Je veux pas vous faire peur, mais faut remettre un minimum en question l'investissement
Avec l'euphorie vous avez aucun recul, personne qui regarde la courbe.
Je suis sûr que depuis ce midi vous regardez uniquement le prix en sat en espérant qu'il crève la stratosphère aveuglément.
Peut-être qu'il va pump comme un dératé en 30 minutes et atteindre les 4k, mais il peut tout aussi bien descendre lentement dans le gange
Le 28 septembre 2017 à 22:12:31 LivreBleu a écrit :
préparez-vous mes kheys j'ai eu un message télépathique ,ca va pump jusque 3750 à 23h25 préciscemment
C'est inutile ce genre de post
le revoiiilllaaa
Le 28 septembre 2017 à 22:12:47 BabtouStrong2 a écrit :
Je veux pas vous faire peur, mais faut remettre un minimum en question l'investissement
Avec l'euphorie vous avez aucun recul, personne qui regarde la courbe.Je suis sûr que depuis ce midi vous regardez uniquement le prix en sat en espérant qu'il crève la stratosphère aveuglément.
Peut-être qu'il va pump comme un dératé en 30 minutes et atteindre les 4k, mais il peut tout aussi bien descendre lentement dans le gange
j'ai pensé pareil quand j'ai vendu mon walton a 1.50$
Avec l'euphorie vous avez aucun recul, personne qui regarde la courbe.Je suis sûr que depuis ce midi vous regardez uniquement le prix en sat en espérant qu'il crève la stratosphère aveuglément.
d'ou le stop loss au cas ou, je me suis fait baisé un nombre incalculable de fois car j'en mettais pas, maintenant c'est fini !
Le 28 septembre 2017 à 22:10:37 LivreBleu a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 22:07:57 BabtouStrong2 a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 22:06:40 [Don-Draper] a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 22:05:16 BabtouStrong2 a écrit :
Période de doutes... C'est un coin, personne ne sait à quoi il sert, tout ce qu'on sait c'est qu'il va y avoir burn et events
Tout le monde le sait ça
La hype est peut-être déjà retombée, le "sell the news", ya aucune news, on le sait déjà le burn ya rien à vendre, c'est uniquement du vent.Perso si il dump en dessous de 3k je sell
Renomme toi "Babtoufragile"
En attendant la rally est peut-être déjà terminé, et si c'est le cas, va yen avoir un paquet qui vont chialer
J'ai screen
à demain matin quand il sera passé à plus de 4000k
Si tu veux Khey, mais je préfère me poser des questions maintenant avant d'être déçu. J'ai mon stop-loss à 2950, j'attends comme tout le monde qu'il pump mais rien ne me garantit qu'il va pas gange
J'assure mes gains. Et mettez votre stop loss les Kheys
Les weakhands qui fud à la moindre petite correction, il y a quoi de pire?
T'as cru qu'il allait monter jusqu’à 10k non stop? ![]()
tiens tiens y a des murs qui ont disparu, coincidence ?
Le 28 septembre 2017 à 22:15:10 Krakenx a écrit :
Peut-être qu'il va pump comme un dératé en 30 minutes et atteindre les 4k, mais il peut tout aussi bien descendre lentement dans le gangeLes weakhands qui fud à la moindre petite correction, il y a quoi de pire?
T'as cru qu'il allait monter jusqu’à 10k non stop?
Inutile ton commentaire
J'hold depuis les 1750 et il en a connu depuis des corrections. Jamais vendu depuis
Le train repart là ?
Je pense qu'ont est sur un rebond maintenant à voir jusqu'ou , entre 3400 et 3500 je pense
Le 28 septembre 2017 à 22:16:48 Flipy a écrit :
Le train repart là ?
Il est en train de passer la première ![]()
Le 28 septembre 2017 à 22:16:42 BabtouStrong2 a écrit :
Peut-être qu'il va pump comme un dératé en 30 minutes et atteindre les 4k, mais il peut tout aussi bien descendre lentement dans le gangeLes weakhands qui fud à la moindre petite correction, il y a quoi de pire?
T'as cru qu'il allait monter jusqu’à 10k non stop?Inutile ton commentaire
J'hold depuis les 1750 et il en a connu depuis des corrections. Jamais vendu depuis
Pas plus inutile que ton FUD
Edit: et bien sur qu'on met des stops t'as cru quoi, c'est juste la base
bien joué à ceux qui ont refill
Bon après je prie avec vous pour qu'il crève la stratosphère. Assurez juste vos arrière les Kheys 
Le 28 septembre 2017 à 22:17:55 Krakenx a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 22:16:42 BabtouStrong2 a écrit :
T'as cru qu'il allait monter jusqu’à 10k non stop?Inutile ton commentaire
J'hold depuis les 1750 et il en a connu depuis des corrections. Jamais vendu depuisPas plus inutile que ton FUD
Largement plus constructif que ta critique
nan mais toute maniere ya pas a tortiller du cul biensur qu'un stop apres le wall a 3k est judicieux
Mais seulement pour refill plus
Je vois un schéma assez similaire 

Le 28 septembre 2017 à 22:19:39 Elkalach a écrit :
je suis sur ce coin que depuis avant hier, mais le soir il tombe ouais ![]()
Le 28 septembre 2017 à 22:19:39 Elkalach a écrit :
moi je vois une bite mais ca doit etre que moi