Ce shitcoin va vraiment décoller ?
Oui, avant le 6 octobre.
Non. J'ai acheté tellement haut je vais faire un joli -20%.
Un khey du forum a annoncé que ça allait pump ultra haut mais comme tu l'a compris c'est la dernière fois que je fais confiance à un khey
Le 20 septembre 2017 à 14:35:58 Delomi a écrit :
Un khey du forum a annoncé que ça allait pump ultra haut mais comme tu l'a compris c'est la dernière fois que je fais confiance à un khey
la faute des kheys
Un des calls le plus safe du forum à l'heure actuelle il te faut juste de la patience et tu verras qur tu seras avec nous dans le train en octobre ![]()
Oublie pas c'est à toi de prendre les décisions, c'est ton argent donc il faut assumer les conséquences (négatives mais aussi positive
)
Le 20 septembre 2017 à 14:25:19 [Don-Draper] a écrit :
Ce shitcoin va vraiment décoller ?
Regarde juste les pumps journaliers à l'approche du hf

Le 21 septembre 2017 à 13:37:35 azertissou a écrit :
Ce shitcoin va vraiment décoller ?Regarde juste les pumps journaliers à l'approche du hf
![]()
![]()
Je viens de voir ça oui, après réflexion je hold finalement
Le 21 septembre 2017 à 13:45:11 [Don-Draper] a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 13:37:35 azertissou a écrit :
Ce shitcoin va vraiment décoller ?Regarde juste les pumps journaliers à l'approche du hf
![]()
![]()
Je viens de voir ça oui, après réflexion je hold finalement
Bienvenue!
Je sens qu'on va avoir de bonnes surprise avec cette monnaie 
Altcoin à fort potentiel au vu de son prix actuel et market cap mais aussi du service proposé ![]()
Mais non ! Le forum all-in dans le monaco parce que...Ba monaco et il font une carte bleu Cette armée de naif bordel
Le 21 septembre 2017 à 13:59:33 sif91 a écrit :
Altcoin à fort potentiel au vu de son prix actuel et market cap mais aussi du service proposé
Mais non ! Le forum all-in dans le monaco parce que...Ba monaco et il font une carte bleuCette armée de naif bordel
Je suis d'accord avec toi. Les mecs qui parlent de "shitcoin" sans s'être demandé c'est quoi le projet...
Quand vous parlez de fort potentiel, vous insinuez que ça peut valoir le coup de hold après le 6 octobre ?
Moi pour l'instant je pensais hold jusqu'à ce que ça pumpe à mort grâce au burn puis sortir au bon moment...
Le 21 septembre 2017 à 15:00:21 [Don-Draper] a écrit :
Quand vous parlez de fort potentiel, vous insinuez que ça peut valoir le coup de hold après le 6 octobre ?Moi pour l'instant je pensais hold jusqu'à ce que ça pumpe à mort grâce au burn puis sortir au bon moment...
80% des membres actif de ce forum sont sur le daytrade.Je suis sur emc2 depuis 6 mois, entré à 150 sat mais non ! Il faut daytrade pour prendre 3% de 50 000 euros pour faire 28 euros, en 10 minutes, avec la sueur au cul...Une vaste fumisterie (Vous emmerdez pas à faire le calcul, il est faux)
Quand vous parlez de fort potentiel, vous insinuez que ça peut valoir le coup de hold après le 6 octobre ?Moi pour l'instant je pensais hold jusqu'à ce que ça pumpe à mort grâce au burn puis sortir au bon moment...
Je hold depuis juin et je compte hold jusqu'à la sortie de la plateforme en cours de developpement
Le 21 septembre 2017 à 15:06:20 sif91 a écrit :
80% des membres actif de ce forum sont sur le daytrade.Je suis sur emc2 depuis 6 mois, entré à 150 sat mais non ! Il faut daytrade pour prendre 3% de 50 000 euros pour faire 28 euros, en 10 minutes, avec la sueur au cul...Une vaste fumisterie (Vous emmerdez pas à faire le calcul, il est faux)
ça fait 1500 euros on prend 
Et on a une serviette éponge à portée de main 
Le 21 septembre 2017 à 15:07:25 Mecadam a écrit :
Je hold depuis juin et je compte hold jusqu'à la sortie de la plateforme en cours de developpement
D'accord, bon je go me renseigner plus sérieusement sur ce projet alors
J'ai mis une alerte à - 1200, vous pensez que ça peut redescendre?
Le 21 septembre 2017 à 15:26:17 sif91 a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 15:10:36 Burger777 a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 15:06:20 sif91 a écrit :
ça fait 1500 euros on prend
Et on a une serviette éponge à portée de main
Tu joues avec tes 50k euros en all-in ? Les 3/4 du forum font all-in avec 30 euros et viennent ce vanter de leurs 50%

Si tu parles de moi j'ai aussi call le Kore quand il était à 65k, 48h après il était à 190k
EMC2 semble avoir repris sa tendance haussière 
Si il fait comme la dernière fois, càd qu'il s'arrête au retracement de 161,8% après avoir cassé le dernier ATH à 1918, alors il devrait s'arrêter vers 2300 avant de corriger.
Il lui reste 2 semaines pour pump et j'en vois certains qui s'inquiètent déjà ![]()
Le 21 septembre 2017 à 16:30:22 Elkalach a écrit :
Un khey du forum a annoncé que ça allait pump ultra haut mais comme tu l'a compris c'est la dernière fois que je fais confiance à un kheySi tu parles de moi j'ai aussi call le Kore quand il était à 65k, 48h après il était à 190k
Si il fait comme la dernière fois, càd qu'il s'arrête au retracement de 161,8% après avoir cassé le dernier ATH à 1918, alors il devrait s'arrêter vers 2300 avant de corriger.
Il lui reste 2 semaines pour pump et j'en vois certains qui s'inquiètent déjà
Le seul gros risque que je vois pour l'EMC2 c'est que le Bitcoin dumpe violemment d'un coup...
Sinon pas de raison que la tendance haussière change !
Le 21 septembre 2017 à 16:47:08 [Don-Draper] a écrit :
Un khey du forum a annoncé que ça allait pump ultra haut mais comme tu l'a compris c'est la dernière fois que je fais confiance à un kheySi tu parles de moi j'ai aussi call le Kore quand il était à 65k, 48h après il était à 190k
Le seul gros risque que je vois pour l'EMC2 c'est que le Bitcoin dumpe violemment d'un coup...
Oui ça évidemment on est jamais à l'abri d'un gros dump du BTC
Mais même dans ce cas là je pense qu'il y aurait un joli pump du EMC2 à l'approche du 6 Octobre. D'ailleurs TRIG (burn de 70% des token) avait pump malgré la tendance baissière du BTC
Le 21 septembre 2017 à 18:02:16 Elkalach a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 16:47:08 [Don-Draper] a écrit :
Oui ça évidemment on est jamais à l'abri d'un gros dump du BTC
Mais même dans ce cas là je pense qu'il y aurait un joli pump du EMC2 à l'approche du 6 Octobre. D'ailleurs TRIG (burn de 70% des token) avait pump malgré la tendance baissière du BTC
C'est rare mais si beaucoup achète c'est carrément mieux une baisse de btc.
Pour se maintenir à 0.06$ sa valeur va monter en btc ce qui peut en faire une valeur refuge et attirer plus de monde 
Bon après c'est de la théorie les cryptos sont imprévisibles ne l'oublions pas