09:17 SuperChancla a écrit :
> >Le pire dans ces histoires c'est que ya pa de leçon a en tirer.
> > Tu pourrais te dire bah voila les stop loss c'est de la merde j'en mettrais plus et next time tu te fera enculer.
> > Tu peux te dire voila j'aurais du vendre faut pas etre trop greedy et ensuite tu regarde ce qu'a fais le walton et tu te dit merde enfaite si faut hold.
> >
> > Au final la seule diff concrete que y'a avec les paris sportif dans ce genre de situation c'est que y'a pas le match nul le reste c'est du hasard
>
> Faut être un peu stupide pour mettre un Stop loss quand un coin va burn dans 1 semaine
> Stop losse sont utiles que dans des fairs pump
Facile de parler après coup
Je l'ai dit hier que les stop loss sont pour les weak hands et ce matin quand ca dump je l'ai dit aussi + j'en ai pas mis
ça te feras tout drôle le jours ou t'es sur une coin et que le BTC crash et fait un /2 et que la coin dans lequel tu était ne remonte jamais, tu me fait penser à ceux qui roule super vite sur la route et qui pense être invincible tant qu'ils n'ont pas eux d'accidents mortel ou gravissime comme punition.
Mec lis mes messages
sinon ca peut être utileNan mais j'ai bien lu et compris, mais le problème, burn ou pas burn si tout crash ça vas pas pump hein le BTC s'en balek de ton burn si il tombe a 2Kdollars ( c'est un exemple ) l'ecm2 feras pas long feu même si ya un burn.
meme si il venait a reperdre seulement 200/300 dol le cours du emc2 s'en sentirais et le pump serait fortement compromis
Le 29 septembre 2017 à 09:22:57 azertissou a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 08:59:06 [Don-Draper] a écrit :
Bon j'avais posé un stop loss cette nuit qui se déclenchait à 3020 pour une vente à 3000...Je pensais pas qu'il se déclencherait...
Ca me fais quand même du x2
Sinon les kheys qui sont toujours là, holdez, ca va repump !
Oh non mon khey du début qui me quitte
Bonne continuation si tu nous quitte et bien joué à toi, t'inquiètes je hold jusqu'à octobre c'est pas le moment d'avoir les poignées fragiles
Eh oui
On va essayer de profiter des soldes pour retrouver un bon coup !
> Le 29 septembre 2017 à 09:13:56 Azerlkj a écrit :
>> Le 29 septembre 2017 à 09:09:17 SuperChancla a écrit :
> >Le pire dans ces histoires c'est que ya pa de leçon a en tirer.
> > Tu pourrais te dire bah voila les stop loss c'est de la merde j'en mettrais plus et next time tu te fera enculer.
> > Tu peux te dire voila j'aurais du vendre faut pas etre trop greedy et ensuite tu regarde ce qu'a fais le walton et tu te dit merde enfaite si faut hold.
> >
> > Au final la seule diff concrete que y'a avec les paris sportif dans ce genre de situation c'est que y'a pas le match nul le reste c'est du hasard
>
> Faut être un peu stupide pour mettre un Stop loss quand un coin va burn dans 1 semaine
> Stop losse sont utiles que dans des fairs pump
Facile de parler après coup
Mec lis mes messages
sinon ca peut être utileNan mais j'ai bien lu et compris, mais le problème, burn ou pas burn si tout crash ça vas pas pump hein le BTC s'en balek de ton burn si il tombe a 2Kdollars ( c'est un exemple ) l'ecm2 feras pas long feu même si ya un burn.
Faux, pendant le dump du btc by jpmorgan, le trig a continuer de pump
Dans le pire des cas ça serait revenu à 1500 avant que le fomo ne reviennent juste avant le burn 
Puis c'est pas grave si vous avez panic sell, ça arrive, mais stop de dire que les holders prennent des gros risques 
Un stop loss avant octobre ça vaut pas la peine 
Le 29 septembre 2017 à 09:29:18 [Don-Draper] a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 09:22:57 azertissou a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 08:59:06 [Don-Draper] a écrit :
Bon j'avais posé un stop loss cette nuit qui se déclenchait à 3020 pour une vente à 3000...Je pensais pas qu'il se déclencherait...
Ca me fais quand même du x2
Sinon les kheys qui sont toujours là, holdez, ca va repump !
Oh non mon khey du début qui me quitte
Bonne continuation si tu nous quitte et bien joué à toi, t'inquiètes je hold jusqu'à octobre c'est pas le moment d'avoir les poignées fragiles
Eh oui
![]()
On va essayer de profiter des soldes pour retrouver un bon coup !
après un x2, la chance ![]()
en vrai le border se scalp bien la jviens d'en passer 2 a +120 emc2
Le 29 septembre 2017 à 09:38:29 azertissou a écrit :
> Le 29 septembre 2017 à 09:16:40 SuperChancla a écrit :
>> Le 29 septembre 2017 à 09:13:56 Azerlkj a écrit :
> >> Le 29 septembre 2017 à 09:09:17 SuperChancla a écrit :
> > >Le pire dans ces histoires c'est que ya pa de leçon a en tirer.
> > > Tu pourrais te dire bah voila les stop loss c'est de la merde j'en mettrais plus et next time tu te fera enculer.
> > > Tu peux te dire voila j'aurais du vendre faut pas etre trop greedy et ensuite tu regarde ce qu'a fais le walton et tu te dit merde enfaite si faut hold.
> > >
> > > Au final la seule diff concrete que y'a avec les paris sportif dans ce genre de situation c'est que y'a pas le match nul le reste c'est du hasard
> >
> > Faut être un peu stupide pour mettre un Stop loss quand un coin va burn dans 1 semaine
> > Stop losse sont utiles que dans des fairs pump
>
> Facile de parler après coup
Mec lis mes messages
Faux, pendant le dump du btc by jpmorgan, le trig a continuer de pump
Dans le pire des cas ça serait revenu à 1500 avant que le fomo ne reviennent juste avant le burn
Puis c'est pas grave si vous avez panic sell, ça arrive, mais stop de dire que les holders prennent des gros risques
Un stop loss avant octobre ça vaut pas la peine
J'ai pas panic sell je dormais, je dit juste qu'un stop loss reste quand même une bonne option en cas d'énorme crash, histoire d'avoir la conscience tranquille.
Après je parle surtout d'un stop loss vraiment bas, je vois pas l'interet d'en mettre un a 3K par exemple, moi si j'en met un c'est juste au dessus de ma mise de départ qui est basse, donc je reste safe, et au pire des cas je perdrais rien et je gagnerais rien mais c'est le jeu.
Mais la j'hold.
J'allais écrire des pavés mais j'ai plus le courage
Prions les ponzi les kheys 
Heureusement que j'était bourré et que j'ai voulue jouer au bonhomme en enlevant mon stop loss
Allez on reprends la route vers l'objectif 
il est remonté maintenant il stagne entre 3200 et 3300, c'est plutôt encourageant, ont verras comment ça ce passe en début d'aprem.
J'hésite à rerentre uniquement avec la mise de hier sans les bénef osef de perdre des coins ![]()
Le 29 septembre 2017 à 10:11:18 pikachu1710 a écrit :
J'hésite à rerentre uniquement avec la mise de hier sans les bénef osef de perdre des coins
Ouai difficile de se décider la après ça stagne bien la, faudra que tu te décide avant le début d'après midi je pense.
Le 29 septembre 2017 à 10:16:28 GroLarDuForum5 a écrit :
Tout est dans le vert, le volume d'achat est en train de grossir à vue d’œil, le 3000 est passé ,je sens bien le pump arriver
Ouais ça sent bon. Au final la correction aura été douloureuse mais le pump peut être aussi fort qu'hier, avec une base 1000 sats plus haut
Je verrais au fur et à mesure du pump si il arrive à combien je vais revendre pour scalp la correction, pas refaire l'erreur d'hier
Il avait commencé à baisser à 17h donc je dirais dans ces eaux là
C'est moi ou le fameux wall est réapparue ? 
Actuellement j'écoute ça dans le bus
https://www.youtube.com/watch?v=kfh4Q_BbAaM Viser la lune, ça ME FAIT PAS PEUR
Le 29 septembre 2017 à 10:24:37 GroLarDuForum5 a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 10:19:45 BabtouStrong2 a écrit :
Tout est dans le vert, le volume d'achat est en train de grossir à vue d’œil, le 3000 est passé ,je sens bien le pump arriverOuais ça sent bon. Au final la correction aura été douloureuse mais le pump peut être aussi fort qu'hier, avec une base 1000 sats plus haut
Je verrais au fur et à mesure du pump si il arrive à combien je vais revendre pour scalp la correction, pas refaire l'erreur d'hier
hier j'ai posé un stop loss trop safe donc j'ai pas fais autant de bénéf qu’escompté
cette fois-ci je monte mon stop loss en même temps que le cours, pour maximiser les gains
j'ai du mal à comprendre ceux qui n'en mettent pas, a moins d'avoir buy très très bas vous perdez beaucoup de bénef' je trouve
Ya pas moyen de mettre un stop loss conditionnel sur bittrex ? On est obligé de le monter à la mano au fur et à mesure du pump ?
Ca pompe.
Le 29 septembre 2017 à 10:24:37 GroLarDuForum5 a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 10:19:45 BabtouStrong2 a écrit :
Tout est dans le vert, le volume d'achat est en train de grossir à vue d’œil, le 3000 est passé ,je sens bien le pump arriverOuais ça sent bon. Au final la correction aura été douloureuse mais le pump peut être aussi fort qu'hier, avec une base 1000 sats plus haut
hier j'ai posé un stop loss trop safe donc j'ai pas fais autant de bénéf qu’escompté
cette fois-ci je monte mon stop loss en même temps que le cours, pour maximiser les gains
j'ai du mal à comprendre ceux qui n'en mettent pas, a moins d'avoir buy très très bas vous perdez beaucoup de bénef' je trouve
Le probleme avec un stop loss sur un coin comme le EMC2, c'est qu'il peu casser a tout moment, et ca peu repartir aussi vite de l'autre sens tres haut ![]()
Si je devrais en mettre un ici, perso ca serait au cours -20% ![]()
On arrive en oversell et buywall. Je vais revendre et refill. Je tente ma chance